Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 manifestation lycéenne Avril et en mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:16

une manifestation le 15 mai
http://www.20minutes.fr/article/225953/France-La-manifestation-des-lyceens-ne-fait-pas-le-plein.php
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:46

C'est bon ça, a nos chers lycéens de prendre conscience qu'il ne s'agit pas simplment de réformes simple envers l'éducation natiionale mais toute une société capitaliste à réprimender. A nous , de nous positionner avec nos banderoles.
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

oui a nous de nous positionner et de nous organiser.
Les lycéens vont pas le faire pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

Peut-être qu'ils devraient militer pour un changement plus global.
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:21

Va leur dire sur leur forum.
Je dirais plutôt que c'est à nous, adultes, de les suivre et de dire ce qu'on n'approuve pas dans les réformes.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:25

Excuse moi, mais y a des syndicats, des partis, des ouvriers, des chomeurs qui ont du poids et qui sont plus conscients de ce qu'il en est à réformer. Si la suppression de profs, n'avait pas lieu, alors ils ne seraient pas dans les rues, et ils sont loin de se battre contre la banque mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

T'as été sur leur forum pour leur dire ta pensée?
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

Je me suis inscrit à l'instant, j'ai aussi mis dans la rubrique "partenaires" ce lien-là, et celui de l' UNL. J'espère que ce n'est pas ma pensée, mais celle de l'union.
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

J'espère aussi que c'est la pensée de l'union mais à nous de faire en sorte aussi que tout le monde se mettent d'accord.

Une autre manifestation prévue le 18 mai par cette association :
http://peepputeaux.over-blog.com/article-18754039.html


APPEL A LA MOBILISATION A LA FAC DE ROUEN
AG LUNDI 21 AVRIL A 10H EN AMPHI AXELRAD
Alors que l'académie de Rouen rentre de vacances la semaine prochaine, la communauté étudiante de Rouen lance une première AG lundi contre les réformes de Sarkozy. Avant-hier c'était le non remboursement des frais optiques et dentaires, hier la chasse des chomeurs et la réduction des allocations familiales, aujourd'hui la suppression des hopitaux....Sans compter la chasse des sans papiers, la réduction des fonctionnaires, la politique anti-éducative, la diminution du nombre des profs, la politique étrangère atlantiste.... Et y'en a aussi pour les étudiants comme l'augmentation des frais d'inscriptions, le manque de perspectives d'embauches ou encore la suppression d'un certain nombre de fillières....

Cette fois c'en est trop de la clique sarkozyste. Ainsi étudiants de rouen venez nombreux en AG lundi à 10h en amphi Axelrad.


https://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=98185#commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:13

Moi jsuis contre les étudiants. Mais toujours pour la lutte. Jsuis loin dans le sud, mais j'ai des raisons de monter sur Caen dans cette période alors jpasserais peut être vous voir Wink Rouen c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:03

Je suis lycéen et je manifeste depuis déjà deux semaines. Evidemment que je manifeste contre les suppressions et les réformes mais je manifeste aussi contre le système global actuel. J'ai pu voir des banderole tel que "Le capitalisme nous affame, bouffons-le". Ça prouve bien qu'il n'y a pas que les réforme qui sont en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:22

les lyceens sont prets a modifier leur revendication afin qu on entre dans leur manifestation. A nous de les suivre maintenant.


Je ne peux pas aller a Rouen mais espérons qu'il y aura du monde.


infos a faire passer

http://lecrc.forumactif.fr/coor-poitiers-f75/mercredi-23-avril-t4073.htm
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:55

Si des personnes de Paris sont près à tracter pour le rendez-vous à Paris du 25 (je crois) lors de la prochaine manifestation lycéenne (donc mardi de la rentrée) qu'il fasse un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:02

merci a toi styx, tu peux en parler sur le forum de l'unl et sur celui du dessus par la meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:51

Euh moi perso je suis lycéen aussi, et vu que j'aide à motiver les troupes, je compte bien pécho le mégaphone pour un ptit peu ouvrir les consciences grace à un ptit discours, mais bon on a pas la science infuse, faut arrêter de se diviser, y'a qu'ensemble qu'on pourra vaincre leur systeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation lycéenne Avril et en mai Empty
MessageSujet: Re: manifestation lycéenne Avril et en mai   manifestation lycéenne Avril et en mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation lycéenne Avril et en mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre du 12/13 avril
» manifestation le 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser