Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : o_0FeuilleX_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o_0FeuilleX_x

o_0FeuilleX_x


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Allauch
Emploi/loisirs : Lycéen/Guitariste
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation : o_0FeuilleX_x Empty
MessageSujet: Présentation : o_0FeuilleX_x   Présentation : o_0FeuilleX_x Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:51

Bonjours bonsoir à tous.

J'mapelle Nicolas (comme cotre cher amis Sarko) mais je préfer qu'on m'apelle Feuille, pck ya trop de nico.
J'orais 16ans le 29/11/08, je suis guitariste.

Je m'interesse beaucoup à l'anarchie et c'est ce qui m'a conduit a ce forum.
Je suis completement contre le systeme établi par notre gouvernement et je ne conte pas fermer les yeux.
J'abite à Allauch, pas trés loin de marseille et vie chez mes parents (et ouep ^^')

Mon msn : o_0feuilleX_x@hotmail.fr
Mon blog anarchiste : feuilleanarchiste.sky.com
Mon blog perso : mrfeuille.sky.com

Voila, sur ceux, j'espere découvrir la vérité sur notre société, car on ne nous en montre seulement une petite parti, le reste est celon moi cacher par nos "représentant" au pouvoir.

Désoler pour l'orthographe, je suis pas trés douer mais j'ai fait un effort Wink

NI DIEU NI MAITRE
o_0FeuilleX_x
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilleanarchiste.skyrock.com
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation : o_0FeuilleX_x Empty
MessageSujet: Re: Présentation : o_0FeuilleX_x   Présentation : o_0FeuilleX_x Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

Bienvenue à toi feuille!

Ne t'inquiète pas, la vérité est EN Toi. Aies l'esprit critique, tâche d'avoir une vision globale des choses, abandonne tout préjugé, remet toi toi-même en question. Pense par toi même, et aies confiance en Toi. Alors tu auras accès a la vérité.

A très bientot,

Peace. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : o_0FeuilleX_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser