Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bartonthink




Nombre de messages : 5
Localisation : Somain - Lille - Paris
Emploi/loisirs : Auteur, réalisateur, photographe, citoyen
Date d'inscription : 27/05/2008

Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Empty
MessageSujet: Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007   Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:06

Bonjour à tous et toutes

Jeune insoumis, je me défini volontiers comme un militant-méditant. J'ai fait des études en arts (arts plastiques et cinéma) et depuis 2005, je me suis lancé dans le vide avec mes idées insoumises pour entreprendre, par l'audiovisuel, une sorte de "décloisonnement mental" pour les gens.

Il en est découlé aujourd'hui le docu-fiction "Porteurs d'espérance". Un film de 37 min. qui m'a demandé un travail important pendant 2 ans.

Dans ma vie quotidienne, j'ai la chance de vivre désormais (depuis quelques mois) au village. Je vais au marché, je fais mon pain et mes yaourts...

Mes valeurs guident ma pratique au quotidien et cela même si j'agis en solo... pour le moment mais en lien avec bcp de gens.

Ce genre de forum me conforte dans l'idée que la "révolution" est d'abord en nous-même et dans nos travaux, dans la création et les choix qui en découlent. dans les situation plus ou moins délicates qu'elles peuvent entrainer dans nos vies. (en fonctions des choix, des compétences, de la liberté et de la volonté de chacun, on agit pas tous de la même façon mais l'urgent aujourd'hui est D'AGIR... )

Le temps est alors relatif mais comme une mode, les bonnes ondes chargées de paix, de respect, d'amour... bref de valeurs humaines se propageront... il suffit d'agir aussi avec patience...

Barton
'La graine de l'arbre ne se voit pas au début de sa germination. Elle pousse dans la profondeur de la terre noire. Mais après avoir pris le temps qui lui faut, elle devient l'arbre le plus grand et le plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://bartonthinkproduction.blogspirit.com
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007   Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:13

Bienvenu 000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007   Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:22

bonjour a toi
bienvenu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
bartonthink




Nombre de messages : 5
Localisation : Somain - Lille - Paris
Emploi/loisirs : Auteur, réalisateur, photographe, citoyen
Date d'inscription : 27/05/2008

Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Empty
MessageSujet: Semaines de l'avenir partagé durant l'été dans le Nord   Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:54

Bonjour à tous

Durant l'été, des antennes régionales du mouvement ATD Quart Monde mettent en place deux "semaines de l'Avenir partagé". Le principe est simple et s'adressent à tous :

Si vous avez un talent, une passion (arts, sport, lecture...)
Si vous avez des doigts de fée, vous aimez cuisiner, vous êtes bricoleur...
Si vous avez le goût des relations humaines
Vous pouvez en parler autour de vous, entre amis, avec famille, avec un(e) collègue, un(e) voisin(e)...

VALENCIENNES : du mercredi 23 au samedi 26 juillet 20008
Réunion de prépa : le 24 juin 2008 à 20 h à la maison des associations, rue Duquesnoy, Valenciennes

LIEVIN : Mercredi 30 juillet au Dimanche 3 août 2008
Réunion de préparation : Jeudi 28 juin à 18h30 1, allée de Cézanne, app 5 LENS

Voilà une bonne occas de recréer une rencontre et une action collective pour les insurgés nordistes...

A bon entendeur

Barton
Revenir en haut Aller en bas
http://bartonthinkproduction.blogspirit.com
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007   Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:41

salut Barton.....
je profite de ton post pour directement donner le lien du site adt quart monde:

http://www.atd-quartmonde.org/

les semaines de l'avenir partagé sont IL ME SEMBLE céer dans d'autres régions aussi... et le mouvement fait un boulot énorme. alors petit coup de pub pour eux^^...

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007   Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docu-fiction sur l'action des 'caravanes de la fraternité" du mouvement ATD Quart Monde en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informons, avertissons via des affiches contre la puce RFID
» "Principe de l'etat" de Mikhail bakounine ecrit en 1871 A LIRE
» Caravane d'expression directe/Chapopaille tour/ " habitat choisi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser