Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 !!!!!Droits de l'homme!!!!!!

Aller en bas 
+4
imagin
Fa ****
Zanshin
mickal30
8 participants
AuteurMessage
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:30

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! 0804011134192817791
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:19

P*tain de m*rde je l'aime cette fille.



EDIT de thorgaal : tu pourrais exprimer ton admiration avec de plus jolis mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:23

A partir du moment ou nous ne sommes plus tous égaux, ou Partout les même lois mais pas pour tous les même droits.

A partir de ce moment la, les fondements de la République française n'ont plus de valeurs, et leurs jugements correctionnels pour actes de désobéissance civile sont eux, contre la nature et le respect du genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

A nous de trouver comment se traduit "insurrection" dans le langage non-violent et de faire s'accorder ça au 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:20

Et pas qu'un peut qu'on l'aime celle là!!! sunny

Voici son blog avec quelques chansons de son prochain album:
http://kenyarkana13.skyrock.com/11.html
(Je voudrais pas jouer les paranos mais je peux pas lire désobéissance civile scratch ça vous fait pareil?)
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
xmess




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Emploi/loisirs : internotophile
Date d'inscription : 08/04/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

j'ai le nouvel album de keny arkana un vrai bijou, seulement 9 titre mais on sais que la qualité domine sur la quantité !
je vous le conseil fortement !
Revenir en haut Aller en bas
mickal30

mickal30


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : GARD 30
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 11/03/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Je l'ai acheté dès ça sorti hier, et je le passe en boucle depuis!!! Que du bonheur, ça fait un bien fou d'écouter sa lutte et son amour!!! Que d'admiration pour cette fille pronant la sagesse interieure et l'ouverture exterieure!!!! Respect, on peut tous en prendre de la graine je pense!!!! Merci à elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheur-de-verite.over-blog.com/
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:12

" stp ne me mets pas sur un pied d'estale" a dit la miss Arkana dans une de ses chansons de son ancien album " le missile suit sa lancée "
J'aime beaucoup ses chansons mais je ne la place pas aux dessus des autres artiste ou d'autres militants. C'est une militante comme nous. C'est tout. Nous avons le même message qu'elle. Seulement elle son moyen de le transmettre, c'est le rap. Sinon aucune raisons de l'idôlatrer. (même si ses textes déchirent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naqoyqatsi




Nombre de messages : 20
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Bac
Date d'inscription : 08/04/2008

!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:34

Moi je rigole en voyant les atlanto-occidentalo-pseudo droit de l'hommiste, donner des leçons aux chinois. Vivement qu'on leur montre ce que c'est que d'avoir des droits, l'insurrection semble être la mediane necessaire pour exprimer cette volonté, la rue en est le support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!Droits de l'homme!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Droits de l'homme!!!!!!   !!!!!Droits de l'homme!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!Droits de l'homme!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser