Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "drogues".

Aller en bas 
+9
cybfil
freeman2500
Ptitefée
avec-amour-et-paix
Prema
Fa ****
wam31
Lsd78
imagin
13 participants
AuteurMessage
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:04

Pour ma part, je vais en free party et fréquente pas mal de personne qui sont accros a toutes sorte de drogues(pas besoin d'aller en free je sais mais bon);donc j'ai eu l'ocasion de tester un peu tout, et dans différente cicronstance.
Quel rapport avec la spiritualité? le chamanisme utilise ce que nous apelons drogue depuis des millénaire, alors pourquoi ne pas devenir chamane?
je ne parle pas de le faire aussi bien qu'eux(developpé un lien avec la plante avant de la consommer etc), mais simplement prendre par exemple des champis entourer de personne que l'on aime, peut amener a comprendre certaine chose, car a petite dose et selon l'espèce, on peut avoir des allus(ce qui n'est pas mon cas) et en meme temps des perception interieure du monde et des humain totalement différente, tout en restant en plein dans la réalité, et voila donc mon conseil:
faire une ptit infusion, avec trois mexicain a champo^^ au fond du pot, en prendre un et demi puis un et demi plus tard, faire sa in da nature avec des jmb des guitarre et des Amis
Good vibes a vous!

:ps: si ya besoin de conseil...!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:18

euh perso : la drogue genre tout ski est chimique et tout, lsd, héroine, coke, tout ça c'est trés dangereux, le shit ski le rend dangereux, c'est toute la merde qu'ils mettent dedans
mais sinon les gens, faites poussé votre petit plan, et voilà vous avez votre beuh ppr
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:28

Pas besoin de drogue pour une bonne évolution spirituelle, je pense que c'est plutôt un obstacle. D'après moi, le shit n'est pas bon en ce qui concerne la méditation.
Je ne pense pas que le fait de prendre des champis fasse de nous de chamanes:) Quand il se drogue ils sont dans un état d'esprit qui est l'héritage de plusieurs génération ils sont en pleine nature et ont une perception bien supérieure a la notre même dans leurs état naturel.
J'aimerai vraiment savoir ce qu'ils t'on fait comprendre et quelles perception intérieure du monde et des humain les champis t'on apporté. A mon avis ça perturbe l'esprit plutôt qu'autre chose, mais tu vas peut être me prouver que je me trompe...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:03

"The doors" my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Prema




Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Humain/Vivre
Date d'inscription : 22/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

"Il y a une date cruciale à garder en tête : 1968.
Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, un déferlement de créativité, liée à une soif de liberté, s'est répandu dans le monde, qui a atteint son apogée en 1966-67. C'est l'année, par exemple, où la qualité musicale et artistique a atteint des sommets. L'inventivité au niveau social et culturel sert encore de référence aujourd'hui. Les "illuminati" n'ont jamais pu tolérer les artistes et les créateurs, qui sont toujours ceux sur lesquels on tape lorsque l'on veut soumettre une société. On s'en rend compte encore aujourd'hui, à l'instar de ce qui se passait en Europe de l'Est, il y a quelques décennies.
On peut manipuler les guerres, on ne peut manipuler la liberté d'esprit. Mais il y a un moyen très simple de tuer cette créativité profonde, c'est la drogue. Les américains et les anglais l'ont bien compris qui ont toujours veillé à maîtriser les pays producteurs, Amérique du Sud et Asie centrale (Afghanistan, etc..) pour pouvoir l'utiliser à leur guise. En 1967-68, on sait qui a organisé dans le monde la mise en dépendance de la jeunesse, et spécialement des artistes, par rapport aux drogues, afin de faire baisser un niveau vibratoire qui s'élevait dangereusement pour eux.
Le niveau vibratoire s'élève toujours sur le long terme, on ne peut que le retarder. L'alcool, la drogue, le tabac, les produits chimiques, sont l'artillerie lourde dans ce domaine. Les Illuminati font tout pour ralentir une élévation vibratoire généralisée sur laquelle ils ont peu prise, mais qui les menace à terme...
...Le résultat de cette mise à disposition de toute la jeunesse mondiale de drogues "douces", "dures", et "chimiques", qui continue évidemment aujourd'hui, est parfaitement visible : une diminution brutale de la créativité et de la qualité artistique, une impossibilité pour les mouvements de jeunes de s'organiser pour devenir véritablement révolutionnaires (on sait que les drogues qui "yinnisent" brutalement, empêchent toute concentration mentale, toute capacité d'organisation, toute constance dans l'action et toute volonté)...."

Extrait du livre "la 6ème clé" de Franck Hatem
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

je m'y attendait un peu alors je ne parle pas de drogue, mais de produit naturel que l'on peut utiliser de temps a autre, pour fuir se monde cruel et le redécouvrir avec de nouvelles perceptions.

je n'ai rien a te prouver cher vincent, comment veut que je t'explique une chose qui se ressent?
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:06

GerM
je trouve ton approche trés bonne
avec un bémol ,pour que les plante d'élève spirituellement il faux une connaissance ,l'âme et la conscience son chose fragile

sans allier tu est vouais a utiliser ce véhicule que pour fuir comme tu dit( a lire Carlos Castaneda ( herbe du diable et la petit fumer)

il y a deux façon de s'élever spirituellement, une avec un hélicoptère (les plante ou les drogue)
ou a pied, monter la montagne doucement avec humilier et découvrir a chaque pat les merveilles de notre univers
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

Moi je pense que c'est une très bonne idée si on découvre mais pas en ces circonstances. Ayant moi aussi été en free pendant plusieurs années, je suis convaincue qu'on ne peux pas avoir l'approche adéquate qui conviandrait pour réellement faire du chamanisme, car on a eu accès à la drogue d'une manière différente, et c'est encré en nous, enfin je ne sais pas comment m'expliquer clairement. Mais je pense que quelqu'un qui ne connaîtrais pas la drogue, en s'initiant spécialement pour avoir accès à des réalités spirituelles par ce biais, ça pourrait au contraire très bien fonctionné, et puis cc'est vrai qu'on en a pas vraiment besoin, mais quoi qu'on en dise certaines drogues nous donnent accès à des réalités que nous ne pourrions même pas approcher sans. Moi aussi j'ai pris beaucoup de drogue malheureusement, et je peux même dire que j'ai eu une sorte de "révélation" une fois, je me suis retrouvée à pleurer à chaudes larmes d'émotions devant la beauté de l'univers, j'étais envahie par l'amour universel et j'avais la conviction ABSOLUE de l'existence de Dieu, c'était magique, mais ça n'est arrivé qu'une seule fois, et bien d'autres par contre, la drogue m'a fait des dégats irreversibles qui ont une incidence néfaste directe avec ma personnalité actuelle et c'est horrible. Désolée de vous raconter ma vie, mais je tenais à m'exprimer sur le fait qu'il ne faut pas prendre ça à la légère et que nos psychisme sont TRèS fargiles, on peut facilement basculer ou pété les plombs avec la drogue surtout hallucinogène (LSD, champi,) ce qui m'est arrivé justement et pas qu'à moi.
PRENEZ SOIN DE VOUS AVANT TOUT ET DE VOTRE MENTAL AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:00

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:49

pas mal l'image de l'hélicoptère!
ya aussi la lévitation, et pour moi, se serait plus sa, style les champis, j'ai jamais beaucoup d'allus, et je part pas dans mon délire, sa amène au contraire beaucoup de choses a passé de l'inconscience a la conscience, je suis vachement plus dans l'instant.
Mon allier Est en moi! j'ai lu la petit fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
freeman2500




Nombre de messages : 14
Localisation : france
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 04/09/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:36

Salut, GERM je trouve ton approche interressante, mais je pense que ces drogues et en particuliers certaines de ces plantes utilisés dans les teufs ou festivals trans ne sont pas consommés de la bonne maniere et cela peux etre tres dangereux.
Les plantes tels que l'ayahuashca , l'adatura, et même le lsd ou champis pour être vraiment benefique pour soi et surtout pour apprendre sur soi, doivent être utilisé avec un guide spirituelle tel un chaman ou autres guide.Le chaman utilise un tambour mais il peux aussi utilisé d'autres objets pour guidé sa trans.
Je ne sais plus qui disait ca mais il parlait des plantes halucinnogenes comme une elevation spirituelle virtuelle lorsqu'elle sont mal utilisés.Les chamans ont des plantes dites "alliées"
Je pense que ces plantes prises avec la compagnie d'un chaman peuvent êtres un bon travail sur soit car le chaman est le conducteur du véhicule que tu est.Il te guide avec ses chants et ses percussion de tambout pour te récupérer si ils te sent partir mal.

Je vous conseille fortement un film tres bien la dessus, c'est le film jan kounen qui s'appelle "d'autres mondes".

Et c'est vrai que le mec qui a découvert l'helice d'adn etait sous lsd a ce moment la.

Et sinon petite fée quand tu as eu l'impression d'être tout et a la fois rien, d'etre liés a toutes choses viavantes, et de comprendre l'univers dans globalité, ca a un nom et ca s'appelle une experience mystique.Lis donc la prophetie des andes de james redphield...
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:02

merci a toi ,très bon livre la prophecy des andes
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:11

..........salut, vos générations ont malheureusement découvert les dériveés chimique de l'extasy....,c'est bien pire encore que la p'tite beuh de nos campagnes....je parle pas ganja trafiquées venant en majorité de Hollande, qui titre facilement entre 20 & 30% de THC.... Les effets audelas d'un %tage naturel, fait passé l'herbe d'un simple psychotrope à un neurotoxique: famille des acides, le LSD issu de l'ergo de seigle fermenté ou la famille des psylocide sont les neurotoxiques naturel les plus faciles à trouvé sous nos climats, ah non j'oubli également béladone, népita, datura et autre plantes existant à l'état sauvage... (A titre indicatif la norme naturelle du THC est entre 8 & 12%, et à 12 t'es scotché pendant plusieurs h. au canap....)
J'ai la désagréable sensation que le choix des gouvernants qui préfère laisser faire les défonces party organisée et soit disant encadrées....!! N'est pas dénué d'intéret, si l'ont veut annihiler toutes tentatives de réactions rapides ou toute tentatives de réflections froides et posées des jeunes générations, "y-a ka lécé fer" ! Sa sortira des forces VIVES des rangs et en plus on pourra les repérer plus facilement.....(Si un jour on tombe sous Loi Martiale grace à un quelconque "clash géopolitique... Comme ça a l'aire de pendre au "zen" des lobotomisés US...) toutes sortes de fichiers servirons à ns caser sur des listes (Rouge, Bleu, Jaune ou Verte, hi hi hi hi hi....) (...c'est la CIA qui adiffusé le crak pour déstabiliser et détruire les mouvements black à la fin des années 80) Et depuis la nuit des temps les dirigeants utilisent les drogues pour infiltrer manipuler déstabiliser les mouvements et gropuscules marginaux indépendants créatifs et libres (c'est des mots insuportables pour ces gens de peut de vertues...)
Tout ça pour dire que nous, la génération précédente, ils ns on niqué cause qu'on croyai que les 30 glorieuses c'était FOR EVER, et bin non, et le problème qu'ils ont nos augustes dirigeants, c'est qu'ils trouvent pas la recette pour continuer à vous faire rêver.....
Perso j'ai 22 ans de fiches de payes (4 ans que j'ai arrété de les collectionner...), et le résultat est négatif: pour être sure de bosser tout le tps fallait être mobile, résultat ton salaire reste au smig à chaque fois tu repars à zéro Faut faire tes preuvessss!!!!, des promesses jamais tenues....(Comme d'ailleur les promesses ellectorales....) Et depuis le début je n'ai jamais cru àla moindre retraite....(Aujourd'hui il ne me semble que je me suis pas trop trompé...) Ce qui me facilite la vie aujoud'hui c'est que je n'ai pas de gamin, pas de loyer, pas de crédits,plus de TV depuis 15 ans, pas de micro-onde, pas de téléfon "jetable", pas "d'azdic", pas de "reme-i", pas de réveil (sauf pour les potes), pas de voiture (une pour 2), plus de CB à sa date d'expiration (avant c'est trop bataille...), et si il nous obligent à payer la redevance TV parce que t'as un simple abonnement internet (c'est prévu...) et bien j'aurrai la tristesse et la déception de ne plus pouvoir faire de monologues, et de m'adresser à vous, mais je refuse de payer pour cet outil d'endoctrinement mental, qui rend débile, je refuse de payer pour la Merde qu'il diffuse !!!
Alors "CARPE DIEM" et aucune loi n'interdit de s'apliquer le "principe de précaution" à soit même. .......... Bon j'vais aller bricoler un peut...les poules commencent à gueuler il doit manquer du blé....... A "plouch" salut fil.
Revenir en haut Aller en bas
avec-amour-et-paix

avec-amour-et-paix


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : survivre
Date d'inscription : 23/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:51

sa donne envie de devenir une poule, sérieux
comme tu dit :ils trouvent pas la recette pour continuer à vous faire rêver.....

c'est ci vrais
même mais enfants on ci peur de l'avenir qu'ils oublie leurs présent
a croire que le devenir et plus essentiel, que être

ils leurs reste que l'oublie ;la drogue ,le sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/portal.htm
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:47

......notre sociétée a évoluée tiraillée entre "être" et "paraitre", 20 à30% de la population "est" les 80% restants "paraissent", cela y-a plus grand chose à faire pour eux, ce sont des "zombis" clonés par la puissance de leurs médias préférés....( TF1, ParisMatch...) .
Ce que l'on accepte plus aujourd'hui, et que l'on a oublier d'apprendre aux jeunes, c'est l'innevitable frustration que cause la limite du pouvoir d'achat...... Salut fil.
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:55

......putain ils respectent plus rien ces d'jeun's,..... à la faveur de la pleine lune.....m'ont visité la serre te barbotter de magnifiques pieds.......Et comme d'ab. ils étaient pas mure.....Ha hahahahah............Qu'elle bande de caves............ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:43

Non sérieusement pour revenir sur la question importante qu'est la drogue (quelle soit issu de notre culture chimique privée publique enfin j'en passe et des meilleurs) elle reste UNE DROGUE.
La definition d'une drogue c'est trés simple c'est l'évasion, l'oubli de soi même, un parasite à tes pensées et elle peut bien entendu devenir une dependance...
Bref tout cela c'est bien beau vous avez envie de me dire, je l'a connaissé déjà cette definition etc etc...
Mais si vous faites un peu attention la société est apaisé et endormi à coup de drogue dans la tronche.

Par exemple la télé avec toutes ses chaînes, aussi bien tf1 que france 2 que france 3 jusqu'à mtv sont des drogues puisqu'elles nous sortent de notre contexte pour qu'on s'oublie l'espace de quelques minutes voir heures. Les jeux videos sont également une drogue... La cocaïne le shit les cigarettes qu'elle que soit le type d'herbe, l'alcool même à petite dose... Toutes ses choses entraves notre vrai fonctionnement cérébral, il nous empêche de penser objectivement.
Que ce soit de petite influence comme le tabac qui joue un role de destressant et donc modifie ou soulage nos preoccupations alors que non on ne doit pas se soulager de sa car on n'en perd la force brut, l'idée brut de notre combat, notre hargne de Lion ou de Tigre est apaisé par un pti morceau de viande (pour rester dans la metaphore) alors que le Lion qui est en nous est entrain de crever de faim, mais pour qu'il se bouge il faut pas le contenter de pti bout de viande, faut le laisser arriver au stade de j'en peux plus j'ai trop faim je vais allé bouffé du capitaliste et du M.Toutlemonde qui s'en tape de la planéte (sans violence bien sur)! Et c'est à partir de ce moment là qu'on se rend encore plus compte de ce que c'est la faim (la misére) on ouvre encore plus grand les yeux, même si il était ouvert.
Je me rappelle d'un truc au forum en mai, c'est quand on a dit qu'il fallait reveiller les gens, d'accord reveillons les mais aprés le reveille y faut se lever et aprés s'être levé il faut se bouger et agir pour survivre...

Si je peux résumer ce que je viens de dire dans mon discour antidrogue (dur, douce, divertissante etc...) en quelques mots; je dirais que la drogue est un moyen d'evasion et s'evader de cette planéte en detresse c'est une honte un preuve de lacheté et une faiblesse humaine que nous devons combattre....
Ne vous rendez pas stupide, vous n'avez pas besoin d'influence exterieur, RESTE BRUT, resté une perle pour le combat que l'on méne sans aucune influence (ideologique, politique, religieuse, physique entre autre la drogue etc etc). La solution elle est en nous tous, vous tenez vos valeurs alors effacé le superflu et devenait ce que vous êtes vraiment pas ceux que vous voulez être.

Voili voilà mon avis Frére et Soeur ^^ (de plus c'est pour votre bien être car fumer nuit gravement à votre santé à celle de votre entourage et libére du CO2 à petite dose mais sur toute une vie sa fais beaucoup pensez y Smile )




PS: Derniére chose, les deux seules drogues que je me permet c'est l'amour et le rêve (sommeil). Elles sont purs et ne te changent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:34

hum en ce qui m'concerne jsuis assez partagée...
faut pas déconner, on a pas le niveau énergétique suffisant pour utiliser les drogues à bon escient, alors pas la peine de sla jouer chamanes !

et il est clair que l'utilisation de drogue est bien svt (parce qu'il peut y avoir des exceptions) une fuite devant la réalité, manière d'oublier qu'on est en cage, hein, mme si très souvent c'est un acte pas du tout consciantisé jai limpression

faudrait se demander si c'est pas une grosse solution de facilité pr se donner l'impression qu'on peut acquérir un niveau énergétique élevé, une conception spirituelles aigue ect pendant quelques heures alors que la dépendance cloue grave au sol

et pourtant jrefuse pas de temps en temps ... parce que c'est si agréable, et qu'en effet ça peut être interressant. mais c'est facile : la sensation que décrit petite fée je l'ai vécue alors que je n'avais quasiment jamais consommé de drogues. et à ce moment là je n'était sous l'emprise d'aucunes drogues que ce soit .A part peut être le fait que j'aimais ??!!

enfin, si on est honnête avec soi même, je crois ce qu'à dit B.I27 " La solution elle est en nous tous, vous tenez vos valeurs alors effacé le superflu et devenait ce que vous êtes vraiment pas ceux que vous voulez être."

Merci pr ton avis dailleurs, jle trouve assez objectif , et ds cette situation , assez près d'une vérité .

et je crains que pr bcp , le shit entre autre ne soit devenu un outil indispensable :s

en sachant que qd babylone tombera , bcp de ces drogues ne seront plus produites, et ces drogues sont Babylone, à savoir d'où elle viennent et le buisness que les mme puissants font avec ... hein parce qu'on peut parler d'éco village ect , mais c'est bien prétentieux pour celui qui s'achète ses packs d'heinekein ttes les semaines et qui tope son shit après des transformations et des voyages pas bio du tt ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:22

C'est clair!

On a tout les outils en nous...bien caché certes, mais allez chercher à l'intérieur, dans le silence et au bout d'un certain temps de maitrise de soi, de rigueur, et de volonté tout ce que vous cherchez vous apparaitra.

Certains se diront "Ouais mais bon pffff un ptit pétard c'est bon quand même" actuellement je suis d'accord, mais faut pas se conforter dans cette illusion, FAUT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE CE QUE VOUS VOULEZ ET CE QUE VOUS AVEZ BESOIN !!
Perso je commence ma journée par 5 minutes de yoga puis une ptite méditation (pas tout les jours) mais je peut vous certifier que la journée est bien partie après ça, on se retrouve dessuite aux commandes de son propre vaisseau, maitre de sa Vie.
Après faut garder le cap, suffit de sortir dans la rue pour être la cible à l'agitation mentale dans laquelle baigne 80% des français...c'est ce que vous voulez??

On est tous beaucoup plus que ce que les églises, les systèmes veulent nous faire croire et celui qui s'engage à RE-DEVENIR HUMAIN doit chercher sa vrai nature à l'intérieur.

Amour, Paix et Lumière dans vos Cœurs et dans vos Âmes.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:36

C'est vrai que la méditation et une bonne choses pour l'évolution de l'esprit, selon moi les drogues y sont peu liées.
Je me suis intéressé un bon moment a la culture chamaniques, au plantes etc... et je peux dire que ce n'est pas a porté de n'importe qui de consommer comme il se doit une quelconque substance psychoactive (attention, je parle de drogue naturelles et non chimiques).
Le chamanisme est un moyen de communication soit avec les dieux, soit avec sois même, ou soit avec le voisin. Tous dépends de la plantes que tu prends, le Peyotl par exemple était un moyen pour rentrer en contact avec l'au delà, la Salvia, est plutôt préconiser pour rentrer en contact avec ton voisin.
De plus il y a tout un rituel a respecter, lorsque je dis ça, j'ai pas envie de passer pour le vieux con moralisateur mais s'est en tous cas ce que j'ai appris.
Si tu vois la plante comme un simple moyen de te défoncer, tu n'apprendra rien en revanche si tu respecte la plante et accomplit certaine choses avant son l'absorption (phase de méditation ou autres) et que tu te trouve dans un endroit propice (la Salvia Divinorum par exemple doit être prise dans l'obscurité, et dans un lieux calme) tu pourrais vivre quelques choses d'agréable et au mieux tu pourrais apprendre quelques choses de ton expériences.
En gros pour tous ce qui concerne le chamanisme, selon les plantes doivent êtres prises de la même façon que les amerindiens les consommaient.
Au final tu peux comprendre certaines choses je pense mais cela reste un produit qui est un minimum néfaste, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:23

moi perso j'ai tout pris et tout essayé champignon compris avec excés ou non excés et tu ne t'approcheras pas de la vérité en prennant ce genre de chose, c'est juste la perdition et chamaniquement c'est pas en europe que tu trouveras le chemin, prend un billet d'avion va directement a la source, vers le vrai origine de ces peuples d'amazonie, d'afrique, mais penser que les drogues chimique ou nos champignon jurasien peuvent être lier avec du chamanisme... tu est completement a coté!

faire l'experience je peux comprendre, mais tu n'as pas d'autre solution que partir dans la forêt tropical avec ceux qui vivent en lien étroit avec les plantes qui les entourent.

mais ici seul des dégats a ton propre être tu trouveras et des années pour t'en remettre!

j'ai 12 ans de polytoxicomanie et d'essai en tout genre!!! pourtant j'ai jamais piquer du nez ou partie en délire grave, mais aller chercher là ou il y a rien a trouver c'est perdre un temps precieuse pour changer se monde!!!

moi je de déconseille ce chemin et prend celui de la lutte millitant, tu en retireras bien plus d'expérience réel et non des fausse illusion de savoir extralucide
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:10

J'ai pas tout lus, il est tard, mais sachant par expérience ce que procure la sophrologie, la relaxation et ayant déjà goutter à des drogues, je préféres largement la sophro.

J'ai lus que la drogue à était un bon moyen pendant une période de foutre le bordel dans des communoté, c'est la même chose à notre époque bien évidemment à plus grande échelle, en plus de ça le marché paralléle continue d'alimenté tout les trafics.

Y deux choses, les lsd et autre exta sont bien un outils gouvernemental.
Les trafics de drogues vont de la mort à long termes (cancer (chimie dans la drogue) à court terme (meutre pour de l'argent sur la drogue).
La drogue est une marque comme malboro (en légale) qui aide les colonisateurs et sioniste à faire la guerre, elle est juste illégale.

apologie de la drogue j'en suis pas capable, mais tout me semble être moche dans cette univers.

je vais pas reprendre les mots dis plus haut.

je finie juste par

AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:16

Les drogues ont été utilisées pour nous manipuler... oui ce mythe circule depuis longtemps.
mais les drogues doivent être utilisées sous le couvert d'une initiation, pas n'importe comment , pas sauvagement. Et dans ce cas elles procurent des moments souverains. Lisez Baudelaire, Michaux... Des fumeurs d'herbe comme Jerry Rubin n'y ont rien perdu de leur créativité.
Il ne faut pas tout mélanger surtout pas et puis chacun doit garder son libre arbitre. Et gérer son rapport à elles comme Germ qui m'a expliqué ( un peu à renne les bains ) comment il fume par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
matkrol




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:18

La perdition est aussi une forme de vérité.
La vérité est non nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"drogues". Empty
MessageSujet: Re: "drogues".   "drogues". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"drogues".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Principe de l'etat" de Mikhail bakounine ecrit en 1871 A LIRE
» Caravane d'expression directe/Chapopaille tour/ " habitat choisi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser