Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Présentation   Dim 17 Jan - 17:33

Je crois que je suis parti d'un mauvais pied, alors je vais recadrer tout ça.
Si je suis tombé sur ce site, c'est parce que j'ai enfin décidé de me bouger le cul.
Je me suis mis en contact avec le mouvement Zeitgeist France, et l'un d'entre eux m'a parlé de "Manifestation Ultime".

Ce que je souhaite, c'est trouver des personnes motivées pour mettre en place des actions visant à dénoncer l'absurdité de ce système.

-ex: les supermarchés. A noël, je vois ces personnes du secours populaire je crois, récupérer de la nourriture auprès d'autres personnes venues faire leurs courses, et qui elles même ont manifestement du mal à finir le mois, pour pouvoir enfin le redistribuer aux personnes les plus démunies. A côté de ça, on sait que les supermarchés jettent chaque jours une quantité monstrueuse de produit dans les vides ordures et les recouvrent de javel ou autre saloperie. J'ai vu ces actions ,que je soutiens, visant à boycotter les produits d'Israël et rentrer en groupe dans les supermarchés, remplir les cadis de produits israéliens, ressortir et jeter tout ça. Pourquoi pas faire un truc dans le genre, on rentre, on rempli les cadis, on ressort et on les brûle ou bien on les redistribue, au choix.


Dernière édition par KRISHEN le Lun 25 Jan - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Jan - 21:45

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Morgan



Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 24 Jan - 20:19

Paix et amour sur toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 24 Jan - 21:17

Merci Morgan


Dernière édition par KRISHEN le Lun 25 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort aux CONS



Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part dans un coin....
Emploi/loisirs : pratique de l'autogestion et anti-con !
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 24 Jan - 22:38

Oulalala !!!

LOL sérieux c'est quoi cet enchainement de posts de hippies tous puants les uns que les autres?

Sérieusement si on veut que ça avance ici faudrai arrêter d'employer ce genre de discours car ça peut faire fuir certaines personnes qui auraient grave de choses intéressantes à dire

Alors svp modérez un peu vos propos merci

Salutations révolutionnaires..... et MORT AUX CONS !
Revenir en haut Aller en bas
proutt

avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 25 Jan - 17:56

Oulalala !!!

LOL sérieux c'est quoi cet enchainement de posts de VIOLENCES GRATUITES tous puants les uns que les autres?

Sérieusement si on veut que ça avance ici faudrait arrêter d'employer ce genre de discours car ça peut faire fuir certaines personnes qui auraient grave de choses intéressantes à dire

Alors svp modérez un peu vos propos merci

Salutations révolutionnaires..... et VIE AUX CONS !

(en faite, c'est juste une histoire de vocabulaire... abe)
Revenir en haut Aller en bas
Mort aux CONS



Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part dans un coin....
Emploi/loisirs : pratique de l'autogestion et anti-con !
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 25 Jan - 19:14

Citation :
Ce que je souhaite, c'est trouver des personnes motivées pour mettre en place des actions visant à dénoncer l'absurdité de ce système.

lol le système il suffit pas pas de juste le dénoncer, il faut aussi s'employer collectivement à le détruire à petits feux collectivement (ou avec un grand incendie c'est à chacun de voir Wink )

Plus sérieusement, ce qu'il faut aujourd'hui c'est réfléchir sérieusement ensemble à d'autres modes de vies appropriées à chacun et tout en même temps détruire ce foutu système de merde dans lequel nous vivons.

Ce n'est pas seulement en désertant complètement Babylone qu'on changera les choses ! Pour que la lutte soit efficace, il faut aussi détruire l'ennemi de l'intérieur et par tous les moyens nécessaires, légaux ou illégaux, violents ou non-violents. Tous les actes allant dans le même sens sont utiles à la lutte !

Pour ma part, je me situe vachement dans la lutte offensive de destruction massive de Babylone et j'avoue que, bien que je comprend certaines actions non-violentes, je ne les approuve en aucun cas. Ce qui est un tort que j'assume totalement d'ailleurs quoi qu'on en dise !

@ proutt : Si tu pouvai être réellement moins con et exprimer ta propre pensée au lieu de juste faire un copier-coller ça serait cool pour toi ! (en gros tu serai moins con tu vois c'est simple !)

Salutations révolutionnaires.... et MORT AUX CONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 25 Jan - 20:12

Bien sur, dénoncer seulement le système ne suffit pas.
Seulement une bonne partie de la population est mal informée et même désinformée.
Là aussi, je comprends bien que seule l'information ne suffit pas, mais c'est déjà un premier pas et je pense que plus une personne est éclairée sur le fonctionnement de ce système mondial, plus elle est capable de remettre en question tout ça et de s'impliquer dans le changement.
C'est sûr qu'un ouvrier qui passe la journée à faire un travail usant, n'a pas forcément l'envie, une fois rentré chez lui de réfléchir à tout ça. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est utile de trouver des moyens pour informer encore et encore le plus grand nombre, car si on doit attendre que tout le monde se retrouve au chômage pour faire l'évolution, ça risque d'être trop tard.
"Mieux vaut faire la révolution le ventre plein que le ventre vide", je sais plus de qui sait...
Quand tu dis "Pour que la lutte soit efficace, il faut aussi détruire l'ennemi de l'intérieur et par tous les moyens nécessaires, légaux ou illégaux, violents ou non-violents.", je suis d'accord. Cela doit se faire à l'échelle mondiale, il faut une énorme synchronicité, et il faut préparer l'après.
Quand on observe les différentes révolution qui ont eu lieu, elles ont fait coulé beaucoup de sang, mais n'ont eu pour résultat final que de mieux assoir le pouvoir d'une élite.
Prenons l'exemple du chiapas et de l'armée Zapatiste:
le 10 mars 2001, la caravane zapatiste arrive à mexico, des dizaine de millions de mexicains manifestent pour les accords de paix, la plus populaire des lois de l'histoire mexicaine. Résultat, le gouvernement refuse de l'entériner. En 7 ans ils sont passés d'une dictature à une démocratie représentative, et en seulement deux semaines ils sont à nouveau passés de l'autre côté, avec un pouvoir détenu par une bande d'enculés.
A mon avis, il faut porter des grands coups sur les médias, sur les banques, sur le marché alimentaire,... Comment? j'ai pour l'instant pas de réponses et si vous en avez à m'apporter, je suis plus que preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 26 Jan - 3:51

Ce qui est certain, c'est que l'humanité aura bon envisager toute forme de révolution, tant qu'elle n'aura pas saisi qu'il s'agit d'un changement de conscience, d'un changement radical interne, elle aura beau se creuser les méninges (en lieu et place du cœur), elle ne fera que re-produire encore et encore les mêmes histoires, les mêmes schémas.

Tout ces comportements de révolution, de révolte, de réaction, ont été depuis belle lurette anticipés. tous ces scénarios sont connus et ont été imaginés par ceux là même dont une frange de l'humanité veut s'affranchir. Combien entretiennent la haine et la colère sans imaginer fournir par la même le carburant, l'énergie, à ceux là-mêmes qu'ils combattent ? E croient-ils "valeureux" ? Nourrissent-ils ainsi leur sentiment de "justicier" ? Avons-nous besoin, avons-nous encore besoin de "valeureux justicier" sur la nouvelle terre ? Encore ?

La victoire engendre la défaite, la défaite engendre la victoire.

Combien de temps encore avant de piger ça et de s'en libérer ? Combien de temps avant que l'éveil évolutif, soit la conscience au service de la création en conscience, deviennent une réalité ?

Espérons que l'humanité saura porter cette responsabilité avant qu'elle n'en ai plus la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Mar 26 Jan - 15:57

krishen perso je pense ke se genre daction doit se parler et sorganiser ailleur kici je suis pour un braquage dune multinationnal et une redistribution au peuple mais produit israellien ou non apres faut etre beaucoup et determiner sinon tu sait un produit enlever en rayon cest un produit de recommander dc autant voler des produit locaux cest ce marché ke tu fera tourner une fois mis en rayon ce produit est deja acheter au producteur force !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 26 Jan - 17:39

"Salam ! Shalom !
Pour la fin de l'apartheid en Israël, contre l'antisémitisme,
pour l'arrêt des tueries contre les civils innocents

boycottons toutes les marques qui soutiennent le terrorisme en Israël !", citation trouvée sur le site http://membres.multimania.fr/boycottisrael/

Je soutiens pleinement cette cause, mais pourquoi s'arrêter là.

Le terrorisme a de multiples masques, mais derrière c'est toujours le même visage, celui du profit, de la cupidité, de l'asservissement, de l'exploitation.

J'étais en Palestine cet été, j'y ai passé un mois, j'ai traversé toute la Cisjordanie, accueilli par des paysans, le maire de Beit Ommar, une ancienne prison de "al far a'a" non loin de Nablus, j'ai rencontré une famille d'Hebron refusant de quitter leur maison incendiée à plusieurs reprises par les militaires israeliens, et bien d'autres rencontres encore.

J'ai enregistré tout ces gens, qui ne demandé qu'à raconter leurs histoires, et j'espère bien arriver à diffuser tout ça.

Mais finalement parmi tous ces regards, tous ces témoignages, je n'ai jamais eu l'impression de découvrir quelque chose de nouveau.
J'ai eu cette pensée tout au long de mon voyage: "je me trouve face à tout ce que l'idéologie du profit poussée à son paroxysme a pu engendrer"

J'y ai vu les mêmes ressorts, les mêmes enjeux que je trouve partout sur cette terre.

La forme change parfois, mais le contenu reste le même.

Aujourd'hui, je me sens bien, centré, présent et j'ai envie d'agir.

Je trouve intolérable de voir tous ces gens crever de faim et il suffit de descendre en bas de chez soi pour le constater.

On a besoin de nourriture, d'eau, d'énergie et de logements.

Je ne connais pas encore tous ces modes de vie parallèles mis en place, ces villages autonomes, ce doit être très intéressant et je compte bien les étudier. Mais je ne veux pas m'exclure du système, je veux le changer de l'intérieur. Et quand je vois l'action de ces gens boycottant les produits israéliens sans pour autant être inquiétés, je me dis qu'il y a pleins d'actions à mettre en place.

Les black panthers avaient mis en place le programme des petits déjeuners gratuits, ils sollicitaient la charité des commerçants et parents de la communauté afro-américaine, pour redistribuer aux plus démunis, mais ils fonctionnaient en vase clos, au sein de la communauté.

Je pense qu'il faut passé bien au-delà du communautarisme qui ne signifie plus rien aujourd'hui. Nous sommes tous des battards, des métis.

Je suis pour des actions symboliques. Il y a des gros garde manger, communément appelés supermarchés, à chaque coin de rue. Soyons suffisamment nombreux pour les investir. On remplit les cadis de bouffe, on ressort et on jette tout sur la voie publique !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

avatar

Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 27 Jan - 22:33

Yalla, organisons ça, fixons une date, et parlons en partout, ke cela se fasse sur un maximum de lieu ... 1er Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 28 Jan - 9:23

Yalla, Yalla, je préfèrerais qu'on fixe une date à partir du 15 mars (et oui le ZDay..., je dois commencé à vous souler avec ce putain de Zday, ça frôle le bourrage de crâne cette histoire, mais que fais le CSA, on se le demande!), je te laisse voir parce que moi perso, je suis au chômage donc c'est quand vous voulez. Mais bon sûrement qu'un samedi est préférable, à vous de voir.

Sinon je pensais qu'il nous faudrait plus d'infos sur les risques encourus, histoire que ceux qui participent sachent à quoi ils s'exposent.

Sinon voilà grosso merdo comment je vois les choses.

Action éclaire= environ 6 minutes.

Organisation militaire, efficacité du braqueur, la marseillaise revue par nous même et chantée au garde à vous, je m'explique:

On rentre avec nos cadis, munis de plusieurs sifflets, et chronos en main. On se réparti équitablement dans le supermarché, puis coup de sifflet, c'est parti. On a environ 4 minutes, peut être moins, pour dévaliser au maximum. On fait pas dans la dentelle si tu vois ce que je veux dire! On est bien sur suivi tout le long par plusieurs caméras, le tout à visage découvert, on est bien d'accord.

4 minutes plus tard, coup de sifflet, c'est la fin des hostilités.

"FORMEZ LES RANGS!!!"

On se fout tous en rang et on sort du magasin, au pas militaire et braillant à tue-tête des slogans ( à trouver ).

On se retrouve devant l'entrée du supermarché, sur la route:

"EN FORMATION!!!"

On se met tous en place, de telle sorte qu'on peut couvrir l'ensemble de la route et on déverse tous les cadis.

"FORMEZ LES RANGS"

On se met en position du salut et on chante notre marseillaise:

"Allons enfants de notre terre mère
Le jours de gloire est arrivé
....."

Point très très IMPORTANT, notre armée doit être constituée de gens de tous âges, histoire qu'on nous prenne pas pour une bande de jeunes débauchés perturbés du coquillard!

C'est un acte populaire, que dis-je, un devoir civique qu'il nous incombe de réaliser dans les règles de l'art.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

avatar

Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 28 Jan - 17:41

code civil Article 1587 a commencer par la, jouer avec leur regles, s'informer sur nos droits...

http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/38-code-civil/93859/article-1587

le sujet tend a etre déplacés vers la rubrique évènements actions du collectif . Krishen si tu veux bien le faire .
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 28 Jan - 19:50

Voilà c'est fait, tu peux du coup toi aussi y ajouter ton commentaire.

Merci pour,

Article 1587 Version en vigueur au 28 janvier 2010, depuis le 1 janvier 1970Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

A l'égard du vin, de l'huile, et des autres choses que l'on est dans l'usage de goûter avant d'en faire l'achat, il n'y a point de vente tant que l'acheteur ne les a pas goûtées et agréées.

* Cité par:
o Code de la santé publique - art. L3322-9 (V)

C'est très bien vu, par contre je pense que l'on peut être embétés pour un truc comme dégradation de ...

Je suis nul en droit, je vais mi aussi me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Jan - 20:13

pale pourquoi jeter de la nourriture quelle qu'elle soit?
Robin des bois n'avait pa de si mauvaises idée Very Happy


Dernière édition par May le Ven 29 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Jan - 21:37

Bonjour May,

peux-tu me donner des liens vers ce qu'on fait les " Robin des bois"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Jan - 21:41

heu je parlai de l'histoire de robin des bois .. du fait de pas gaspiller et plutot de redistribuer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Jan - 21:49

Ok, je pensais qu'il existait robin des moi!!!

HI HI HI!

Bon redistribuer c'est bien, mais c'est pas symbolique.

à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Jan - 21:53

ben si justement ça l'est "symbolique" robin des bois il prend au riche pour redristribuer aux pauvres... APrès c juste que je suis pas tres pour l'idée de jeter de la nourriture quelqu'en soit la sorte alors que plus de 70% de la planete meurt de faim...
De plus j'estime que la destructioon est assez presente dans ce monde pour ne pas en rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Jan - 22:37

OK may,

as tu des infos concernant les risques encourus liés à une telle action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Jan - 22:47

Euh non... Je pense qu'un sejour à la gengendrie est une des issues possible et inevitable après... j'en ai aucune idée...
Je comprends la symbolique que tu souhaite passer mais dis toi que toutes façons quelques soit le but il sera mal interprété par la destruction de la nourriture et ce sera la seul chose qui en sera retirée après ce n'est que mon avis Very Happy
De plus je ne comprends pas l'effet que cela pourra avoir, je n'y vois pas de concret à part qu'au final ce ne sont pas ceux qui "dirgent" qui en subirons les consequences
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Jan - 23:11

Il me semble que tu es quelqu'un de réfléchi et que la symbolique d'une telle action ne t'échappera pas si tu prends la peine de t'y pencher sérieusement.

Lorsque quelqu'un nous montre la lune, regardons la lune et non le doigt, encore qu'il puisse avoir de jolie doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Jan - 19:26

KRISHEN a écrit:
Lorsque quelqu'un nous montre la lune, regardons la lune et non le doigt, encore qu'il puisse avoir de jolie doigts.
lol! J'aime beaucoup ta phrase^^ Oui oui bien sûr j'ai compris la symbolique que tu souhaite faire passer.

Au fond notre débat ne tournerai t'il pas simplement sur la reponse a cette phrase bien connu? : "La fin justifie t'elle les moyens?"Je pense que nous n'avons pas la même réponse Very Happy
Je vais juste te redire concretement mon point du vue : Toute nourriture qu'elle ai été intercepté changé utilisé à des fins bonnes ou mauvaise à la base viens de Gaïa, pacha mamma ... Laughing et en la detruisant tu fait un affront un manque de respect envers notre mère la Terre et tous tes freres et soeurs qui ont faim. D'accords dans ce monde certains s'en empare la detourne bref je vais pa te citer tout les malheurs du monde tu en connai ^^ mais en agissant ainsi en detruisant cette nourriture don de la Terre ne te met tu pas au même niveau que ceux qui font gouverner le Mal?

Ce sont simplement mes pensées et TKT je comprends ce que tu veu dire mais j'ai deja tout dis je crois cheers
Ce ce je t'envoi un ocean d'I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRISHEN

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chômeur activiste
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Jan - 19:33

Je comprends et j'apprécie la douceur avec laquelle tu t'exprimes.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers: