Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Victimes ou pas victimes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:37

Ce message s'adresse à tous ceux qui se sentiront concernés.

"Chacun reçoit le salaire de ses pensées.

Il n'arrive à un homme que ce qui lui ressemble.

A pensée limitée, situation limitée; à pensée illimitée, situation illimité.

Celui qui veut changer sa vie doit d'abord changer ses pensées. "

André Moreau

http://www.mouvement-zeitgeist.fr/component/option,com_kunena/Itemid,174/catid,73/func,view/id,42/
Revenir en haut Aller en bas
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:31

Oui! exact, vive les riches! Youcoulélé!
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:49

c'est trop un fils de pute ct andré moreau , il dit que d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:46

merci pour ton message , pleins d'argumentations Niko... il dit que de la merde, ce que t'as écris en était aussi, de la bonne . Alors surement que tu dis ça , car bcp subissent des leurs naissances, le monopole ou la folie de certains, mais pour beaucoup, nous attirons à nous les énergies qui nous ressemblent, nous récoltons ce que nous semons, il nous arrive ce qu'il se doit pour avancer , évoluer je crois, et à nous a ce moment de l'accepter.


C'est à prendre avec juste mesure dans certains cas, et au contraire avec bcp de sens ailleurs. Quoi qu'il arrive, évoluer, dire que tout est juste, l'accepter, quels autres choix que de modifier ses pensées, d'en avoir conscience pour se rendre compte que bien souvent nos interprétations, percéptions vont jouer sur le comment réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:00

Non, on peut parler de conscience et tout ça mais on en aura jamais fini, c'est personnel et extensible à l'infini tout ça!

Par contre le fait que la France a une dette de plus de 138 milliards d'euros, que les caisses de la sécuritée sociale ont toujours été vide, que le schéma économique du gouvernement est factice ! Là, oui là, ce sont des faits, il n'y a pas deux interprétations possible: on l'a dans le BaBa!!

Après instaurer une nouvelle mentalité... Rhum-Rhum.. Jolie clef de sol mon rosSsignol, ça ne reste que du vent.
Alors je m'en remet à Dieu! Ce que je trouve génial c'est que de nos jours plus personne n'impose quoi que ce soit en son nom et je trouve ça Géantissime!
Sérieux la conscience tout ça, c'est un truck de drague, manière de pas passer pour un concombre et de pouvoir (oh oui!) parler encore et encore et ENcOOOorp!! Oh OoooOOuuuuiiiiIIIiiiii! Sniwet! BuzzzzZZZZzzzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:37

Ha Ha Ha!

qu'il est bon de voir les langues s'animer, frétiller tel un gardon au bout d'l'hameçon.

Vont-elles décrocher, casser, rejoindre l'éternel rivière ou bien finir dans la besace de notre bon gros bedonnant bankster?

Faites vos jeux rien ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:41

KRISHEN a écrit:
rien ne va plus!

Tu m'étonne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:36

Ah... Je pense que le gardons, c'est moi alors Krishen.

Et bien soit, j'ai déjà choisi mon camp de toute manière, celui de la technologie, de la bonne intelligence, de la liberté disciplinaire, de l'harmonie totale (pas seulement humaine, beurk!) etc...

Je ne pense pas être intéressé par la conférence tenu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:51

Bonjour Mormal,

bon je pense qu'il est temps pour moi d'être sérieux deux minutes. Quand je parle de langues qui frétillent, et de gardons, je pense plutôt à toutes ces personnes, dont je fais parti et peut-être toi aussi, qui sont encore tributaires et dépendantes d'un système archaïque.
L'image d'un gros banquier tenant la cane m'est venue, c'est une caricature, certes.
Si j'ai posté ces sujets un brin provocateurs, c'est pour susciter des réactions, mais pas pour nous diviser.
Il me semble qu'au final ton opinion et la mienne ne sont pas si éloignées, je pense moi aussi que la technologie est déterminante pour notre présent et avenir, la bonne intelligence....( alors là il faudrait préciser).
La liberté disciplinaire, ouille! aille! je sens quelque chose qui grince en moi, je crois bien que ce mot discipline, je m'y ferais jamais, et accoler à Liberté, ça sonne faux à mes oreilles, je dis bien MES oreilles, je ne prétends pas avoir l'oreille absolue.
Enfin bon tout ça pour dire qu'à mon avis nos opinions se rapprochent bien plus qu'elles ne divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Mormal




Nombre de messages : 55
Localisation : Au sud
Emploi/loisirs : l'intellectualisation
Date d'inscription : 28/11/2009

Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08

d'accord, sérieux je ne suis pas prophète, ni rien dans ce genre là. Donc Dieu, l'absolu et tout ce qui est conscience, je laisse ça au dragueur amateur.

Ensuite je ne vais pas préciser ou argumenter mes dires, c'est dit c'est dit, que ça sonne faux ou pas, rien à secouer, c'est déjà pas mal que ça sonne!

Pour ce qui est de projet ou autre, arriver à fixer un but ou même un projet serait déjà très bien avant de se réunir pour voir qui va venir..

Honnêtement arriver à créer un village avec sa propre énergie, sa propre économie et ainsi permettre à qui veut de pouvoir vivre dans un environnement saint et non tributaire serait un petit pas. Arriver à les mettre en réseau en serait un autre. Etc etc...
C'est comme ça qu'on ira vers notre idéal commun.
Ensuite définir ce qui est bon ou mauvais, là encore c'est très délicat, là encore ça dépendra des avis, là encore il faut de la volonté, là encore il faut de l'intelligence, là encore il faut une entente social, et là encore etc etc..

Je TE laisse avec tes histoires d'oreilles et de poissons et de banquier tordu ou /et je ne sais quoi.

Bye

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victimes ou pas victimes? Empty
MessageSujet: Re: Victimes ou pas victimes?   Victimes ou pas victimes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victimes ou pas victimes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser