Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recencement des différentes formes de luttes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recencement des différentes formes de luttes Empty
MessageSujet: Recencement des différentes formes de luttes   Recencement des différentes formes de luttes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:22

Bonjour à tous,

Je vous informe que je viens de terminer la mise en place de la nouvelle version du site web "Réseaux Actions Solidarités"

Ce site web a pour objectif de recenser et de mettre en relation toutes les personnes motivées dans chaque région de France (et pourquoi pas d'Europe)

Cette nouvelle version apporte plus d'horizontalité au sein même de sa gestion. En effet, chaque personne voulant informer d'autres personnes d'une action spécifique (forums, actions de désobeissance civile, assemblées populaires ou autres) pourra directement le faire sur le site web.

Il suffira juste d'une simple inscription et, après validation, vous deviendrez directement acteur et rédacteur du site web.

Pour des infos plus précises sur le nouveau fonctionnement du site, envoyez un mail ici : ras-collectif@hotmail.fr

Je vous donne aussi l'adresse du site : http://ras.collectif.free.fr/

Le site est entièrement opérationnel, il n'attend plus que les informations de chacun car tout le monde peut désormais être acteur de la diffusion d'information.

A bientôt et bienvenue d'avance sur Réseaux Actions Solidarités

Gavroche (Résistant lyonnais parmi tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

Recencement des différentes formes de luttes Empty
MessageSujet: Re: Recencement des différentes formes de luttes   Recencement des différentes formes de luttes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:44

bonjour a toi gavroche

ton site est propre et bien presenté mais je ne trouve pas le moyen de s'inscrire sur le forum.

Ai je peut etre mal regardé ou autre chose, je voulais m'inscrire pour dire qu'en ce moment meme a lyon du monde est sur place.

Pourquoi ne pas en profiter pour se rencontrer?
ya plus d'infos dans la rubrique caravane d'expression directe pour ce qui se passe a lyon.

a bientot et continuons le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des différentes formes de luttes Empty
MessageSujet: Re: Recencement des différentes formes de luttes   Recencement des différentes formes de luttes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:48

salut yaya,

je vis actuellement dans un squat sur Lyon et la caravane d'expression directe des citoyens de la terre sont en ce moment chez nous.

Pour ce qui est de l'inscription sur le forum, normalement sur la page d'accueil il y a un lien pour s'inscrire vu qu'il a été construit sur le même modéle que celui de manifestation ultime. Je travaille d'ailleurs en étroite collaboration avec eux étant donné que je fais moi-même partie des citoyens de la terre.

Il est aussi possible de s'inscrire directement sur le site web Réseaux Actions Solidarités en cliquant sur le lien "Admin" en bas de la page d'accueil du site.

Voilà, si tu a besoin de plus d'infos n'hésites pas à me recontacter.

A+

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

Recencement des différentes formes de luttes Empty
MessageSujet: Re: Recencement des différentes formes de luttes   Recencement des différentes formes de luttes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:35

merci pour ses infos et vraiment heureuse de vous savoir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des différentes formes de luttes Empty
MessageSujet: Re: Recencement des différentes formes de luttes   Recencement des différentes formes de luttes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:22

bonjour à tous,

Afin de pouvoir lancer le bon fonctionnement du site Réseaux Actions Solidarités, nous recherchons des personnes de chaque région de france pour nous aider à mettre à jour le site avec des infos locales.

Le site web est ouvert à tous et toute aide est bienvenue.

Organisons-nous face à ce système de merde et faisons en sorte que tout le monde soit connecté !

Pour participer aux différentes mises à jour du site, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : ras-collectif@hotmail.fr

A bientôt

Gavroche
La lucha sigue
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Recencement des différentes formes de luttes Empty
MessageSujet: Re: Recencement des différentes formes de luttes   Recencement des différentes formes de luttes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

actuellement sur lyon, ensemble en compagnie de gavroche, RAS est un partenaire, et les infos circulant sur le site sont complémentaires de celle ci. Ne nous divisons pas, référençons les diverses asso, collectifs sur RAS, quant aux militants ou anonymes engagés, révoltés, rassemblons nous et prenons contact pour l'organisation des forums populaires...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

Recencement des différentes formes de luttes Empty
MessageSujet: Re: Recencement des différentes formes de luttes   Recencement des différentes formes de luttes Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:10

je trouve aussi ce site pas !!! avec un agenda et tout http://www.desobeir.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement des différentes formes de luttes Empty
MessageSujet: Re: Recencement des différentes formes de luttes   Recencement des différentes formes de luttes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement des différentes formes de luttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique LUTTES !!
» luttes du prix du carburant
» convergence des luttes... rameutons nos semblables??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser