Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!

Aller en bas 
+7
Toluem
kida
Thrasar
Pump up the RIOT
siuzn
max
Fa ****
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:31

La charte du citoyen de la Terre est dans les bureaux de la rédaction. Mais avant qu'elle en sorte et qu'elle soit imprimé et distribué en quantité, j'aimerais que les citoyens de la Terre, comprennent, s'interressent et soi avant tout capables d'aimer, d'aimer, d'aimer, et d'encore aimer!!! Un amour inconditionnel, l'indulgence, la tolérance, la compassion, j'aimerais que les histoires de conflit que l'on rencontre dans la société actuelle capitaliste n'est pas leur place au sein du mouvement, au sein de la création de ce nouveau monde. Nous sommes la pour organiser une révolution de la société, mais elle commencera par une évolution de ceux qui la meneront ..

Nous sommes nombreux ici a avoir eu cet éveil des consciences mais c'est au quotidien que nous devons travailler, au quotidien. Citoyens de la Terre, acceptons nous avec nos différences, avec nos visions du monde, essayons d'etre tout les jours, dans chacune de nos discussions en accord avec nous meme, en accord avec nos idéaux .

Pour ceux présents lors du rassemblement, vous avez pu découvrir que je n'étais pas celui qui parlait le plus, voir celui qui parlait le moins; Certains en ont conclus que j'étais timide, d'autres que j'étais introverti, seulement j'ai plus vu certains de nos cercles de paroles comme une lutte de pouvoir, vouloir affirmer sans cesse sa réalité, sa vision. Et ch'afoue, que je trouve cela tres fatiguant, une dépense d'énergie énorme.

On évolue bien plus en écoutant, écouter, écouter, écoutez !!!
--------------- LE PLUS IMPORTANT EST DE VIVRE EN HARMONIE, TOUT EST POSSIBLE, DU MOMENT OU T'EN A L'ENVIE !!! ----------------

http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/index.html , je conseille a chacun de lire ce site en entier, de prendre le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:22

" Celui qui parle ne Sait pas,
Celui qui ne parle pas Sait,
Lorsque l'on se tait, cela Parle."

Proverbe boudhiste.

J'ai, semble-t-il, le même caractère que toi, soledad. Pour ma part, j'étais vraiment timide, réservé (j'étais car j'ai tout de même fait des efforts afin de pouvoir m'exprimer plus facilement), mais je suis également vraiment à l'écoute, observateur. Un jour, quelqu'un a dit que je communiquais avec les yeux...Et c'est cela qui me permet d'évoluer, de m'adapter, d'apprendre, et, chose très importante, de lire entre les lignes...

Il faut apprendre à lire entre les lignes, à percevoir le fond des choses. Les mots sont à la fois une frontière, on ne peut pas traduire le fond de notre pensée, de nos sentiments, avec des mots, et à la fois une porte vers la Vérité. Si on sait lire entre les lignes, on a alors accès au véritable sens, au véritable message...

Seulement, nous devons trouver la clef qui ouvre cette Porte.
Le chemin qui mène à cette clef, des millions de personnes s'y promènent, mais c'est un chemin qui s'emprunte seul.
Les horizons qu'offre ce Chemin sont l'Amour, la Sagesse, la Compassion, l'Indulgence...
Un des moyens d'entrevoir l'entrée de ce chemin, c'est la Méditation.

Mais la méditation, bien qu'elle soit accessible à tous, n'est pas évidente pour tout le monde.
Ce qu'il faut avant tout, c'est écouter, observer, laisser parler les autres, s'entraider, se remettre en question, abandonner tout préjugé, penser par soi même, abandonner son ego...

Car changer le Monde commence par se changer Soi-Même.
Car la vraie Révolution, sera le changement de nos Etres

Peace...
Revenir en haut Aller en bas
siuzn




Nombre de messages : 60
Localisation : paris en fragment
Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien
Date d'inscription : 04/06/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

Faisons nous l Amour avec nos yeux.............
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:14

Il est important de croire en Soi!

Et encore plus de croire en les Autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:17

Bien dit et encore Vive l'Amour !!!!!!
J'ajouterais deux valeurs fondamentales dans ta Charte en plus d'amour qui serait Respect et Solidarité.

"Amour, Respect, Solidarité"
Revenir en haut Aller en bas
Pump up the RIOT




Nombre de messages : 5
Localisation : la où la vie me mène
Emploi/loisirs : activisme contre Babylone
Date d'inscription : 07/10/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:01

Je me demande ce que vous ferez devant des CRS bien décidés à vous taper dessus?

Un calin? Des bisous?

Personnellement je pense que face à certaines personnes on se doit d'être radical car l'ennemi que l'on a en face continuera toujours à écraser ceux qui se révoltent mollement.

Changer le monde veut aussi dire que l'on doit supprimer par tous les moyens que l'on a leur monde dont on ne veut plus
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:14

Je pense que la spiritualité va bien au dela, d'une douleur que tu peux ressentir face a un coup de matraque. Mais je comprends tout a fait ton point de vue, comme je lai exprimé ds ta presentation.

Mais une fois avoir mis tout ca en piece, tout avoir cramé, quest ce que l'on fait, qu'est ce que tu proposes aux gens hein, rien de plus, du feu , des cendres et toujours autant d'individualistes, nous devons commencer a refaire emerger l'amour sinon nous retomberons ds les memes vices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:34

mdr tu penses vraiment que la spiritualité t'aidera à ne pas avoir mal quand tu reçois des coups de tonfas dans la gueule?

Faudrai kon essaie, tiens, pour le rassemblement en fin d'année !

Atelier spiritualité VS lacrymos et tonfas dans la gueule !

Je peux me charger d'acheter des bombes lacrymos, c'est en vente libre dans n'importe quelle armurerie.

Des motivés pour l'orga de cet atelier?
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:49

je voudrais juste dire que la spiritualité dans notre monde est importante, mais il faut savoir aussi "prendre les armes"
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

je compatis gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:31

au lieu de compatir, il faut agir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:30

oui mais tu n'agis pas si tu n'as pas foi en quelque chose et la spiritualité c'est aussi ca, ca ne veux pas que dire qu'il faut croire en Dieu, mais croire en toi, en la lutte, c'est ça aussi la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:37

Cela fait bien des années, ma chère kida, que je crois en la lutte et que je m'active chaque jour à changer les choses déjà pour moi-même mais aussi pour les autres.

Si je parles d'actions plus importantes à faire que de discuter de ces conneries c'est qu'on ne peut plus attendre à l'heure actuelle. Il faut arréter la machine avant qu'il ne soit trop tard pour nous tous !
Au lieu de s'attarder à blablater sur des conneries de religions, pourquoi on passerai pas nos journées à 20 ou 30 personnes à détruire des champs d'OGM par exemple? Ou bien passer nos journées à aller faire des pochoirs dans les rues pour dire aux gens "Arrêtez de travailler pour le système"?
Tant de choses sont à faire pour détruire cette machine de merde et vous vous attardez sur des balivernes.
STOP AU BLABLA! ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Toluem




Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:55

Hum... C'est bien gavroche de vouloir nous motiver dans des actions qui sont bcp mieux que celle de détruire des bâtiments tout ça tout, mais arrêtes de dire qu'on ne fait rien s'il te plait... On est tous derrière un écran pour discuter, cette écran existe car on est loin géographiquement mais qu'est-ce que tu sais de nous ? De ce qu'on fait comme action en dehors ? Tu n'en sais strictement rien, arrête d'être moralisateur.

(Tu es toi-même en train de discuter de "ces conneries"... Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:04

Je suis pas en train de parler de religion, je suis en train de dire depuis le début que c'est de la merde, il y a quand même une différence.
Je passe en moyenne 2h30 par jour devant mon ordi pour me renseigner, réagir face à ces conneries et construire le monde dans lequel je veux vivre.

Le reste de mes journées je les passe à construire concrétement des moyens d'actions pour le changer ce monde.
Si vous faites vraiment des choses chacun dans vos petits coins bah exprimez les. Dites ce que vous faites dans vos villes tous les jours, ça donnera surement des idées à d'autres. C'est ça le partage.
Fais ce que je dis, pas ce que je fais jsuis partiellement d'accord parce que on ne fait pas tous la même chose mais en même temps on aimerait bien savoir ce que les gens font ailleurs.

Alors dites ce que vous faites, faites partager vos actions quotidiennes au lieu de discuter sur des CONNERIES !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

le probléme c'est que tu n'as encore pas compris la différence entre spiritualité et religion, il y a un fosset entre les 2, ca n'a rien avoir. ne mélange pas les 2, la spiritualité est très large, elle est totale liberté, et ca englobe tout contrairement à la religion qui est assez restreinte au niveau liberté
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:23

Amour inconditionnel, Sagesse, Compassion, Indulgence... Gavroche aimerait savoir ce que nous faisons de nos journées, pour motiver les autres et donner des idées c'est une bonne raison mais vire de ce sujet parce que la ça l'est pas, et si tu le fais pas je le ferais.

Parle nous de ce que tu fais ailleurs, de ton studio , de cramer des caisses de flics, ou encore ... Mais ailleurs que la. Je pense que l'on a compris ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:37

Merci d'avoir supprimé mon message Mr le modérateur. Cela prouve une fois de plus que la liberté d'expression n'est pas d'actualité ici.

Bizarre quand même de la part de personnes qui prônent la paix, l'égalité et la liberté.

Je disais donc que la spiritualité et la religion c'est pareil c'est des conneries dont on doit s'en passer et réflechir à des actions plus importantes !

Amour, sagesse, compassion et tout le blabla... on le sait ça bordel ça sert à koi de blablater dessus sur un forum et de perdre notre temps là dessus !

Franchement faut arrêter les délires les gens ! Peut-être arrêter la fumette aussi parce que ça vous pousse dans des délires "spirituels" au lieu d'agir concrétement pour changer les choses










*********** Edit de Soledad . Je n'ai rien effacé du tout, Véridique et que l'on ne me traite pas de menteur, je veux bien croire qu'un mess est disparu mais je n'y suis pour rien ¨! **********
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:34

toi arréte la fumette gars, c'est toi qui délire.
qu'es tu change en cramant des voiture et pronant la violence, vas y explique, chui peut étre conne mais jcapte pas !!!
et kes tu parles de liberté d'expression quand toi tu censure la spiritualité, l'amour, la paix ...
je vais t'expliquer un truc qu'apparement t'as pas compris, parce que visiblement tu crois qu'on lutte dans le vent. moi la lutte, j'y consacre ma vie, matin et soir, que ce soit en réunissant via mon blog que j'envoi sur appel aux sans voix, ici ou ailleurs ou à travers mes peintures mes foto, mes actes contre le nouvel ordre mondial au détriment de ma santé
comme tu vois je lutte et j'ai pas besoin de violence pour me faire entendre et me faire comprendre.

ce que tu comprend pas c'est qu'on agit tous concrétement, ya que toi qui le voit pas parce que toi agir c'est par la violence alors oui normal que tu ne le vois pas.

tout ce que tu fais la c'est diviser pour imposer TA facon de lutter, mais met toi bien ca dans la tête aucune n'est mauvaise ou bonne tant qu'il y a de l'humanité dedans.

Aprés dsl les administrateurs mais je suis d'accord dans le fait qu'on ai pas à censurer, encore une fois on reviens au probléme de se détacher du systéme qui lui censure et empéche la liberté d'expression encore qu'en france on a pas trop à se plaindre de ce côté là. je pense que par respect pour les hommes et femmes sous dictature on a pas à le faire !!!


Sur ce PEACE à tous, ca commence bien à me gonfler, la lutte n'avancera jamais comme ca
faudrais commencer à comprendre que la lutte est un tout, que rien ne doit étre mis de côté.

et je te dire gavroche, t'as arogant !!! va demander à tous ceux qui ont lutter avant nous, nous petits débutants, s'ils n'avaient pas un minimum de foi en eux.
tu veux à tout prix imposer ta facon de faire, qui rappellons le est violente, on veux changer le monde en un monde meilleur et toi tu préconise de frapper tout le monde. bien magnifique !!!

apprend des luttes passées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:55

Et toi tu comptes faire avancer les choses en parlant de trucs qui servent à rien?

Remarque tu pourrai bien distribuer des bocaux de riz aux SDF dans la rue, ça leur permettra de voir que le monde change c cool !

C'est justement en apprenant des luttes passées que je confirme que la lutte par la mise en place d'actions directes et quelques fois violentes est nécessaire.

"on veux changer le monde en un monde meilleur et toi tu préconise de frapper tout le monde"
Tu peu me dire où j'ai dit que je voulais frapper tout le monde?
Les CRS wé ils mériteraient la pendaison sur une place publique ces fils de putes.
Pareil pour les banquiers, les gros financiers mondiaux et tous les connards des gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:10

je ne tiendrais pas compte de ce message sachant que j'ai déja répondu à l'autre dans un esprit serein !!!

les flics je t'accorde que ce sont de vrais batard mais se confronté directement à eux, ne servirait pas à grand chose sachant que si tu tente quoique ce soit avec eux c'est direct la case prison, ils font marché leur relation soit en sur !!!
pour ce qui est des banquier je suis d'accord avec toi, mais c'est justement là qu'il faut étre subtil, car plus tu fais du bruit et plus vite ils te verront arrivé, alors que si tu agis en douceur, en plan sous marin la tu les entube pour resté poli, sans qu'ils s'en rendent compte.
personnellement je pense que si on mise tout sur les actions directes on risque de se casser la geule plus vite que prévu.
faut pas oublier qu'on a pas besoin de violence pour détruire quelque chose, l'ignorance est le meilleur des mépris, c'est à dire quand tu ignore quelqu'un qui te méprise ca le ridiculise 10 fois plus, pareil pour babylone, il n'est rien sans nous, si tu construit sans lui donc que tu l'ignore, c'est fini a pu babylone.
c'est mon avis mais aprés, les actions directe sont préconisé quand il y a expulsions avec les sans papiers là c'est un devoir d'étre humain de s'interposer, idem avec les SDF.

pour l'expérience du riz, c'étais uniquement pour montrer qu'il y a autre chose que ce qu'on veux bien nous faire croire, aprés personne ne t'as obligé à le faire, je t'ai pas mis le couteau sous la gorge que je saches donc libre à toi, ceux qui veulent le faire le feront
Revenir en haut Aller en bas
Skotor




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : cherche du travail/Programmation de jeux video
Date d'inscription : 12/12/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:41

Oui mais lacher babylone combien l'on fait???

Pas des masses il faudrait monté des village qui sautosuffise qui bien sur ne pollu pas.
Mais les gens ne veulent pas perdre leur petit confort il pense que c'est trop dur.
En réalité si on prend les chose avec amour et que on garde confiance tous est simple le monde dans lekel on vit est bien trop compliqué alors que cela pourrai etre simple.

La plus part des gens ne sont pas près pour changer de vie il faut pas vouloir allé plus vite que la musique sinon on perd le rythme il faut avance en meme temps que notre mere a tous sinon tous ira de travers.

IL faut monter des petit groupe qui monte des villages a diver endroit de la france mais il faut que ces village soit uni entre eu malgre la distance cela serait le mieux mais qui voudrait perdre sa maison son choffage sont ordinateur internet c'est habit tous tous le moelleux de son matelas de son canapé de sa tele ????

Personnellement si un village comme se monte moi jy vais direct c'est le seul moyen de detruire babybone.


Amour pour tous chère frère aimé vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:21

Bah Skotor, des villages y'en plein qui existent déjà et qui se montent aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skotor




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : cherche du travail/Programmation de jeux video
Date d'inscription : 12/12/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:34

oui mais il ne sont pas connue il faut montrer au gens que les gens qui sont ces villages vont bien et même mieux si le village est bien fait/et si les personne son dans la bonne dynamique.
y'en a plein C un peu vaste pourrais tu plus ciblé s'il te plait merci??

Moi je voudrai en monter un pour allé vers l'éveil de la population du village voila le but de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

je pense que ya une grosse différence entre s'autogérer et tout abandonner, l'autogestion ne veux pas dire un minimum de confort comme le matelas, l'autogestion c'est tout faire soi même, et franchement c'est simple c'est juste que les gens sont des assisté sans cervelles, alors faudrais peut étre qu'ils s'y mettent maintenant au lieu de pleurer et de se plaindre, moi je dis si on se plain mais que l'on ne fais rien alors on la ferme, dsl mais ca me fatigue se manque de volonté de la part des gens ou ce manque d'intelligence ché pa à voir, je ne suis pas plus intelligente qu'eux mais au moins j'essaye de m'autogérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!   Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour inconditionnel, Sagesse , compassion, indulgence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser