Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment faites vous passer l info?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

comment faites vous passer l info? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous passer l info?   comment faites vous passer l info? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:22

J'ai envoyé un mail à tous mes contacts avec le lien de ce forum.
J'ai noté votre forum dans les forums ou je suis inscrite.


Et vous vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

comment faites vous passer l info? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous passer l info?   comment faites vous passer l info? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:00

Ba écoute, pour ma part, je vais dans "contact", j'envoie des mails aux différents liens, associations, collectifs, ou sites de médias alternatifs, et dans la rubrique "partenaires" , je contacte les différents forums. Ensuite, tu peux rassembler des mailing-lists et faire des envois groupés, ou encore t'inscrire à des lettres d'informations et ensuite leur renvoyer avec le lien du forum et l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

comment faites vous passer l info? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous passer l info?   comment faites vous passer l info? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:03

Personnellement j'en ai parlé à toutes mes connaissances susceptible d'être intéressées, mais le plus gros du travail est fait par ceux qui contactent les associations et collectifs. Cependant il ne faut pas négliger l'apport de chaque individu, il suffit que chaque inscrit en ramène un ou deux autres et ainsi de suite pour qu'on finisse très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
odette25800

odette25800


Nombre de messages : 76
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire
Date d'inscription : 15/04/2008

comment faites vous passer l info? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous passer l info?   comment faites vous passer l info? Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:03

et oui il suffit que chaque inscrit fasse passer l info afin que tout le monde se rassemble.
Il faut arreter de se plaindre chacun de son cote et s unir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faites vous passer l info? Empty
MessageSujet: Re: comment faites vous passer l info?   comment faites vous passer l info? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faites vous passer l info?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Les Medias Vous Manipulent (video)
» Se passer de banque
» rafles paris metro marcadet, faites tourner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser