Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"

Aller en bas 
+4
Esperanza
Thrasar
max
cybfil
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:52

voici un bouquin de James Redfield auteur entre autre de "La prophétie des Andes" qui condense des expériences des exemples divers moyens diverses idéologies pour aboutir à des conseils des méthodes pour "éveiller notre potentiel spirituel" "aider l'humanité à franchir une nouvelle étape de son histoire!"
En bref à lire!!

Je rappelle le titre "Et les hommes deviendront des dieux"

et puis voilà j'me lâche soeurs et frères vous êtes déjà des dieux
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:55

....voila bien longtemps que je pense comme ça, raison pour laquelle je ne crois plus en un Dieu quelconque depuis belle "burette", malgrès un lourd bagage religieux (catho.) qui relève plus d'une tentative d'endoctrinement à un âge ou tu n'as pas le choix..... que d'un réel choix.... Aujourd'hui, j'ai choisi: de ne plus avoir peur du Diable je n'est plus besoin de Dieu.... Mais j'ai plus besoin de mes semblables pour évoluer plutôt, que d'un pseudo Dieu... Si dieu il-y-a, alors il en a autant que de vivants sur terre mère.... Les religions basées sur un fonctionement dogmatique (on ne discute pas le dogme, on ne remet surtout rien en question......), ces religions sont des sectes qui ont réussies, et continues à attiser les différences, à diviser les "pellerins", à refuser l'évolution, et pire que tout pour moi: ils refuse en bloc, et réfute toute les Horreur et "saloperies" faite au nom d'un Dieu dans le passé.....
VIVE LES DIFFERENCES, LES PHYLOSOPHES, LA MIXICITE SOCIALE, LES LIBERTEES DE PENSER ET D'AGIRE..... Vive les couples mixtes, plus vite on se mélengera plus vite ont les empèchera de continuer à diviser pour mieux régner.....Salut Fil.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : un ptit bout de campagne
Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...
Date d'inscription : 26/06/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:51

Pour ma part, Je m'intéresse grandement aux philosophies orientales. Comme le taoisme, le boudhisme, le shintoisme.

Les orientaux ont un rapport tres différente des occidentaux à la vie et à la spiritualité.

Lorsqu'on parle de révolution, je pense que la première doit se faire ds nos têtes, et je pense que s'intéresser aux spiritualités orientales est une bonne direction.

Sans entrer dans les détails, elles aussi parlent d'unité, d'étroite relations entre les êtres et les phénomènes, l'esprit et le corps, l'énergie et la matière, l'homme et la nature.
On retrouve également l'idée que nous sommes tous des dieux, qu'il y a un dieu en chacun de nous. Et dans le shinto il y a même un dieu(un kami, pour être exact) pour chacune des manifestations( c'est à dire que cela peut aller de la création de l'univers au simple grain de sable)

A lire: Lao Tseu, Chuang Tseu, Osho: Taoisme
Taisen Deshimaru: Zen
Morihirei Ueshiba: Fondateur de l'aikido (shintoiste)
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:41

tu pourra trouver des choses interessente en t'interessent au shamanisme(comme la wayaska(dsl de l'orthographe) sa sert à la purification du corps, c'est atroce pendant la séance mais apres c le bonheur et on y decouvre des choses interessente)) ainsi que le druidisme
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : . 35 .
Emploi/loisirs : divers
Date d'inscription : 22/09/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:44

Je pense que tu as raison Fake, Dieu est en chacun de nous, seulement il est bien caché. Voici une légende hindoue qui, peut-être, pourrait vous intéresser. A chacun d'en tirer les conclusions qu'il désire...


LA CACHETTE INVISIBLE

"Autrefois, raconte une vieille légende hindoue, tous les Hommes étaient des Dieux. Mais ils abusèrent tant de leurs privilèges que Brahmâ, le maître des Dieux, décida de leur ôter ce pouvoir divin et de le cacher en un endroit où il leur serait impossible de le retrouver.
Brahmâ organisa donc un Conseil pour décider d'une cachette et les Dieux mineurs prirent d'abord la parole:
" - Enterrons la divinité de l'Homme dans la Terre!"
Mais Brahmâ répliqua:
" - Je vois que vous connaissez fort mal l'Homme! Il fouillera, il creusera et, un jour, il finira par trouver.
- Dans ce cas, jetons la divinité dans la profondeur des océans!"
Mais Brahmâ soupira:
" - Tôt ou tard l'Homme ira explorer le fond des océans et la remontera à la surface. C'est un éternel insatisfait..."
Les Dieux mineurs ne savaient plus que dire:
" - Où donc la cacher alors? Car si nous t'en croyons, il n'est pas d'endroit, sous terre, dans le ciel ou au fond des mers que l'Homme n'atteindra pas un jour."
Alors Brahmâ reprit la parole:
" - Voici ce que nous ferons! Nous cacherons la divinité de l'Homme au plus profond de son coeur, car c'est le seul endroit où il ne songera pas à aller la chercher..."
Et depuis ce temps, l'Homme a fait le tour de la Terre, il a creusé, il a exploré, il a fouillé le fond des mers... à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:38

très jolie esperanza ton texte. pour ma part, je ne dirais pas que nous sommes des dieux mais je pense que nous avons un potentiel énorme en nous, clairvoyance, intuition, télékinésie etc...en ce qui me concerne c'est la clairvoyance et l'intuition puisque ca va ensemble mais quelqu'un ou quelque chose nous a créer, Dieu ou ET ??? je ne sais pas mais nous avons une origine commune et je ne parle pas du dieu de la religion qu'on nous enseigne et je ne m'avancerai pas sur ce terrain car je suis totalement pommé question religion
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:02

"Et les hommes deviendront des Dieux"

Je trouve cette phrase très belle, et très juste aussi.

Dans la Torah un passage dit :

"Vous êtes des Dieux"

Et un Maître auprès de qui j'étudie depuis plusieurs années dit :

"En nous faisant cette révélation, le Roi David (qui a écrit les psaumes...) nous incite à plonger en nous même pour creuser, chercher, et trouver l'étincelle Divine qui est en nous, afin de la faire grandir, et que nous disparaissions, et qu'elle devienne ce que nous appelons : moi. Car chacun porte la Divinité en soi, et le jour où il l'aura fait ressurgir, il fera les œuvres d'un Dieu. Jésus a dit : "Celui qui a la Foi fera les mêmes miracles que moi, et même de plus grands encore." Par "la Foi" nous devons comprendre un mode de vie, un travail sur soi même, un sacrifice, une recherche constante de la Lumière, de la Divinité. A ce moment là, nous serons des divinités."


Et l'histoire que tu as posté Esperenza est magnifique ! Je l'aime beaucoup. C'est la même histoire que celle du Jardin d'Eden dans Berechit. C'est exactement la même que chez les juifs. D'autres mots, mais la même histoire.

Il y a aussi un compte Indien (d'amérique) qui parle de ça.

Un jour un guerrier vole un oeuf dans le nid d'un aigle. Il le place ensuite dans une bassecour, au milieu des poules. L'oeuf éclot, le petit aigle sort, et se prends pour un poussin. Il vit une vie paisible de poussin, quand un jour il voit passer dans le ciel un grand aigle royal qui vole très très haut dans les airs. Et il dit : "Comme j'aimerais pouvoir voler aussi haut, aussi vite, etre aussi beau que cet aigle !" Et un autre poussin lui dit : "Allons, ne sois pas bête, tu ne seras jamais rien d'autre qu'un poussin, et un coq un jour." Après quoi, le jeune aigle ne remit jamais en doute sa condition de poussin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:58

et quand est ce que vous accepterais que nous ne sommes que des humains capables du pire comme du meilleur et que c'est juste une question de choix, et de pensées.

Je veux dire, ouais bien sûr la spiritualité ou tout autre connaissance pour une évolution de l'être est importante, mais des références comme télékinésie, clairevoyance, sont, par exemples, des références total à ce qu'on entends dans les médias,

faut arrêter de se prendre pour des cons sérieux, arretons d'être ignorant !

La perfection n'existe pas, faut l'accepter, quand je lis "les hommes des dieux" je vois là, et je suis désolé pour cette interpretation, je vois une grosse forme de notre ego démesuré, qui, comme chacun le sais, à toujours mener au pire choses ! nous sommes plus pret de la nature et des animaux que vos rêves chimérique et de gloire d'être des dieux.

Je vois là aussi, comme une frustration humaine de ne pas accepter qu'on a pas le controle de nos vie à on à 100% et du coup on a besoin de combler ce manque par une forme de notre ego.

Attention je n'ai pas dis là, qu'ils ne fallait plus rêver !!!!

mais comme je le lis sur ce forum, tellement souvent, permettons nous de nous remettre en question assez souvent !

salut !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:56

arnaud je suis d'accord avec toi sur le fait que dire que nous sommes des dieux est très égocentrique, et personnellement je ne veux pas entrer dans cet état d'esprit, je pense que nous de toutes petites merdouilles et à la fois de grandes choses mais des dieux non !!!

par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par "mais des références comme télékinésie, clairevoyance, sont, par exemples, des références total à ce qu'on entends dans les médias" le fait d'étre clairvoyant ou télékinésiste ne veux pas dire que nous sommes des dieux, enfin pas pour moi en tout cas, aprés je pense que certains parce qu'ils ont ces capacités se prennent pour des êtres supérieurs.

bref peux tu m'en dire plus sur ce que tu as a voulu dire stp

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:31

Oui je peux te répondre,

enfaite quand on entend "télékinesie" c'est devenue un mot tellement galvodés,
ce motsqu'on entend partout (les films, ou bien même l'un des dons les plus médiatisés), que de voirs ça écris ici, me laisse perplexe, très perplexe.

Le fait d'être clairvoyant, ou télékinésiste, ne veux pas dire que nous sommes des dieux...
je n'ai pas dis le contraire et en effet je suis même d'accord avec toi.

En homme trop terre à terre que je suis, je pense personellement, juste que l'homme à une très bonne conscience et qu'il s'apercoie qu'il y a des choses très complexe qui sommes en nous, et que nous ne percevons pas, mais qui reste naturelle, arretons de faire passer ça pour une gloire, pour un exploit.
Si nous arrêtions déjà de se dire que l'homme et la nature font deux , ça fera déjà pas !!! avancé les conscience qu'on se tue sois même, la nature on en fait partie ! les dieux ne sont qu'un moyen de combler nos frustration de "non" controle sur nos vie, la société en bref tous se qui nous fais du !!! ! mais si cette perceptions fais avancé dans un bon sens certaines personne alors c'est parfait !

merci d'avoir répondue,

amour en nos coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:56

Arnaud, je crois pas que ce soit une question d'orgueil,

Je crois que l'homme a comme deux natures, une divine, altruiste, lumineuse, et l'autre animale, orgueilleuse, guerrière.

Je crois que l'homme, tant qu'il reste dans sa nature inférieure n'aura jamais une quelconque divinité en lui,

Mais je crois qu'il rentre dans un autre mode de vie, une autre optique, s'il abandonne tout le !!! en lui,

Il n'y aura plus que la divinité. Car d'où viendraient tous ce qui magnifique en nous, tout ce qui est magique, puissant, lumineux ?

Qui se manifeste à ces moments là ? N'est ce pas une nature intérieure ? S'il existe une nature intérieure qui nous pousse à l'abnégation, à l'amour, la fraternité, la paix, l'amitié, alors c'est une nature d'en haut, une nature divine, pas une nature animale, ou humaine... C'est quelque chose de supérieure qui a une place, quelque part en nous...

Et c'est cet élément lumineux, spirituel, que nous devons tous faire ressortir, qui est la Divinité en l'homme.

Voilà, ce n'est pas moi qui dit ceci, c'est ce qu'on m'a appris, et je crois en ça.

Je crois que c'est là, le Dieu que nous sommes, dont parle le Roi David, les comptes indiens, et les comptes Hindou, et dont parle Béréchit.

L'homme n'est pas fait pour vivre selon sa nature inférieure, sinon pourquoi se sentirait-il tellement ma.l dans cette société inférieure ?

Voilà ce que dit ma Lumière au sujet de la Divinité en l'homme, j'espère vous avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:23

et bien écoute je suis entiérement d'accord avec toi arnaud.

je trouve aussi que le terme de clairvoyant est un peu con, pourtant j'ai cette "capacité" si on peux dire ca, enfin bref pour moi c'est mauvais comme terme, ca peut faire penser, moi je vois et les autres sont des merdes car ils ne voient pas, enfin tu vois ce que je veux dire, ca crée des catégories. je pense qu'on a tous dans notre conscience ce genre de chose et il n'y a pas besoin de mots pour les définir.

et personnellement je trouve ca super égocentrique de dire que nous sommes des dieux parce que ca nous met au dessus de la nature, de la terre mére, alors qu'elle a créer un environnement parfait, nous qu'avons nous fait à part la détruire, même si nous sommes capable du meilleur.

mais bon je suis d'accord avec toi arnaud, personnellement je refuse d'imaginer que nous sommes des dieux, je n'ai aps envie de faire grossir un égo déja bien nouri par la société, même si je sais que nous sommes capable du meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Nombre de messages : 7
Localisation : VDS
Emploi/loisirs : Serviteur du Miséricordieux
Date d'inscription : 01/04/2009

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:18

cybfil a écrit:
....voila bien longtemps que je pense comme ça, raison pour laquelle je ne crois plus en un Dieu quelconque depuis belle "burette", malgrès un lourd bagage religieux (catho.) qui relève plus d'une tentative d'endoctrinement à un âge ou tu n'as pas le choix..... que d'un réel choix.... Aujourd'hui, j'ai choisi: de ne plus avoir peur du Diable je n'est plus besoin de Dieu.... Mais j'ai plus besoin de mes semblables pour évoluer plutôt, que d'un pseudo Dieu... Si dieu il-y-a, alors il en a autant que de vivants sur terre mère.... Les religions basées sur un fonctionement dogmatique (on ne discute pas le dogme, on ne remet surtout rien en question......), ces religions sont des sectes qui ont réussies, et continues à attiser les différences, à diviser les "pellerins", à refuser l'évolution, et pire que tout pour moi: ils refuse en bloc, et réfute toute les Horreur et "saloperies" faite au nom d'un Dieu dans le passé.....
VIVE LES DIFFERENCES, LES PHYLOSOPHES, LA MIXICITE SOCIALE, LES LIBERTEES DE PENSER ET D'AGIRE..... Vive les couples mixtes, plus vite on se mélengera plus vite ont les empèchera de continuer à diviser pour mieux régner.....Salut Fil.


Mais en fait ca veut dire quoi "les hommes sont des dieux" ? clairement ?

C'est quoi un homme ? C'est quoi un dieu ??

Et puis c'est quoi le rapport avec tout ce que tu décris.....?

Vraiment, je cherche a comprendre, c pas une atak Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:26

bonne question ismael !!

je reviens sur le texte de cybfil, je trouve bien prétentieux de dire que tu n'as plus peur du diable, sais tu exactement de quoi il est capable, saches qu'il est passé maitre dans l'art du déguisement donc méfie toi quand tu dis que tu n'as plus peur de lui !! en ce qui concerne dieu, je trouve très contradictoire que tu dise que tu n'as plus besoin de dieu parce que tu n'as plus peur du diable, si tu n'as plus besoin de dieu ca signifie pour toi que tu le laches c'est bien ca ??? alors saches qu'il est impossible de ne plus avoir besoin de dieu car dans ces cas la tu serais mort et encore même les âmes ont rejoins dieu, dieu c'est la vie alors explique moi comment tu fais pour ne plus avoir besoin de lui. dieu a dit: " je suis partout, je suis en toi, je suis autour de toi, souléve cette pierre et tu me trouvera" ca veux tout dire.
je crois qu'il faut bien faire la différence entre la religion et la foi, chose qu'apparament tu ne fais pas, saches que toute les religions se rejoignent car elles ont en commun le même dieu, la même magie qui fait la vie. la religion est souvent bafouée, souvent infiltrée mais la foi elle est intouchable car elle se passe dans ton coeur.
même si tu ne crois pas en dieu, je pense qu'il faut quand même avoir un minimum de respect pour des hommes comme jesus (ou autres, je ne connais pas toutes les religions) qui se sont sacrifier pour le !!! que les hommes ont fait. voila aprés je ne suis pas religieuse, mais j'ai grave la foi, et le fait que tu dise que tu n'a plus besoin de dieu car tu n'as plus peur du diable pour moi c'est contradictoire et ca n'a pas de sens, car dans ces cas la tu n'existerais pas.

ne prend pas mon post pour une attaque, je ne comprend juste pas ton fonctionnement de pensée, dans ce cas la explique moi si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Empty
MessageSujet: Re: "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"   "ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ET LES HOMMES DEVIENDRONT DES DIEUX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Principe de l'etat" de Mikhail bakounine ecrit en 1871 A LIRE
» Caravane d'expression directe/Chapopaille tour/ " habitat choisi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser