Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut les nouvelles rencontres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cybfil,
Invité




salut les nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: salut les nouvelles rencontres...   salut les nouvelles rencontres... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:02

Mon arrivée parmis vs relève d'un "surfing", qui a commencer par taper "révolution" ds google, et de rebondissements en rebon..., j'suis passé par syti.net...et après "moulte" liens et 3 ou 4h de lecture je croise votre existance.... elle m'a tentée...
Perso, 45 balais pas de gamins c'est un choix qui a plus de 20 ans... Vivant dans la"pampa" du 47, politiquement déçu (Miterrand c'est foutu de ma gueule... j'ai voté extrème gauche dernièrement mais sans y croire...Je me demande si ça ne va pas s'arrété là.....) (Y'a cas voir: il m'a sembler avoir voter NON au traité Européen, MAIS A QUOI IL JOUE NOTRE NABOT DE PRESIDENT PROVISOIR ?????) Côté boulot 22 ans de bon et loyaux ds l'industrie qui se résument par des promesses jamais abouties.... Aujourd'hui j'ai quité tout se "merdier" je n'appartient à aucune institution genre "azdic" ou "reme-I" (pas de compte à rendre.....) Faut que je précise avant que ça énerve quelqu'un: ce qui aide c'est que je n'ai pas de: TV de "jetable", pas de micro ondes, de loyer, de crédits,j'ai: un bon "pôte agé", des conserves maison, des poules, bcp de "troc" car un excellent tissus sociale ds l'entourage....... Les échangent c'est pas taxé...... il suffit d'avoir le temps....Bon pour la suite ya cas poser des questions j'suis ouvert, et par humanité j'ai tendance à répondre !!! Salutations à tous sans exceptions.... Fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: salut les nouvelles rencontres...   salut les nouvelles rencontres... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:30

salut et bienvenus heureux de te compter dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

salut les nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: salut les nouvelles rencontres...   salut les nouvelles rencontres... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:51

j'm bien ton style de vie frère Wink tu nous invite ?
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

salut les nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: salut les nouvelles rencontres...   salut les nouvelles rencontres... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:26

bonjour l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





salut les nouvelles rencontres... Empty
MessageSujet: Re: salut les nouvelles rencontres...   salut les nouvelles rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les nouvelles rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re salut.....
» SALUT,SALUT !!
» un pave de plus ...
» Salut salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser