Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tor . Circuler librement sur Internet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Tor . Circuler librement sur Internet. Empty
MessageSujet: Tor . Circuler librement sur Internet.   Tor . Circuler librement sur Internet. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:20

Qu'est-ce que Tor?
Tor est un logiciel libre et un réseau ouvert qui aide à la défense contre l'analyse de trafic, une forme de surveillance de réseau qui menace les libertés individuelles et la vie privée, les activités et les relations commerciales confidentielles, et la sécurité de l'Etat.



https://www.torproject.org/
Revenir en haut Aller en bas
emerg




Nombre de messages : 35
Localisation : Earth/France/Sud oest
Emploi/loisirs : Exploring reality show
Date d'inscription : 12/12/2013

Tor . Circuler librement sur Internet. Empty
MessageSujet: Re: Tor . Circuler librement sur Internet.   Tor . Circuler librement sur Internet. Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:26

C'est là qu'on regrette d'avoir pas assé écouter en classe d'anglais... Very Happy
Il n'existe pas en français apparement...
Et pi en plus j'ai pas encore apris a installé de nouveau logiciels sur mon Lubuntu, je sais qu'y faut copier coller un code quelque par, mais j'en sais pas plus. Quelqun s'y connait?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Tor . Circuler librement sur Internet. Empty
MessageSujet: Re: Tor . Circuler librement sur Internet.   Tor . Circuler librement sur Internet. Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:09

dans l’exécuteur de commande il me semble. http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel

Quant au réseau Tor, il est tout de meme logique de se demander si c'est vraiment sans failles ou par qui il a vraiment été crée.
Revenir en haut Aller en bas
emerg




Nombre de messages : 35
Localisation : Earth/France/Sud oest
Emploi/loisirs : Exploring reality show
Date d'inscription : 12/12/2013

Tor . Circuler librement sur Internet. Empty
MessageSujet: Re: Tor . Circuler librement sur Internet.   Tor . Circuler librement sur Internet. Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:12

Tu me rassure, je suis logique.
Mais seulement je suis aussi assé naif pour te faire confiance alors que l'on ne se connait pas.

Alors tu le sais toi? par qui sa a vraiment été inventé, est si c vraiment sans faille?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Tor . Circuler librement sur Internet. Empty
MessageSujet: Re: Tor . Circuler librement sur Internet.   Tor . Circuler librement sur Internet. Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:22

Je m'interroge tout autant, sans réels réponses, même avec une analyse des techniques de contrôle développer ces dernières années, pour et par l'homme!

Internet libre de toute surveillance change t'il vraiment quelque chose, qu'avons nous à cacher, en étant présent sur la toile ? Internet existe depuis 50 ans au moins, crée et utilisé par les services militaire. Le civil a dans ce domaine encore une bonne longueur de retard.
Revenir en haut Aller en bas
emerg




Nombre de messages : 35
Localisation : Earth/France/Sud oest
Emploi/loisirs : Exploring reality show
Date d'inscription : 12/12/2013

Tor . Circuler librement sur Internet. Empty
MessageSujet: Re: Tor . Circuler librement sur Internet.   Tor . Circuler librement sur Internet. Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:40

avoir quelque chose a caché n'ai pas la question, simplement je préfére la confiance a la mefiance.
Malheureusement, j'ai aussi les pied sur terre...

je croyais que c'était des universiterre qui avait créé le web. mais oui, surement financer par le militaire.

tu l'utilise toi ce logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tor . Circuler librement sur Internet. Empty
MessageSujet: Re: Tor . Circuler librement sur Internet.   Tor . Circuler librement sur Internet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tor . Circuler librement sur Internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser