Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 appel graf, colleurs d'affiches 21 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: appel graf, colleurs d'affiches 21 juin   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

Veuillez svp, indiquer les liens vers différents blogs, sites de graffeurs, affichage libre . Merci.


Dernière édition par Soledad le Mer 4 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siez




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: Re: appel graf, colleurs d'affiches 21 juin   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:18

Euh dans quel but? Parce que si y'en a je epnse pas qu'ils aient envie de se griller bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: Re: appel graf, colleurs d'affiches 21 juin   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

Dans le but de leur demander de l'aide pour la manif et après. Pour qu'on soit le plus nombreux possible et car beaucoup de taggeurs,graffeur, on un peu la même vison du monde que nous (suauf les racistes évidement). Et moi je peut le dire haut et fort je suis un tageurs de slogants. De toute facons ce que tu dis sur internet est lu mais il ne peuvent pas être pris en compte.
Je suis en train de chercher sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: Re: appel graf, colleurs d'affiches 21 juin   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Tout ce que tu dis sur internet est lu et analysé par d'immenses serveurs. Tu as raison, il ne faut ps qu'il se grille betement, que le bouche à oreilles fonctionne alors. ART DE RUE, jusqu'au bout. Si ils ne suivent pas le mouvement alors la BAP, les déboulonneurs et ceux militants pour un affichage libre, pour une évolution sociale égalitaire feront ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Siez




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: Re: appel graf, colleurs d'affiches 21 juin   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

ce que je veux dire c'est que je ne vois pas l'intéret de faire une liste de crews.
et je vais me répéter mais tout le monde est capable de coller des affiches, les graffeurs n'ont pas de dons particuliers ce sont des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: Re: appel graf, colleurs d'affiches 21 juin   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

La question n'est pas de savoir coller des affiches ou non. Enfin je pense que les grapheurs ont un style plus original que de simples affiches.
C'est au style de leur graphisme que l'on fait appel pas à un don particulier ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: 16 mai...   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:56

Le 16 Mai 2008 cela fera 1 an que Sarkozy sera à la tête du gouvernement Français... Je propose que nous nous chargions de ne pas oublier ce qu'il se passait.un an auparavant dans toutes nos grandes villes ( des manifestations, des rassemblements, des révoltés sortis dans les rues pour le montrer ). Ne pas oublier surtout que durant cette année entiere, notre président a fait la une de toutes les presse people, et du Journal Télévisé en nous faisant part de sa vie privée. Surnommé Sarkozy" Bling Bling", détournons son image charismatique de bo gosse fashion et chargeons nous pour son premier anniversaire de lui remettre les pieds sur Terre.

Ils se trouvent sur Google, de nombreuses caricatures, de nombreux montages photos, (avec son égo démesuré et sa petite taille), nous avons de quoi nous satisfaire. Parce qu'au fond il le mérite, il l'a cherché, ce ne serait que justice.
L'appel aux graffeurs est toujours présent, et l'appel aux colleurs d'affiches d'autant plus. Faisons circuler l'info, discréditons le aux yeux du grand public.

Rassemblons toutes photos ou montages que vous pourrez trouver ou réalisez.

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Asilesarkostiquexi7

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Sarkozy.Rap

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Sarkozy_police_journal_20h_
Revenir en haut Aller en bas
pauline89

pauline89


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante en arts plastiques
Date d'inscription : 14/04/2008

appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: Re: appel graf, colleurs d'affiches 21 juin   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:23

je suis etudiante en arts, je dessine, je peinds, etc (mon book => paulinegodard.wifeo.com) et je suis a votre disposition si vous avez besoin d'une affiche en particulier, si vous avez des idées et que vous avez du mal a les realiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinegodard.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Empty
MessageSujet: Re: appel graf, colleurs d'affiches 21 juin   appel graf, colleurs d'affiches 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel graf, colleurs d'affiches 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAINBOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW 25 juin o 20 juillet
» Eveil et Actions 14 o 18 juin.
» Un concert ! 13o 20 juin Bordeaux
» JOURNEE DE LA PAIX Camargues 19-20-21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser