Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:40

Voila, je vous propose cette petite video de kemi seba, où il parle à la rue, ça ma fais froid dans le dos, tellement il est convaincant, et la rage qu'il a, n'est pas innocente à l' envie de vous faire partager ce bon petit moment.


Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Re: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

Kemi Seba sur un fond de Tupac Shakur, voila ce qu'il nous faut, voila la maniere de sensibliser, il est interdit de se mettre sur une place publique et d y tenir un discours ralayé par des enceintes. D'autant plus , si le discours tenu est extremiste, la il ne l'est pas et d'ailleurs personne ne s'interpose meme si ces propos peuvent etre vulgaires aux oreilles de certains. Cependant je crois qu'il est intéréssant de dire les choses comme elles sont et ne pas avoir peur de choquer. Parce que oui sincerement on se fait enculer, et on continue d'avoir le sourire.

Voila comment la semaine ou le mois de Mai doivent se dérouler, la prise de parole en place publique, interpeller les gens sur les problèmes qui nous entourent . Merci pour cette vidéo, et voila pourquoi nous devons nous mobiliser sur Paris, il y a foule, il y a présence, les médias seront bien plus a l'écoute que dans nos éditions régionales.
Revenir en haut Aller en bas
.R_

.R_


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : France / 77
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 17/03/2008

Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Re: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

Il parle bien en effet. Je suis content qu'il y est de ses gens dans nos rangs.
PAR CONTRE : Je lit pas que des trucs super sur lui. http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba
Je comprend pas trop.

"Il prône notamment la séparation entre les races et est souvent considéré comme d'extrême droite, voire un mouvement raciste."

Ca veut dire quoi ça ? Les races au sein de l'humanité n'existent pas. C'est n'importe quoi son truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://etrehumain.zeblog.com/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Re: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:38

elle est jolie sa montre,!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Re: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

alors, encore une fois, je v pas supprimer les messages, mais bon, ils n'ont aucun sens, jolie sa montre signifie ? le discréditer alors que son discours est tt a fait honorable, je l'ai remarqué ossi, et a mon avis, elle sort tt droit du marché et il ne doit ps s'en cacher ..Il y a d'autres soucis que le souhait de regarder une l'heure sur sa montre, l'ouverture, on s'en tape de sa montre, moins matérialiste que lui tant mieux.

et 2 eme Wikipédia est une encyclopédie merdique, puisque la source de tout propos ne peut etre prouvé! Trouver en d'autres svp.
Revenir en haut Aller en bas
.R_

.R_


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : France / 77
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 17/03/2008

Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Re: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:06

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/02/26/1221-dieudonne-reclame-la-grace-de-kemi-seba-et-voit-le-pen-comme-le-candidat-des-afro-europeens-des-africains-des-gens-d-outre-mer

http://www.communautarisme.net/Kemi-Seba,-leader-de-la-Tribu-Ka-le-systeme-occidentalo-semite-s-est-evertue-depuis-des-siecles-et-des-siecles-a-nous_a736.html
Revenir en haut Aller en bas
http://etrehumain.zeblog.com/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Re: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:41

C qu'il m'a convaincu avec son discours le con! Après j'ai lu!
Je pense que ce mec est un écran de fumé, des gens haut placé on douent lui proposer de jouer les hypocrite comme sarko, kouchner ou le pensol mais dans un autre registre, c ce qu'il fait plutôt bien et tout le monde est convaincu!
Si j'interroge un facho sur la politique du gouvernement, il lui suffiras de répéter "nous peuple noir arabe et blanc" et de dénoncer des vérités accablantes sur les droit de l'homme pour que je fasse de lui mon prophète.
Les journaux ne se sont jamais interdit de caricaturer jésus, le pape etc... ça a été fait a plusieurs reprises et ça n'a jamais donné lieu a des représailles du Vatican que je sache!
"Mitterrand vous déteste parce que vous étiez que des sales exclaves pour lui" je trouve ce genre de phrases louche!
Que la paix soit sur vous tous(la ça le fait bien prophète!!!) Quelqu’un qui prône la paix; de l'esprit, ne devrais pas parler comme il l'a fait: avec violence, haine, colère et rage.
A mon avis il a un ego énormicime et pas de montre en toc.
Après j'aimerais qu'on me prouve le contraire, ces articles ont peut être été écrit par le gouvernement, pour le discrédité, mais bon permettez moi d'en douter!
Je vous souhaite a tous d'être chaque jour un peut plus près de la paix et de la vérité.PEACE (ca la fait bien prephete là, non...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Re: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:53

Alors là on atteint des sommets, kemi seba sous le joug des illuminatis, style sarkosy ou kouchner, non, soyons serieux...
Kemi Seba est un radicaliste, panafricain qui est outré de voir les juifs être en quelque sorte indemnisés avec la création d'israël, alors que les noirs n'ont rien eu, pour dédomagement au traitement des negriers, esclavagiste...
En tout cas, ce que je peux dire sur lui, c'est que loin de pouvoir m'assimiler à ce qu'il pense, j'ai tout de même un profond respect pour son combat, et de plus, tout ceux qui sont dissident, et qui ont pour essence de leur pensée, la justice, sont pour moi des personnes admirables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Empty
MessageSujet: Re: Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme   Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemi seba Fondateur du mouvement des damnés de l'imperialisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe SACCO, mort du fondateur d'Halem.
» Description du mouvement
» CONAISSEZ VOUS LE MOUVEMENT ZEITGEIST??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser