Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Mort aux CONS
Morgan
KRISHEN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Brain Killer

Bad Brain Killer


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : JURA
Emploi/loisirs : Résistant
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:15

KRISHEN a écrit:
"Salam ! Shalom !
Pour la fin de l'apartheid en Israël, contre l'antisémitisme,
pour l'arrêt des tueries contre les civils innocents

Salut tous !!

Petite réaction aux vues de ce que tu écris : le problème avec Israël n'a pas lieu d'être sémitique, c'est contre le sionisme qu'on doit agir pas contre les juifs !!! Comme il y a 60 ans en europe le problème n'était pas les allemands mais les nazis...

Et pour la discussion en cours, assez pour le coup du "pillage" de supermarché (avec toutes les marques citées sur le lien que tu proposes) mais radicalement contre le fait de détruire ces denrées, y'a assez de monde qui crèvent de faim dans notre pays pour que je ne comprenne pas même que l'idée de balancer tout cela puisse passer par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:27

que une idée pareille puisse passer par la tete je peux le comprendre, quand on voit de toute façon qu'elle merde cela peut etre, meme pas de la nourriturre en vrai , bcp meurent de faim , alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus, et on est tous d'accord la dessus maintenant ...

quel message derrière, dénonciation des additifs, du gaspillage quotidien, du marché qui amènent des hausses des prix comme nous les vivons...

Nous fixons une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Brain Killer

Bad Brain Killer


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : JURA
Emploi/loisirs : Résistant
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

Cette nourriture est une belle merde, je te l'accorde pleinement !!! mais dans certains cas, meiux vaut manger cette merde plutôt que des galettes de terre comme cela ce fait en certains endroits du monde... C'est sûr que c'est pas en bouffant cela qu'on va être en parfaite santé mais ça peut aider pour rester vivant...

Pour ce qui est du message, y'a l'embarras du choix comme tu les cites !!!
Au sujet du gaspillage quotidien, on devrait tourner bientôt un petit court-métrage sur la récup dans les bennes des supermarchés, ça devrait être monté d'ici à cet été...
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:54

Ok je me plie à la majorité, donc pas de gaspillage, on ne jettera pas la nouriture Very Happy .

Concernant l'amalgame Juif-sioniste, il est capital de ne pas le faire, et il ne me semblait pas avoir tenu des propos équivoques de même que la citation trouvée sur le site cité plus haut, "salam, shalom,....." signifie à mes yeux " en tant que juif je ne soutiens pas le gouvernement sioniste d'israel" , mais bon..., tout ça pour dire qu'on est d'accord Bad Brain Killer.

Définissons ensemble le déroulement de cette action.

Que voudriez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

KRISHEN


Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12

On pourrait peut-être poursuivre cette discussion ailleurs que là.

Alors Fa je te laisse si tu le veux bien créer un nouveau sujet, là où c'est approprié, concernant cette action que l'on voudrait mener et qu'il nous reste quand même à définir, je nous le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser