Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une justice en vérité c'est une justice équitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie Béneix



Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Une justice en vérité c'est une justice équitable   Ven 19 Juil - 15:15

Peut-être que certains d'entre vous savent que j'ai assiégé la Cour Pénal Internationale de mes courriers. Pourquoi cela ?
Parce que cette Cour dépend des États et que forcément quand elle rend des jugements, ses jugements sont bien trop souvent conformes aux lois des États. Ce sont des jugements "politiques". Je me moque de la politique, je veux que la justice fondée en vérité réponde aux besoins des humains.
La justice que nous avons me fait penser à ces physiciens qui découvrent des réalités merveilleuses, mais qui ne servent à rien pour qui a un estomac vide. Pour moi, la justice doit non seulement remplir les besoins vitaux de tous les habitants de cette terre, mais comblée leurs "besoins". Je n'ai pas écris "envie". Oui, en France nous avons ce que l'on appelle "justice sociale" et l’État veille à ce que les besoins vitaux soient satisfaits. Mais à quel prix ?
En échangeant avec vous, je réalise que la justice dans mon esprit remplace l'économie. C'est parce que notre économie gaspille, pollue, empoisonne, viole, détruit, asservit les humains et j'en suis tellement choquée que j'en suis arrivée à interpeler la Cour Pénale internationale. Je propose que nous cherchions ensemble les critères d'une Vraie Justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une justice en vérité c'est une justice équitable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Justice et l'Injustice
» Justice à l'américaine
» OGM - Monsanto débouté par la justice allemande
» Dire la vérité : les bienfaits qui en découlent
» Nous devrions avoir sof de Justice !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: LES DOLEANCES DES ENFANTS DE LA TERRE-
Sauter vers: