Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 fête de l'huma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fête de l'huma Empty
MessageSujet: fête de l'huma   fête de l'huma Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:31

bonjours je fait partis des citoyens de la terre et nous préparons une interventions sur la fête de l'huma vous pouvez nous joindre au 06.89.08.82.26 pour vous expliquer la démarche.
Ma question est simple que pensez vous d'une fête dite de l'humanité payante et financé par des groupe appartenant aux leader mondiaux ( orangina, perno, ricard, nestlé, etc...) dans le but de lutter contre eux même en les enrichissant?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:29

étonnante information que tu postes ici kalim, cependant je pourrais te croire sur parole, cela ne m'étonnerait qu'a moitié .. tu peux stp fournir la source d'info stp ... et si c'est véritablement le cas, nous avons des contacts a prendre las bas mais aussi des secouages, quelques réveils a faire ... encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:08

http://www.humanite.fr/fete-article.html?id_article=880033&f=13588
sur leur site les partenaires sont nommés, après libre à vous de faire des recherches sur leurs implications dans certains problèmes que rencontre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

Je suis allé à al fête de l'huma .. (arrvié à rentré sans payer ... les vigiles sont assez cool ^^) et c'est du total n'improte quoi nivau militants .... Les personnes y allant sont considéré par le PC comme une bonne source de financement et c'est tout ... Ils vendent du coca partout et ne comprenne pas que je puisse être un peu "choqué" par ca ... Ils passent la marseillaise et tout le monde chante !!! (La marseillaise étant un chant qui prône la violance, et surtout le nationalisme ... alors que j'espérais trouver un petit espace d'humanité ...
Bref très très décu. Je vais à forum des quartiers populaire dans un moi environs ... j'espère une meilleur ambiance militante et surtout pas de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46

malgré que la tribune pactise avec les multinationationales, malgré la présence de renault sur le parc. Malgré ça , les visiteurs , anonymes et différentes asso présentes lors du festival était tres enrichissantes.
de nombreux contacts, et a différents stand , un vrai sentiment d'humanité, rencontre, écoute et partage...

Il est vrai que notre sortie fut fracassante, malgré tout je pense que la fete, les rencontres, pour une évolution, pour la lutte se sont faites.. Bhale Bacce en prime, tres constructif, je conseille vivement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de l'huma Empty
MessageSujet: Re: fête de l'huma   fête de l'huma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de l'huma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information
» 24h de fete pour l'UECA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser