Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle venue "Nos oreilles ont des murs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosoreil
Invité



MessageSujet: Nouvelle venue "Nos oreilles ont des murs"   Jeu 10 Mar - 12:20

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur ce forum donc une présentation s'impose.
Well, je suis arrivée ici complètement par hasard (bien qu'à mon avis ça n'en était pas un) en cherchant à télécharger une chanson du Chaudron Magique - "Brûlons babylone"

Tout d'abord, un mot d'explication sur mon pseudo assez étrange. Il s'agit du nom d'un blog/site que je suis en train de mettre sur pied, en constituant une base de donnée vidéo (documentaires, reportages, films, animés, etc) au sujet de l'alimentation, de l'environnement et de la société.



J'ai fait tirer 125 affiches A1 qui font être collées à plusieurs endroits clés dans plusieurs villes, et je vais recevoir dans quelques heures 5000 flyers qui seront eux aussi largement distribués.
A côté de ça, mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain avec chalet, sans eau ni électricité, pour y vivre le plus indépendamment possible des multinationales et gros producteurs, et puis surtout pour y vivre en toute sérénité et en accord avec des principes naturels d'agriculture, de production d'énergie, etc etc.
Bon, ça c'est pour mes actions individuelles.

, je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique. J'étudie à Bruxelles et je vis dans la périphérie, plus au calme.
Je me forme en photographie, ainsi qu'en graphisme et infographie (plus légèrement). Je peux donc aider pour d'éventuels boulots de PAO etc.

La raison de ma venue sur ce forum est que ça m'intéresse de voir les actions proposées, les débats engagés, etc.
Je ne sais pas si je serai d'accord avec ce que je verrai ou lirai, mais il peut être très intéressant d'en discuter et d'en dégager les forces ainsi que les faiblesses. (J'ai étudié la philosophie pendant deux ans, ce qui m'a donné une tendance à tout vouloir analyser de façon logique et argumentée. well well well... )

Bon, allez, à bientôt Smile


marie
Revenir en haut Aller en bas
nosoreil
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle venue "Nos oreilles ont des murs"   Jeu 10 Mar - 12:44

Bon... les liens semblent ne pas fonctionner oO"

www. nosoreillesontdesmurs .be .ma


Vous collez le tout, et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue "Nos oreilles ont des murs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue de la planète Glorck !! *o*
» Nouvelle venue lyonnaise !
» Nouvelle venue!
» Audray, nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers: