Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
max
jim08
6 participants
AuteurMessage
jim08




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : charleville mezieres
Emploi/loisirs : litérature
Date d'inscription : 26/05/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

salut a tous le monde voila j espere que l info n a pas deja ete transmise si oui dsl pour la répétition .
J' ai recement découvert une video qui montrait des messages subliminaux sur tous les cheques , infos facile a vérifié j' ai donc pris un chèque ( bnp ) et effectivement les ligne servant a écrire droit représente une sucession de phrases mis bout à bout .
Avec une bonne loupe et une bonne vision on peut appercevoir assez facilement la première phrase ( leuropeneseferapasduncoup ) sinon avec un bon scaner a 1200 dpi on peut voir clairement quelque mot , les mots que j ai pu voire bien distinctement son : europe , construction, coup ....
Voila si vous voulez faire le test et donné votre avis sa serais cool ou moin pour savoir s il faut que je consulte un medecein ou pas lol .

ps : j ai fais le test sur bnp , credit agricole , banque postale ( celui du credit agr est tres visible )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vend-etat.skyblog.com
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

Carément c hallucinant! affraid t pas fou jim!!Laughing

J'ai regardé de pres(caisse d'épargne) , sans loupe dc j'arrive pas a lire, mais on devine des mots!!!

c'est probablement pour éviter les contrefaçons, mais faudrai connaitre le message intégral!! cyclops Question
Revenir en haut Aller en bas
jim08




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : charleville mezieres
Emploi/loisirs : litérature
Date d'inscription : 26/05/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44

Non se n est pas du tous pour sécurisé le chèque voici la phrase ( se n est pas qui la completé car personnellement je n ai pu appercevoir qu un bout de phrase : l europe ne se fera pas d un seul coup )

“L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.“

voila la source http://www.nouvelordremondial.cc/2008/06/ et des videos circule sur dailymotion (tapé lelibrepenseur par ex ou alors cheques et s est sur la 2éme pages )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vend-etat.skyblog.com
Toluem




Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

En effet, c'est assez hallucinant, j'ai vérifié, enfin j'ai pu voir qu'il y avait qlq chose d'écrit... Mon scanner n'étant pas très puissant j'ai pas pu avoir d'image correcte en zoom.

Pour signaler, on retrouve la même chose sur le permis de conduire. Le cadre qui entoure nom, prénom, adresse etc... Semble être des lettres. Mais pour la coup pas moyen de discerné grand chose... On le voit essentiellement en comparant les autre cadre qu'il y a qui sont bien net et celui-ci qui ne l'est pas et présente une coupure nette à chaque angle ce qui montre une discontinuité certaine.

Si quelqu'un arrive à lire Smile j'ai pas de loupe.

(qui sait, j'hallucine peut-être aussi, j'ai pas des yeux fabuleux)

Cordialement, Toluem
Revenir en haut Aller en bas
Toluem




Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:58

Hop là!

Juste pour dire que cette phrase et bien elle est tiré de la déclaration du 9 mai de Robert Schuman donc en fait... au niveau de la phrase, rien de bien dérangeant.

http://mjp.univ-perp.fr/textes/schuman09051950.htm (3ème paragraphes)
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:39

.......je viend de récup. cette déclaration, il ne reste plus qu'à la décortiquée et à l'étudiée....... fil.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:50

..........Qq tps plus tard.... J'ai dernièrement eu 1 RdV avec mon "conseillier financier" ( j'aime bien le terme ça fait tout de suite + serrrieux.).... et j'ai demandé la sinification de se texte..... et ben même pas au courant la "gonzesse" (BAC +2 mini....) tout'suite ça rasure....
Bref elle a pris les coodonnées du " merdier" et m'a promis de faire son enquette...... Je lui conseiller d'interroger au + vite ses supérieurs .... Y'en a bien un qui 'est au courant..... Ou alors je le crains ns sommes en face d'une belle bande de faux Culs.......BiZZ à tous fil.
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:37

Cyb ta conseillere financiere … heuu elle prendrai un rique en alant demander ce genre de choses, il faut etre méfiant quand même…
Y' a une personne qui a juste lancé un projet artistique sur Myspace, "freres et soeurs" et elle du refaire 4 fois sa page quia été attaqué par un haker!!!
Et oui elle propose d' utiliser l' argent des droits d auteur pour la charité, ça dérange!
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:57

.........méfiant de quoi ???.... A partir du moment que c'est visible par tous, que les infos sont faciles à trouver sur le net ou ailleur..... J'vois pas pourquoi faudrait jouer les "taiseux"...... Je lui ai même demander son opinion et les infos qu'elle avait sur: le groupe Bilderberg, le Bohemian club, skulls & bowns, la francmaçonnerie........ Fort enrichissant cette petite heure de conversation........... Mais j'ai bien vu que sa bafouillait de tps en tps, sa patinait un peut ds la s'moule............ Bref j'en suis sorti avec la banane aux lèvres j'me suis fait plaisir...... Mais bon, inquiet qq peut à la vue du genre de "guignoles" à qui on confit nos tunes............... Salut fil.
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue59




Nombre de messages : 1
Localisation : 59
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 16/02/2009

Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:04

Pour le chèques hallucinant, et j'aimerais bien savoir le but de cet extrait d'une déclaration sur l'Europe.
Par contre pour les permis c'est bien des mots aussi, mais rien d'alarmant c'est juste marqué "République Française" et cette fois ça doit vraiment être pour la contre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèques important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheques emplois Services
» message important
» IMPORTANT/Urgent
» bla bli... ... ... ... bla blo... .. ...blablu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser