Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 découverte du D.A.R.D.

Aller en bas 
AuteurMessage
le veilleur



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: découverte du D.A.R.D.   Mer 31 Mar - 10:36

L'humain doit revenir dans la politique. Que l'on aime ou pas Patrick Sebastien comme présentateur, comme immitateur... un fait est se qu'il propose aujoud'hui avec le D.A.R.D. est à découvrir.


Vous qui êtes pour une convergence des luttes pour un monde plus juste et plus humain, je vous conseille de découvrir et de vous inscrire sur son site.


Il ne suffit pas de vivre, encore faut-il exister…

le D.A.R.D. : cet acronyme signifie : Droit Au Respect et à la Dignité.


la guêpe, la capacité, comme cet insecte social, à utiliser au mieux notre intelligence collective.



La révolte est un sursaut, (la résistance de demain à la veille d'une révolution.) le réveil indispensable dans une situation d’exaspération. Et elle ne peut en aucun cas engendrer de nouveaux oppresseurs puisque son but n’est pas de confisquer le pouvoir, mais d’influer sur lui pour lui imposer de veiller en priorité à la considération et à la dignité de chaque être qu’il gouverne. Cette révolte est justement le dernier garde-fou avant l’explosion totale et son cortège de faits de guerre.

Le D.A.R.D. est une entreprise de réveil. Il ne s’agit pas de détruire l’ordre établi, mais de rendre à chacun la considération qu’il mérite. La société idéale n’existe pas. Mais nous devons nous battre chaque jour pour que le pouvoir de l’amour soit plus fort que l’amour du pouvoir. (fait briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde) Il est urgent de remplacer le désespoir et la peur par l’espoir et la confiance.

La force du nombre est notre seule chance. (ils ont le chiffre on a le nombre…) C’est pourquoi je vous propose de nous réunir en dehors des partis traditionnels dans un élan structuré,idéaliste, non violent et volontariste (insoumis, sage, marginal, humaniste ou révolté ). Ce nombre nous permettra, d’abord, d’user à tout moment d’une arme absolue : le boycott.



Le site ici : http://www.le-dard.com/



les parenthèses sont juste là pour montrer des points communs entre différentes personnes qui pousse au Réveil… on est tous une goutte d'eau et chaque goutte est importante pour créer un tsunamis dans cette société à dépoussiérer… http://www.le-dard.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://r-eveillez-vous.fr
 
découverte du D.A.R.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière découverte dans le grand sud - Nouvelle Calédonie 2010
» Rallye découverte
» Découverte d'une tribu isolée en Amazonie
» A la découverte des Hautes Vosges
» Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Partenaires, présentation de collectifs.-
Sauter vers: