Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 no sarkozy day 27 MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v pour vendetta



Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : service civil volomptaire
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: no sarkozy day 27 MARS   Jeu 28 Jan - 20:08

- 27 mars 2010

No Sarkozy Day

- Appel au peuple -

Inconséquence politique, échec économique, casse sociale, rupture du pacte républicain, atteinte à l’égalité des chances, politique de la peur, stratégie de la division, lois liberticides, pratiques autocratiques du pouvoir, favoritisme, népotisme, manipulations médiatiques, ingérences judiciaires, collusion avec le monde des affaires et les forces de l’argent…

Nous avons tous nos raisons pour nous opposer à Sarkozy et à son clan, pour résister au sarkozysme. Mais ce président sans envergure, effrayé par le peuple, prend grand soin de le tenir à l’écart, muselant au besoin sa parole derrière des cordons de CRS.

Alors, ENSEMBLE, nous élèverons la voix plus haut, nous nous ferons entendre plus fort, unis dans la défense des valeurs de notre République :

Liberté – Egalité – Fraternité – Laïcité – Démocratie

Nous, simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l’envie, le besoin de dire NON ! à Nicolas Sarkozy, à se rassembler pour un No Sarkozy Day.

Le 27 mars 2010 : une journée pour lui dire NON !

Des rassemblements seront organisées partout en France, à partir de 14 Heures devant les préfectures et les sous-préfectures, à Paris place de la Bastille, et dans le monde entier devant les ambassades de France.

A l’issue de cette journée de mobilisation, se tiendront partout des réunions ouvertes, où nous pourrons ensemble, démocratiquement, décider de la suite à donner à ce mouvement de contestation populaire du sarkozysme, contestation que nous espérons aussi large que possible



faite tourner l'info et parlons en pour strasbourg a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Ven 29 Jan - 15:14

Vous pouvez compter sur moi je serais présent.

Mais une question?

Pourquoi continuer à manifester bêtement, comme un vulgaire troupeau de bête, meuglant leur désaccord?

Quand admettrons nous que nos présidents et hommes politiques ne sont que des fonctionnaires répondant à un programme décidé et établi par les puissant de ce monde, qui pour la plupart travaillent dans l'ombre.

Non je ne parle pas de théorie du complot , je parle du cahier des charge nécessaire à établir ce fameux nouvel ordre mondial!

Ouvrons les yeux et les oreilles putain!

Réfléchissons et soyons un peu plus original que d'aller meugler devant les préfectures et sous préfectures, putain!

Institutions financières, ça vous parle?

FMI, ça vous parle?

AFP, ça vous parle?

Banque de france, ça vous parle?

Si cette action est vraiment menée par le peuple et pour le peuple, alors soyons intelligents, efficaces, pertinents et percutants!

Soyons novateurs, mettons à contribution tout notre ingéniosité et créativité que nous avons tous mes frères et sœurs, changeons les règles, perturbons l'ordre établi, offrons des croissants aux CRS, profitons des manif pour leurs rappeler qu'ils sont des HUMAINS comme nous, qu'ils ont des femmes et enfants!

Les puissants de ce monde, sans notre soumission, sans leur armée, ne sont RIEN d'autre que des HUMAINS sous évolués. Tendons leur une main et offrons leur d'évoluer avec nous, promettons leur de ne pas leur couper la tête s'ils rendent les armes.

Mais par contre, s'ils refusent, promettons leur une grande solitude, car ils vont échouer.

ATTENTION: LOI ACTA!!!!!!!!

Ils veulent nous enlever notre meilleur outil!! INTERNET

IL faut AGIR aujourd'hui car demain sera déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Ven 29 Jan - 17:19

Je suis assez d'accord avec kirshen. A mon avis organiser une journée pour dire "non a sarkozy" n'est en soit pas "utile" c'est dans la vie de tout les jours qu'il faut dire non le combat est long et doit être pertinant. Une manifestation ne sert qu'à apaiser les consciences, de plus Sarkozy n'étant qu'un pion je ne pense pas que cela ai un effet constructif.

Ce ne sont que mes pensées, on a tous le même but mais un chemin différent^^
Après je ne dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Ven 29 Jan - 20:59

Rebonjour à tous et à toi May qui a su prendre le temps d'exprimer ton opinion.

J'ai aujourd'hui, après avoir posté ce commentaire contacter le coordonnateur de cette manifestation, il s'appelle Pierre et voici son numéro de téléphone: 06 99 88 18 69

Après une longue et non moins intéressante discussion, j'en suis venu à la conclusion qu'il avait en parti raison, je m'explique:

Il estime qu'il s'agit ( j'essaie de résumé son point de vue mais ça n'engage que moi) avant tout de fédérer les personnes et de réveiller en eux cet instinct de survie ( c'est mon interprétation encore une fois) et de civisme.

Je le rejoins totalement sur ce point là et il est vrai que présenter cette manif Anti-Sarkosiste de la sorte est peut-être le meilleur moyen, présentement de réunir les gens.

Je participerai à cette manif. Peut importe le lieu où l'endroit, mettons nos divergences de côté, agissons et redonnons tout son sens au mot fraternité.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Invité



MessageSujet: Sujet? Toi, moi, nous. Et Eux.   Mer 3 Fév - 3:45

Salut a Tous. J'ai une bonne nouvelle!
Cela dit, j'en ai aussi une mauvaise.

La bonne, c'est que la roue va tourner.

La mauvaise, c'est qu'elle risque d'écraser quelques unes de vos habitudes quotidiennes.

Pour faire simple, et je développerai plus loin dans ce mél, plusieurs bloggeurs se sont réunis pour lancer un appel national.
Un appel a se lever, tous, le 27 mars 2010.
Pour dire non a Sarkozy.

Alors, pour être honnête, je me fous de Sarkozy, autant que j'aimais papy Jacquot, et que l'evocation d'Oncle Francois m'fait blemir.
Le probleme ne vient pas d'un parti politique, d'une ideologie, quelqu'elle soit, ou meme d'un etat, mais de la perpetuation d'un systeme vertical, pyramidal et surtout, hierarchique.
Mais force est de constater qu'au jour d'aujourd'hui, nous avons tous au moins une bonne raison de lui dire non, a lui.

"il y aura des moutons, et des loups deguises en moutons"

Je ne m'epancherai pas des heures, je dirai simplement que peut etre; enfin, les sans voix pourront parler, les opprimes se leveront.

Et si tu ne crois pas en une Insurrection, garde a l'esprit que ceci n'est qu'une manif' a la base.

Maintenant, pour etre honnete, je pense que Nicolas enverra ses chiens, et que ceci sera l'erreur de trop. La marmite sociale bout depuis longtemps... Et j'en ai vu, des revolutionnaires en carton, declarant haut et fort que, je cite cette perle de sagesse: "les gens sont des cons".
Et bien, non.
Je ne pense pas, je crois meme que chacun aujourd'hui, ressent la peur que ce systeme a instaure.
C'est epatant de constater que la peur s'est retournee, d'ailleurs. A force de nous effrayer, de nous separer les uns des autres; par le biais de reseaux sociaux stupides, de gadgets inutiles, sinon a abrutir; de lois liberticides comme le fut la loi Perben II, nous avons effectivement finis par prendre peur.... mais du pouvoir en place.

Alors, s'il te plait, par humanisme, par amour-propre, par citoyennete, au nom de Dieu, pour les tiens, sois dans la rue le 27. Ta Rue. Celle la meme qu'il a voulu te voler.

le lien de l'appel national, intitule "No-Sarkozy Day" pour l'occasion :

Kévin Amara

ps: j'ai vraiment fais court, du moins, j'ai essaye. Dans le but d'aller directement a l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Bad Brain Killer

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : JURA
Emploi/loisirs : Résistant
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Jeu 4 Fév - 14:04

Salut Kévin,
T'aimais papy jacquot ??? ce même enculé qui depuis 40 ans perpétuait une politique d'inégalité jouant avec les mafias franco-corse (pasqua, perreti...) ? celui qui a installé au pouvoir naboléon ?? qui devrait être en prison depuis TRES longtemps et au moins depuis la fin de son mandat présidentiel ???
Que tu blémisses à l'évoquation de son prédécesseur me parait normal mais contradictoire si tu éprouves une quelconque sympathie pour le défenseur de la françafrique qu'était bien autant chirac... Ouais certes les médias (guignols entre autre) ont fait tout ce qu'ils ont pu pour le rendre sympathique au yeux du peuple mais il est tant de les ouvrir les yeux !!!

Pour ce qui de la peur, bin détrompe toi, tous les habitants de France n'ont pas aussi peur que tu le dis, ils sont encore nombreux ceux qui espèrent encore plus de sécurité tel que le gouvernement leur a promis...

Alors j'espère quand même qu'on sera assez nombreux pour faire face au déploiement policier le 27 mais... rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
v pour vendetta



Nombre de messages : 3
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : service civil volomptaire
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Ven 5 Fév - 21:39

clown bon pour ma part je suis d'accort avec vous sarko ou un autre c'est pareil mais je penses que le fait d'avoir une journée mondial et citoyenne est un cadre pour nous exprimer alors fonçons j'aime beaucoup l'idée d'offrir des petit pain au crs en temps que clown j'adore soyons créatif et informons les citoyens qui serons présents se jour la partout dans le monde cette journée serra célébré y a t'il des personne habitant sur strasbourg ou en alsace motivé a faire quelque chose pour ma par je penses que je ferez une action clown mais si il y a des idées créative je suis preneur
l'avenir appartient a ceux qui luttent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mormal



Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Ven 5 Fév - 21:57

N'importe quoi...
Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'union fait la force



Nombre de messages : 1
Localisation : Plaisance du touch
Emploi/loisirs : AMP
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Jeu 4 Mar - 22:20

Salut a tous,

Pour ma part ttes actions permettant aux Hommes de se libérer des chaines des médias
et donc de notre cher Sarko et sa clique me parait bonne a prendre.
Cependant pourquoi organiser cette manif juste après les eléctions régionales..
Le gouvernement joue le jeu en apaisant les querelles avec les futurs licenciés de chez Total ou de chez Freescale et essaie de se faire passer pour Bon.. on le voit par les médias quand Sarko refait son cirque avec des gens du "peuple" à la télé..
Pourquoi nous aussi ne ferions nous pas ça.. profitons de la tension qu'il y a, à la veille des élections .. ou les médias annoncent déjà l'UMP en tête!
Et essayons de réveiller les consciences qui se laissent endormir par les journalistes corrompus...

Savez vous que Freescale est en débrayage depuis 1 semaine pour licenciement abusif d'une ouvrière qui s'était joint au mouvement..
Idem pour Total mais on n'en entend pas parler.. pourquoi? Élections....
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

avatar

Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Sam 3 Avr - 19:13

apparement on est bien d'accord, c'était pourrave, nique Facebook et le branlage virtuel, merci à ceux qui y ont crus tout de meme et se sont déplacés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Invité



MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Sam 3 Avr - 20:21

effectivement c'était vraimen pourri jai cru que j'était dans une techno parade ca prenez des prod
ca se soulai la gueul, fin voila aucune reel revendication ou meme action interréssante.
mise a part une semaine avant duran la manif general ou une action de desobeissance a etait mener lors dun blocus fait
par les crs ont a etait 19 a desobeir a setre assis refusant de partir jpense on a etait plus efficace que lors du no sarko day ou toutes cest manif ineficace et steril que l'ont peut voir je pense que si chacun dentre nous apprenez a bien desobeir si on s'entend pour muliplier les action au meme rassemblement tellement que meme les keuf ne saurai pas gerer un bon bordel bien organiser ont peut faire de belle chose
essayon de tous nous reunir lors du salon de l'armement qui se deroule du 14 au 18 juin 2010 au parc expo de villepinte
organisons nous!!!! informons la population de comment fonctionne la machine de guerre qu'il se serve de nous et que nous avons le pouvoir de ne pas leurs en donner. rdv la bas.....
Revenir en haut Aller en bas
niko63

avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   Lun 5 Avr - 1:16

ah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: no sarkozy day 27 MARS   

Revenir en haut Aller en bas
 
no sarkozy day 27 MARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy en campagne : jeudi à Vesoul
» Sarkozy, premier bilan
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» REP INFO MARS 2011 LEGION ETRANGERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers: