Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:50

cheers Merci cheers

Mais faire reculer ou faire faire demi- tour à la civilisation d'aujourd'hui sachant que la société prone le contraire... c'est titanesque...Mais Impossible n'est pas Very Happy

love
xxx
Revenir en haut Aller en bas
lotremond




Nombre de messages : 5
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 09/05/2010

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:22

et ben... tout un programmme
perso j'ai que moyennement envie de me barricader chez moi, il me reste encore bien des choses a decouvrir, comme par exemple allier ma raison, mon ressenti et mon instinct afin de construire , de materialiser, de rever quelque chose qui me semblera beau. Le chemin est long et parfois difficile, les deceptions en font partie mais si il etait si facile de grandir , ça ne prendrait pas autant de temps.
J'ai plein de chose a faire avant la fin de mon monde. Le reste tourne avec ou sans moi, je prefere avec, c'est un choix meme si je sait que dans le contexte ça va droit dans le mur, quoique, je ne suis personnes pour dicter a qui que se soit sa conduite, meme si je reste plein de conviction : je propose.
LA verité ne m'epanouie plus assez
Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de connaissances pour vivre dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser