Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cahier de doléance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de doléance Empty
MessageSujet: cahier de doléance   cahier de doléance Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44

bonjours gans, siuz, germ, tiong,max et moi même avons entammé sur paris des actions permanentes pour recruter des etres humains et éveiller les conscience.
Nous sommes intervenus sur le salon international de l'armement trois fois une fois avec la bac et deux fois en tant que citoyens de la terre et l'impact à ete plus que positif.
nous mettons en place des cahiers de doléances a faire remplir par le peuple et pour le peuple suivis d'une marche pour l'élisée qui finira une fois que nous aurons parcourus toutes les villes de farnce afin de permettre au humain d'exprimer leur désaccord au systeme et le train de la vie et en marche nous vous attendons on peut nous trouver rue de bagnolet au 20eme jusqu'a mardi soir sinon vous pouvez nous joindre au 06.33.22.27.59.
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

cahier de doléance Empty
MessageSujet: Re: cahier de doléance   cahier de doléance Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:20

Oh j'essaierai de venir, bonne idée les frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de doléance Empty
MessageSujet: Re: cahier de doléance   cahier de doléance Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:26

changement de programme nous somme sur paris jusqu'à jeudi
le camion fait sont travail et conscientise de nouvelles personnes chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

cahier de doléance Empty
MessageSujet: Re: cahier de doléance   cahier de doléance Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:00

tjs rue de bagnolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de doléance Empty
MessageSujet: Re: cahier de doléance   cahier de doléance Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:13

oui
aujourd'hui rencontre au camion avec un phylosophe et demain action pour plus d'info 06.33.22.27.59
soyez là enfant de la terre car la masturbation psycho ne suffit pas a changer le monde alors a vos jambes et a votre coeur et construisont un monde meilleur par l'action arretez de pensez agissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de doléance Empty
MessageSujet: Re: cahier de doléance   cahier de doléance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:25

re je suis pas assé au point sa bugg pour vous envoyer les foto mais on trouvera un autre moyen soyez en sur par contre se fut cette nuit encore une nuit magique et cette fois on a des fotos et video donc c cool on vous tiend au courant du monde se mobilise et c bien l'équipe de paris fait du bon taff d'ailleur dsl pour les personnes que j'ai oubliais de citer genre alex, pikhac, maintenant y a un argentin et son pote on a aussi un groupe senegalais les baiffal et plein de gens de rue de bagnolet et ce n'est que le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

cahier de doléance Empty
MessageSujet: Re: cahier de doléance   cahier de doléance Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:34

Salut la famille, franchement l'accueuil reçu par les gens du quartiers était tout simplement magnifique ! les grands frères du quartiers nous ont accueuillis, comme si on était chez nous, et franchement cette rue là, elle nous appartient tout autant qu'à eux ... que de gens magnifiques ! Ibrahim, Abou, Esprit ( que j'n'ai pas eu la chance de rencontrer :s ), Sebastien l'argentin, tant de citoyens de la terre avec un coeur et une générosité hors du comun, rien à dire cette caravane c'est vraiment excellent, un vrai moteur de révolution et j'espère qu'on recevra le meme accueuil dans tout les autres quartiers de la france ( et du monde peut etre ?!! ) et puis je finirai par citer gan's qui cite assassin " on sera jamais tricard, dans aucun tiéquar ... car le peuple sait qu'on s'bat pour lui sans faire d'écart " 1 jour et demi de pur bonheur je me sens remonté à blocs, je vous aime frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de doléance Empty
MessageSujet: Re: cahier de doléance   cahier de doléance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de doléance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!! :: Luttes engagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser