Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (re)présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

(re)présentation Empty
MessageSujet: (re)présentation   (re)présentation Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:00

Salut tout le monde!!!
Je m'étais déjà présenté, mais je n'ai pas du poster au bon endroit, car mon message n'apparaît pas et seulement soledad a répondu...

DC voila moi je suis de draguinan dans le var. cela fesait qq temps que je cherchais qqchose(asso, groupe, mouvement, ...) pour pouvoir m'engager, m'impliquer, et agir... quand on ma fait découvrir ce forum. ET j'ai tout de suite accroché!!!Very Happy

Pour ma part je suis tres motivé pour bouger et agir(mais pas n'importe comment!!!)

Sinon dans la vie en ce moment je travaille, mais j'aimerais reprendre les études(car j'ai eu mon bac S il y a deux ans) pour faire un bts GPN. DC si il y en a parmi vous qui ont des infos la deSsus je suis preneur!

Je suis également musicien (accordéon), jongleur, échassier, et pratiquant d'aikido.
Et il y a en core énormément de chose qui me plaise et m'attire, mais on ne peut malheureusement pas tout faire a la fois.

Je trouve que ce qui a été lancé et tout ce qui se passe sur ce ce forum est génial, je pense que la solution se trouve dans l'UNITE! Wink

Mais attention a ne pas tomber dans le piège d'internet!! Faire tourner des infos boulversantes, des videos écoeurantes, révéler la vraie vérité des choses, ok tres bien. Mais se soulager la conscience en se disant "grace à moi des centaines de gens sauront" et aller s'endormir devant la télé, c'est un de "leurs" moyens pour éviter une révolution!

Alors n'oubliez pas, le principal aujourd'hui est de se rencontrer, de s'unir, d'échanger, de partager, et de BOUGER!!! Very Happy
J'espère ainsi bientot tous vous rencontrer!!! cheers

PEACE sunny
Revenir en haut Aller en bas
seditio ionis

seditio ionis


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : panam
Emploi/loisirs : haut parleur
Date d'inscription : 27/05/2008

(re)présentation Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation   (re)présentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05

welcome my friend

paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akaoxra
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

(re)présentation Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation   (re)présentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:00

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

(re)présentation Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation   (re)présentation Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:57

benvenido amigo
a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




(re)présentation Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation   (re)présentation Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:13

salut max et merci d'etre venus nous rejoindre sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

(re)présentation Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation   (re)présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:59

ola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re)présentation Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation   (re)présentation Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:08

la méme que smah merci max et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)présentation Empty
MessageSujet: Re: (re)présentation   (re)présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser