Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Namasté à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn-et-Garonne
Emploi/loisirs : Animatrice nature et Guide naturaliste
Date d'inscription : 02/07/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:10

Je vis dans le Sud-Ouest et j'ai 43 ans. Passionnée par la Nature et par sa protection je participe activement à la sensibilisation et à l'éducation car j'ai choisi il y a quelques années de créer mon poste d'animatrice nature et de guide naturaliste.
Révoltée par la système, je relève le défi de la création d'un nouveau monde, basé sur des valeurs telles que le respect, l'égalité, la liberté, la solidarité, l'entraide, la paix et l'Amour ! I love you 
A la recherche de personnes et d'actions voulant aller dans la même direction pour les même raisons, je vous rejoins ! Wink 
Nos différences et notre diversité font notre richesse et notre complémentarité... unissons-nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Béneix




Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:11

Pas de paix sans justice, pas de justice, sans équité, pas d'équité sans vérité, pas de vérité sans liberté. Comment puis-je affirmer que l'équité exige la vérité ? Réfléchissez que pour être équitable il faut tenir comptes de tous les éléments, nuances, coloris, diversités, différences, etc., et pour cela il faut viser la vérité coûte que coûte. Et reconnaissez qu'on ne peut trouver la vérité que si on est totalement libre. Totalement libre.
Je prends comme exemple les canons à neige. Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ? L'eau qui n'a pas de voix, qui va l'écouter avec cette habitude de toujours vouloir commander, diriger, organiser ? L'eau comme tous les vivants veut bien vous "servir" mais ça commence à fatiguer! et je veux que les doux entrent dans leur héritage. Vous vous souvenez qu'il a dit "Heureux les doux, ils hériteront de la terre ou ils auront la terre en partage". C'est le moment.
Vous pensiez que la planète doit se plier aux exigences des mercenaires ? Vous oubliez que les humains font partie des vivants au même titre que l'eau, les animaux, les plantes et tout ce qui se trouve sous le soleil. Souvenez-vous que "penser, c'est être à l'écoute de la vie."
Nous avons à rendre ce monde libre et gratuit, c'est notre vocation et comme toute vocation il nous faut la remplir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn-et-Garonne
Emploi/loisirs : Animatrice nature et Guide naturaliste
Date d'inscription : 02/07/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:46

J'adhère ! Wink  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Béneix




Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:50

Cassandre, Namasté, et les autres, nous avons étaient "programmés" pour être des gratte-culs. Il ne faut pas en profiter pour énerver tout le monde, mais se réjouir de ce que la vie ait une si large vision de notre monde. Belles journées d'été
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn-et-Garonne
Emploi/loisirs : Animatrice nature et Guide naturaliste
Date d'inscription : 02/07/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:47

Un Bel Eté à toi aussi ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Béneix




Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:47

. Les porteurs de l’utopie n’ont pas des semelles de plomb, ils sont, dans un monde clos, nomades et errants. C’est à eux que l’utopie parle, c’est à travers eux qu’elle se dessine : « l’utopie est nomade dans son déploiement et son sens, avant même de concerner les déplacements humains du nomadisme proprement dit de l’être humain en son errance. Aussi, dans sa nature intime et secrète, leur est-elle particulièrement appropriée, en affinité avec eux, en osmose. Nulle utopie ne peut, à l’heure présente, se concevoir qui ne s’adresserait pas aux nomades, peuples et individus, aux sans-logis, aux exclus. " Si vous voulez lire tout l'article je le chercherai pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn-et-Garonne
Emploi/loisirs : Animatrice nature et Guide naturaliste
Date d'inscription : 02/07/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:09

Oui je veux bien le lire et je m'excuse pour vous avoir tutoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Béneix




Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:28

Tu peux me tutoyer sans problème. J'espère que ce site supporte la référence d'un autre site. Essayons : http://www.charlesfourier.fr/spip.php?article142. Il y a aussi ce site que tu peux chercher "Utopies nomades de Scherer" chez "le silence qui parle". Mais plonge-toi surtout dans Fourrier.
Bon maintenant je vais essayer de faire connaitre le site avec sa devise : Il ne faut plus se concentrer sur l'amour du pouvoir, mais sur le pouvoir de l'amour !!!. Je crois que c'est là le neud de l'action. Pour moi l'amour est vigilance spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Béneix




Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:30

Vigilance spirituelle ne veut rien dire. Mais une vigilante sollicitude convient mieux. Je pense que Nietzsche disait de l'esprit qu'il et chameau, lion ou enfant, mais ces qualités sont au service de toutes les formes de vies. Il est immanent aux vivants pour servir d'autres vivants. Oui, c'est la caractéristique de l'amour, mais jusqu'à maintenant l'amour était lié aux sentiments ou à la dépendance/aliénation, ce qui ne fait pas avancer le schlimblick. Je vous raconte tout ça parce que je cherche l'origine du tout et je crois que c'est l'amour. Mais quand on parle d'amour c'est en général déformé, mal compris, galvaudé. Ou encore il parle de s'aimer soi. Or il est dit "tu aimeras ton prochain comme toi-même (tu t'aimes) sous entendu pas plus pas moins. Comme tu t'aimes tu aimeras les autres : une vigilante sollicitude. Aussi bien pour ceux qui sont près que pour ceux qui sont loin. N'oubliez pas votre devise : Il ne faut plus se concentrer sur l'amour du pouvoir, mais sur le pouvoir de l'amour !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:03

Smile Namasté à vous. en espérant que vous puissiez trouver ici, des réflections enrichissantes. pour le partage, l'évolution de l'humain, de sa manière de penser, revoir les schémas établis, trouver ceux nous permettant de vivre ensemble dans la simplicité volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Béneix




Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:58

A écouter durée 58 ' :http://www.franceculture.fr/emission-concordance-des-temps-actualite-de-charles-fourier-2012-04-07 Il suffit de cliquer sur le triangle rouge et d'avoir un haut-parleur allumé.
Avoir confiance dans la bonté de la vie si vous êtes bien vivants. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namasté à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Namasté à toutes et tous   Namasté à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namasté à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey a tous et toutes !
» Bonjour a tous et toutes
» Salutations a Tous et Toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser