Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et on embraye la deuxième !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et on embraye la deuxième ! Empty
MessageSujet: Et on embraye la deuxième !   Et on embraye la deuxième ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:25

Salut à toutes et à tous,

Je vais tacher de vous faire une petite présentation pour commencer:

Alors primo, j'ai 21 ans, je me suis ouvert à la politique durant mes années de lycée (lycée autogéré de Paris).
Aujourd'hui je suis AVS en gros je dois aider un gamin handicapé à prendre des cours... Donc je retrouve la joie des journée interminable à l'école à me demander comment j'ai pus faire comme eux et rester assis pendant toute une journée sur une chaise à me faire bourrer le mou.

Dans l'immédiat je cherche des contactes pour monter des projets, en régions parisiennes, car comme vous tous j'en ai plein le cul que rien ne bouge alors j'ai choisi de mettre la main à la patte et d'agir moi aussi à mon niveau.
Comme je l'ai dis plus haut je cherche des contactes car je suis assez isolé dans le sens ou la plupart de mes potes ne s’intéressent pas trop aux alternatives politiques.

Donc n'hésitez pas, contactez moi si vous êtes chaud pour essayer de monter un truc ensemble. Par exemple la où j'habite il y a des tas de pavillons laissés à l’abandon, ils appartiennent à la mairie de paris mais ils ne remettent personne dedans! Ce qui fait qu'il y a une dizaine de pavillons avec jardins disponible immédiatement!
Bref, il y a matière à agir alors action!

P.S: En passant j'en profite pour faire ma "pub": je suis en dernière année de massage Chinois Tui Na (douce sagesse taoïste) et je recherche du monde à masser (gratuitement, cela va de soi) afin de me faire la main, j'ai une table de massage chez moi mais je me déplace aussi, donc à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Et on embraye la deuxième ! Empty
MessageSujet: Re: Et on embraye la deuxième !   Et on embraye la deuxième ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Dans quel département ou quartier habites tu, en effet tes offres sont intéréssantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on embraye la deuxième ! Empty
MessageSujet: Re: Et on embraye la deuxième !   Et on embraye la deuxième ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:45

Salut, j'habite dans la banlieue sud de Paris, le Val de Marne pour être précis, je me situe juste à coté de Villejuif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on embraye la deuxième ! Empty
MessageSujet: Re: Et on embraye la deuxième !   Et on embraye la deuxième ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on embraye la deuxième !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser