Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjour ou Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vege03



Nombre de messages : 1
Localisation : Verneuil sur Avre
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir   Mer 21 Sep - 22:09

... ou salut tout simplement,

Agréablement surprise de voir qu'un tel forum a été créé, je me suis empressée de m'y inscrire, à la fois pour apporter mes connaissances et opinions, mais aussi pour découvrir les vôtres. Cela fait plus de 3 ans que j'étudie le monde qui nous entoure, ou que nous créons intérieurement par notre esprit. A la fois sur le plan physique perceptible sensiblement, à la fois sur le plan mental et spirituel. Je m'intéresse de près aux êtres vivants et à leur raison d'être ici, au sens de leur existence. Je m'approche également des sciences occultes, de nos pouvoirs psychiques, de tout notre potentiel. Je fais tous les jours de très grandes découvertes, à tel point que ces recherches sont devenues une vraie passion.

Dans ces recherches que j'effectue, j'ai beaucoup étudié les conspirations, les sociétés secrètes/discrètes, HAARP, les puces RFID, les liens entre les différents personnages, les impostures diverses et variées de l'histoire, etc etc etc, jusqu'aux reptiliens, aux recherches poussées sur les ET, la théorie de la Terre Creuse et tout ça, les symboles, les religions, les mythologies, les divers mystères, BREF j'ai exploré pas mal de choses de fou.

Ainsi il en résulte la pensée suivante :

Ce monde du point de vue politique économique financier et social, est trop dans la misère aujourd'hui. C'est vraiment très critique. Mais j'ai la certitude que ça va se terminer en happy end. Peut-être grâce à cette potentielle Manifestation Ultime que vous proposez, peut-être simplement grâce au Coeur que nous avons tous dans notre poitrine - même 'eux'. Alors je suis volontaire pour participer à l'action ! Moi qui ai passé trop de temps à la théorie, à l'accumulation de savoir, dans ma tête, qui a saturé ma mémoire, je dis OUI pour passer à l'action maintenant.

Enfin bref je ne vais pas faire une dissertation dès mon arrivée lol.
J'écourte tout ça en vous souhaitant une très bonne fin de soirée, et à bientôt peut-être sur le forum.

Au fait, je m'appelle Julie et j'ai 17 ans lol.
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Béneix



Nombre de messages : 50
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Ven 19 Juil - 14:54

Je suis étonnée que personne n'ai jugé nécessaire de vous répondre. Vous avez raison de croire que ça se terminera en happy end. Cela dépend de nous quand même, de notre confiance, de notre espérance. Longtemps j'ai cherché un but qui satisferait tout le monde et j'ai trouve qu'il fallait rendre ce monde libre et gratuit. Mais ce n'est possible que grâce à une justice équitable.
Voilà où j'en suis. Pour moi, j'ai 71 ans et je cherche comment rendre possible ce qui n'a jamais était vu, connu, ni même je crois pensé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 5 novembre
» Bonjour ou bonsoir
» Bonjour ou bonsoir ! selon !
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit
» Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonnes fêtes de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers: