Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je suis nouveau, je recherche de l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kookicks

kookicks


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : mery sur oise
Emploi/loisirs : reflechir, prendre conscience, transmettre
Date d'inscription : 30/04/2008

je suis nouveau, je recherche de l'aide Empty
MessageSujet: je suis nouveau, je recherche de l'aide   je suis nouveau, je recherche de l'aide Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

bonjour a tous

comme vous sans doute, je suis profondément choqué de voir ce qui nous arrive, et je pense que détenir toutes ces informations et ne pas régir, c'est la honte.

c'est pourquoi je cherche de l'aide pour pouvoir apporter la conscience la ou elle est le moins, et surtout la ou elle peut le plus nous aider, c'est a dire dans les cités, car malheureusement ce sont les immigrés de tout pays qui souffrent le plus a cause des gouvernements, qui veulent nous diviser. De plus, bien souvent les immigrés le sont car leur pays est dans la misère, misère provoquée par ces mêmes gouvernements. Et ces Hommes et ces Femmes se retrouvent enfermés dans les cités, bidonvilles modernes et ghettos ou règne drogue et violence, seul pouvoir que les jeunes trouvent pour s'en sortir, dans beaucoup de cas. quel honteux pouvoir ! mais ces hommes réfléchissent comme n'importe quel homme sur terre. a vrai dire, l'homme n'a pas changé en 40000 années. et la conscience globale augmente, grâce a internet !! profitons de ce phénomène, apprenons de nos erreurs passées, ne nous condamnons pas a les reproduire encore et encore.

aujourd'hui, nous avons a proposer des solutions durables et non polluantes comme le moteur a air comprimé, la fusion froide si elle existe vraiment, mais aussi la culture de chanvre pour pallier a la déforestation, etc...

la résistance contre la seconde guerre mondiale a d'abord été, ne l'oublions pas, organisée par les immigrés venus en france pour reconstruire notre pays.

NOUS AVONS BESOIN DES CITES, et j'ai besoin d'aide ^^

a bientot, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

je suis nouveau, je recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, je recherche de l'aide   je suis nouveau, je recherche de l'aide Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:51

bienvenu l'ami!!

de l'aide, j'espère que tu vas pouvoir la trouver ici...
c'est vrai.... le nombre de truc qu'il serait possible de faire et qu'on ne fait pas ou qu'on nous cache!! par exemple, le voiture qui marche avec de l'eau, le projet à été breuveté ds les années 30-40... mais penses-tu!!! c'est pas rentables, alors le breuvet doit être bien caché au chaud je ne sais où...^^ !!

tu dis "nous avons besoin des cités".. moi je te réponds :comme de n'importe quel pâté de maison, n'importe quel quartier.. ce dont nous avons "besoin" c'est de toi, de moi, le lui, de tous!!!

oui...les cités...(vous en parlez déjà bien assez en france^^), mais arrêtez de les stigmatiser bon sang! de la violence et de la drogue, yen a partout! de l'entre aide et la gérérosité, yen a partout aussi. arrêtons avec ces clichés. la seule et unique différence entre un type habitant dans une cité et un gars dans une jolie propriété avec une piscine, c'est le nombre de billets cachés sous le matelas! les deux peuvent être des types extraordinaires, empathiques et généreux, comme les deux peuvent être des ordures..... ce que je tente du te dire ici, c'est que le clivage pauvre/riche (même si d'une certaine manière c'est une réalité^^), il naît de nos propos et de la manière dont nous en parlons........ alors ARRETONS de différencier cité et beau quartier, et POUR UNE FOIS, concentrons nous sur les personnes plutôt que sur leurs putain de calsse sociale!

eh camarade, motive toi, viens du 24 au 31 sur paris!!!! c'est questions là, nous allons pouvoir en débattre... et surtout, ce que bp attendent, nous allons enfin réaliser du concret!!
Revenir en haut Aller en bas
kookicks

kookicks


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : mery sur oise
Emploi/loisirs : reflechir, prendre conscience, transmettre
Date d'inscription : 30/04/2008

je suis nouveau, je recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, je recherche de l'aide   je suis nouveau, je recherche de l'aide Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:23

c'est bien vrai !! je suis d'accord avec toi, il ne faut pas croire que les gens de cités sont des cons, loinnnnn de la ! mais surtout, les cités sont des forts imprenables, et seuls les gens de cités auront je pense les coucougnettes de s'opposer au systeme.... c'est ca que je crains le plus, on est tous des collabos !!
Revenir en haut Aller en bas
kookicks

kookicks


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : mery sur oise
Emploi/loisirs : reflechir, prendre conscience, transmettre
Date d'inscription : 30/04/2008

je suis nouveau, je recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, je recherche de l'aide   je suis nouveau, je recherche de l'aide Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:28

enfin la non plus il ne faut pas généraliser..... je serai la, pendant la semaine du 24 au 31, compte sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

je suis nouveau, je recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, je recherche de l'aide   je suis nouveau, je recherche de l'aide Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:06

salut a toi, kookicks , heureux de lire tes messages, et de voir ta motivation. hésite pas a venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau, je recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, je recherche de l'aide   je suis nouveau, je recherche de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau, je recherche de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nomade
» nouveau camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser