Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 créer des tract pour diffuser dans toutes les régions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Empty
MessageSujet: créer des tract pour diffuser dans toutes les régions   créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

après un semaine magique je souhaite répandre notre action afin que celle çi soit nationale et simultané c pour ça qu'il nous faut un tract commun qui sera diffuser partout et là nous commencerons à etre une force visible.
donc vos idées sont les biens venus je travail sous linux donc avec openoffice alors si quelqu'un pouvait en faire un sous word sa serais bien en sachant que je diffuse des reception merci par avance a vous mes frères et soeurs citoyens du monde

tortue génial lol
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Empty
MessageSujet: Re: créer des tract pour diffuser dans toutes les régions   créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:10

Voici une ébauche de ce qui pourrait être le tract national, pour le rassemblement dans chaque ville.
Modifiez à votre guise, une construction commune donne bien mieux...
(sur le modèle du tract pour le premer rassemblement)

...CITOYENS DE LA TERRE...
la vrai révolution sera le changement de nos êtres


Bonjour !
Je suis un morceau de papier, comme tu peux en voir des milliers, chaque jour, sur les trottoirs, dans ta poche ou n’importe où…
Pour me fabriquer, un arbre a été abattu, celui-ci aurait pu te permettre de respirer un peu mieux aujourd’hui, c’est pour ça que je suis précieux.
Si je suis maintenant entre tes mains, c’est peut-être un signe : ouvre tes yeux, prend du recul, protège-moi.


Voilà le monde aujourd’hui :
-2% de la population mondiale possède 50% de la richesse mondiale
- 122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone
- avec ce qu'il gagne en un jour, un milliardaire peut s'approprier la vie entière d'un
autre être humain.
- Paris a la moitié de ses appartements vides, dans le seul but de faire grimper les loyers.
- un enfant meurt de faim toutes les trois secondes.
- plus de 10000 sdf au pays des droits de l’homme.
- + de 8 millions sous le seuil de pauvreté.

... +Phrases sur le néo-colonialisme+ l’exploitation + la justice (arrestations, etc)



Face à toutes ces injustices rendant notre quotidien difficile, et les rapports solidaires inexistants ; un autre monde est possible !...Grâce à toi, grâce à nous.
Deviens un citoyen du monde responsable et actif, partage ton amour et ton désir d’humanité.
Crois en toi, et rejoins tes frères et sœurs de la Terre, le …. à….
Ce jour-là sera le commencement de ta lutte, notre lutte, pour la justice et la liberté de l’humanité, pour le bonheur de chacun et de tous…
La convergence des luttes est nécessaire ; ensembles, réunissons nous pour réfléchir, s’organiser, agir… pour que demain soit meilleur.

Tends la mains au prochain passant, et passe le message…
ensembles nous sommes le monde et le système n’est rien

+ l'adresse du site

La mise en page se fera par la suite, mais ça urge!!!

A très bientôt,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Empty
MessageSujet: Re: créer des tract pour diffuser dans toutes les régions   créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

Génial ton tract rantanplan c'est une super idée !!! Dès que le tract sera prêt je suis 100% dispo pour en distribuer autant qu'il en faudra!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Empty
MessageSujet: Re: créer des tract pour diffuser dans toutes les régions   créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Newtt5
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Empty
MessageSujet: Re: créer des tract pour diffuser dans toutes les régions   créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:53

pour la distribution, il y a celui ci que l'on a en commun, et a mon avis d'autres viendrons, mais chacun peu créé le "siens" et le diffuser, sa peut être 4/5 questions existentielles, un article de journal, une citation d'un livre, d'un film, une liste de sites internet, les listes d'ingrédients quotidient et de leurs effets, des petites philosophation personnelle, un mix de tout sa et bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Empty
MessageSujet: Re: créer des tract pour diffuser dans toutes les régions   créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

pouvez vous envoyer les tract par mail plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Empty
MessageSujet: Re: créer des tract pour diffuser dans toutes les régions   créer des tract pour diffuser dans toutes les régions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer des tract pour diffuser dans toutes les régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les prisons pour sans-papiers
» Liens de connaissances pour vivre dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser