Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qui sera la !! ?

Aller en bas 
+16
yaya
moi06
kopernum
Nikiita
charlie
odette25800
Zanshin
samia
wam31
ramoca
fils-de-france
ptireveur
pauline89
imagin
xmess
Fa ****
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:50

Le forum est opérationnel, de nombreux médias alternatifs,collectifs et asso ont étés contactées , certaines ont répondues présentes,d'autres en confirmation. un bon nombre de militants divisés dans diverses luttes et inscrit sur des dizaines de forums sont au courant et seront présents .

Des messages annonçant l'union ont été postés sur différents forums, militants actif pour un changement . Nous sommes en partenariat avec

- http://placelibre.ath.cx/
- http://forums.lesinsoumis.org/
- http://www.liberaux.org/index.php?act=idx
- http://www.appelauxsansvoix.org/
- http://www.zombiemedia.org/

- http://nopasaran.samizdat.net/

Et bien sûr, le collectif du 29 Mai, est contacté, nous sommes en attente d'échanges supplémentaires . http://www.collectifdu29mai.org/


Dernière édition par Soledad le Mer 7 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmess




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Emploi/loisirs : internotophile
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:13

et comment que je serais la !c'est sur meme !
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:53

j'y serais du 25 au 30
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
pauline89

pauline89


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante en arts plastiques
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

le gros probleme est que personne n'y croit. je lutte desesperement pour essayer de persuader les gens qui disent que manifester ca va rien changer... j'ai beau leur dire ts les arguments du monde ils st degoutés de tout ca. j'ai qd meme reussi a convaincre certains. on va essayer d'organiser ca sur bordeaux, parce que bouger sur paris c'est pas possible pr nous. enfin bon je repends la nouvelle du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinegodard.wifeo.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:07

Le gros problème est qu'avant tout, il faudrait qu'ils comprennent que la premiere des choses, c'est d'y croire justement, si tout le monde se dit "j'y crois pas", alors c'est sure personne ne vient, si tout le monde se dit l'inverse alors c'est sure tout le monde y sera..

Les raisons qui vous poussent à ne pas pouvoir venir sont incohérentes avec le fait de militer, le fait de s'insurger. Nous militons contre la famine dans le monde, contre la mort d'un enfant toutes les 3 sec, contre les inégalités Nord/Sud,les enfants soldats, contre l'OMC et le FMI qui imposent leurs regles arbitraires, contre la manipulation médiatique, contre l'enrichissement sur le dos des plus pauvres, contre l'esclavage moderne et nous ne pouvons pas éffectuer 500 km, alors que de nombreuses infrastructures le permettent. Personne ne va te sortir du train, personne ne nous empechent de faire du pouce ou de nous organiser en covoiturage. Excusez moi si je suis radical sur ce point la, mais y en a marre de l'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
pauline89

pauline89


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante en arts plastiques
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

je suis d accord avc toi, mais j ai dix huit ans, je connais personne sur paris, j ai pas les moyens de payer un hotel... c est bien beau, je suis a cent pour cent d'accord avc toi, si il fallai manger que des patates pdt des semaines je le ferai sans probleme, mais quand c est pas possible, c est pas possible, et la je pense parler au nom des etudiants en general.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinegodard.wifeo.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

Tu connais personne sur Paris, mais tu connaitras ceux qui y seront présent pour militer. Pas de quoi payer l'hotel ??? ahah, mais tout les sdf , ils dorment dehors à l'année, n'ont que la rue pour seul famille, et nous on ne peut pas y etre pendant une semaine?! Manger des patates, on verra bien, on va pas y mourrir vous inquiétez pas, on va se démerder, trouver la bouffe la ou elle est, avec tout le gaspillage, justement cela nous permetra d'attirer encore plus l'attention, imaginez si nous sommes rien que 5000 à mettre le doigt sur ce que les sdf vivent au quotidien.

On va réveiller le pays, tout ce que les militants qui restent chez eux, c'est de voir de la volonté, ne plus etre considéré comme des jeunes gamins qui apprécient le fait de militer ou de raler. Soyons cohérents et on sera suivis.
Revenir en haut Aller en bas
ptireveur




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Thonon Les Bains (74, haute savoie )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:24

Pas présent pour le 1 er mai je n'aurais aps le temps de venir mais vais voir si je peux organiser une grande manif dans ma ville ! Pour la semaine de mobilisation par contre je ferais tout pour monter à Paris et avec un max de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
fils-de-france




Nombre de messages : 16
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:54

Soledad tu vois ca de ton oeil d'adulte, mais met toi dans un ponit de vue lycéen.
On part au pif pour 500 km, on sait même pas où sont les manifestations, on sait pas si elles auront lieu, ni même se retrouver dans paris, car paris c'est grand ... Et comment on fait pour repartir ? Pourra t-on repartir ? Combien de temps devra t-on militer ? Vivre 15 jours dehors anihilera la volonté des plus motivés ...
Et puis en regardant bien, c'est beaucoup mieux que l'insurréction se répande dans toutes les villes de france, les médias ne sauront plus où donner de la tête, les journaux titreront " la france se révolte " et non pas "paris se révolte ". Car si tout se fait a paris, toutes les provinces se sentiront lésées , oubliées, ce sera la révolte des parisiens en quelque sorte. Et puis honnetment je préfère rejoindre un mouvment sous ma fenêtre plutot qu'un mouvement de 500 km de là ... Enfin franchemnt quoi ca fait carrément mieux aux infos de montrer une carte de la france avec des lumières rouges qui clignotent de partout plutot qu'une seule lumière centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04

T'es un tueur, je vois ça d'un oeil adulte, ihih, euh wé parce que d'une j'espere bien que t conscient qu'une "ré-évolution" se fait par des adultes. Est ce que Paris n'est pas considéré comme la France, justement est ce que montrer notre volonté n'est pas la priorité. Et puis avant que des foyers éclatent dans les grandes villes, il est forcé qu'un soit crée sur Paris. Notre but est de le créer sur Paris, ensuite tu rentreras dans ta ville respective comme chacun de nous. C'est quoi ce délire, Paris c'est grand, et comment nous trouver ihih, tu te moques de moi, il suffit que l'on se donne rdv,et puis utiliser nos téléphones, on sait faire ça .

1+1+1+1+1+1 n'est pas égale a un 10000 tout rond.


Dernière édition par Soledad le Mar 15 Avr - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptireveur




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Thonon Les Bains (74, haute savoie )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:38

hep ! On dort tous à la belle étoile dans un parc Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramoca

ramoca


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen loisir: musique
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:20

Moi je pense qu'il faut que ça commence en même temps dans plusieurs villes même les toute petites.
Je vois pourquoi commencer sur Paris (je sais que toutes les révoltes sont parties de Paris, changeons ça aussi).
Moi je suis toujours sous la tutelle de mes parents et donc c'est pour eux les emmerdes. Faut penser à tout est pas seulement dire: ue! je suis un révolté, Fuck the system!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:42

Euh, pour ceux, qui voient se rendre sur Paris comme une grande aventure, bah alors qu'ils ouvrent les yeux, on va pas passer 10 ans a polémiquer. Si tu veux organiser chez toi un truc entre mineur, fais le. Pour les adultes, et d'ailleurs la lutte est pour les adultes,c'est d'abord sur Paris et ensuite chez toi.. et écoute moi bien, j'ai jms dit fuck le systeme, c' est plutot ton discours celui la.

C'est l'inconnu qui te terrifie tant, meme si on est 1000 ça vaudra la peine, écoute si tas pas envie , si tu peux pas, tu restes chez toi !


Dernière édition par Soledad le Mar 15 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline89

pauline89


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante en arts plastiques
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:46

j ai hate d y etre, jspr qu il va y avoir plein de monde, et s'il fait beau ca sera d autan plus geniale, que des gens avc les meme ideaux que nous, ca va faire un beau melange et ca ne peu qu etre enrichissant! on ecoutera ceux qui jouent de la guitare entre autres et on refera le monde en discutant de la vie...

J Y CROIS
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinegodard.wifeo.com/
fils-de-france




Nombre de messages : 16
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Soledad a écrit:
T'es un tueur, je vois ça d'un oeil adulte, ihih, euh wé parce que d'une j'espere bien que t conscient qu'une "ré-évolution" se fait par des adultes. Est ce que Paris n'est pas considéré comme la France, justement est ce que montrer notre volonté n'est pas la priorité. Et puis avant que des foyers éclatent dans les grandes villes, il est forcé qu'un soit crée sur Paris. Notre but est de le créer sur Paris, ensuite tu rentreras dans ta ville respective comme chacun de nous. C'est quoi ce délire, Paris c'est grand, et comment nous trouver ihih, tu te moques de moi, il suffit que l'on se donne rdv,et puis utiliser nos téléphones, on sait faire ça .

1+1+1+1+1+1 n'est pas égale a un 10000 tout rond.

Centraliser les actions sur Paris n'est pas une bonne idée, tout simplement car on va croire que le problème est parisien. Bien entendu je me doute que dans les discours on parlera au nom des villes, mais les personnes agées, les enseignants, la population active en générale provinciale, si elle voit que la grève est sur Paris, elle ne se sentira pas concernée ...
Quel meilleur exemple que celui d'aujourd'hui, j'habite en Normandie, et bien je peux te dire qu'ici, on ne parle pas du tout de faire la grève, tout se passe normalement, principalemnt car les actions se centralisent à Bordeaux ou à Paris, ou encore Grenoble. Le jour où cette révolte touchera Caen de plein fouet, là on sera concerné , et on bougera. Désoél soledad, mais c'est la réalité et même si selon toi" ce serait mieux " si les jeunes voyageaient un peu, ca ne sera pas le cas... Maintenant je m'imagine les parents de mes amis, très anti sarkozy, ils n'iront jamasi a paris, car c'est cher, ils ont des enfants qui ne vont pas vivre dans la rue. Par contresi ils voient une manif en bas de chez eux, là ils descendent ... Tout le mondese sent plus motivé si c'est la france qui se soulève, plutot que les parisiens, qui, une fois encore se soulèvent. Quant aux mineurs ton point de vue est tout simplement impensable car dis toi bien que les jeunes de 17 ans d'aujourd'hui seront les adultes de 18 ans de deamin, et que les écarter du mouvement pourrait provoquer un désintéressemnt à la protestation du pouvoir ...
C'est un petit peu le style " tu le feras quand tu seras plus grand, tu le sauras quand tu sauras plus grand " ca n'attirera pas en tout cas a sympathie des futurs militants pour votre cause.

J'accepte l'apellation de "tueur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:48

Je ne vais pas redire, que si il y a évolution, alors oui ce sera par des adultes. Désolé mais comme tu le dis, les mineurs n'ont pas les moyens de monter sur Paris, parce que leur parents le leur refusent. Ecoute fils de France, si tu souhaites créer chez toi, fais le chez toi, ici l'on appel à se mobiliser sur Paris, ce que tu ne comprends pas et pourtant je l'ai dis, c'est que cela naitra a Paris et ensuite a travers les grandes villes. C'est un manque de cohérence que de ne pouvoir faire 500 km et de se battre pour que l'égalité règne partout dans le monde.

Je suis un peu déçu, je dois l'avouer que l'age moyen sur ce forum tourne autour de 19 ans. Et depuis quand encore une fois les parisiens, tu te moques de moi, c'est des bobo à Paris non. Ce qu'il faut c'est montrer notre volonté, a nous de montrer que nous venons de la France entière puisque c'est simplement sur Paris que nous sommes entendus. Tu vois, tu viens d'arriver, et tu polémiques, alors que déjà cette discussion a eu lieu, tu comprends pas, que beaucoup n'y croit pas parce que ils nous disent être trop peu. faudrait le saisir mon camarade, alors organiser ça a travers la France entière, ouais , 100 dans chaque ville ce sera bien. Et puis pour les parents anti-sarkozy, comme les miens d'ailleurs mais qui sucent les médias et qui ne laisseront pas dormir dans la rue leurs enfants, ils ont bien raisons, les violeurs et les pédophiles roumains rodent, et puis tout ces SDF sales, ahhh.. Tout ces hors la loi qui groupillent, tellement de dangers, tu rends compte.. on pourrait attraper le SIDA non?! Et encore une fois, ce n'est pas pour notre cause mais autant la tienne. On vit sur la même planète et aujourd'hui dans le même pays.
Revenir en haut Aller en bas
ptireveur




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Thonon Les Bains (74, haute savoie )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:31

Je ne suis pas d'accord les jeunes sont tout autant concernés voir encore plus puisque c'est notre avenir !! Perso je serais peut être présent le 1er mai !
Revenir en haut Aller en bas
fils-de-france




Nombre de messages : 16
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:30

Soledad a écrit:
Je ne vais pas redire, que si il y a évolution, alors oui ce sera par des adultes. Désolé mais comme tu le dis, les mineurs n'ont pas les moyens de monter sur Paris, parce que leur parents le leur refusent. Ecoute fils de France, si tu souhaites créer chez toi, fais le chez toi, ici l'on appel à se mobiliser sur Paris, ce que tu ne comprends pas et pourtant je l'ai dis, c'est que cela naitra a Paris et ensuite a travers les grandes villes. C'est un manque de cohérence que de ne pouvoir faire 500 km et de se battre pour que l'égalité règne partout dans le monde.

Je suis un peu déçu, je dois l'avouer que l'age moyen sur ce forum tourne autour de 19 ans. Et depuis quand encore une fois les parisiens, tu te moques de moi, c'est des bobo à Paris non. Ce qu'il faut c'est montrer notre volonté, a nous de montrer que nous venons de la France entière puisque c'est simplement sur Paris que nous sommes entendus. Tu vois, tu viens d'arriver, et tu polémiques, alors que déjà cette discussion a eu lieu, tu comprends pas, que beaucoup n'y croit pas parce que ils nous disent être trop peu. faudrait le saisir mon camarade, alors organiser ça a travers la France entière, ouais , 100 dans chaque ville ce sera bien. Et puis pour les parents anti-sarkozy, comme les miens d'ailleurs mais qui sucent les médias et qui ne laisseront pas dormir dans la rue leurs enfants, ils ont bien raisons, les violeurs et les pédophiles roumains rodent, et puis tout ces SDF sales, ahhh.. Tout ces hors la loi qui groupillent, tellement de dangers, tu rends compte.. on pourrait attraper le SIDA non?! Et encore une fois, ce n'est pas pour notre cause mais autant la tienne. On vit sur la même planète et aujourd'hui dans le même pays.

Dois-je dire amen a tout ce que tu dis ? Bien sur je viens ici pour polémiquer, car c'est aussi ça évoluer, discuter, argumenter, afin de trouver la ligne de conduite la plus juste... Si tu viens ici pour t'entendre dire " 100 % d'accord avec toi " Soledad, je ne vois pas pourquoi créer un débat ...

On se croirait au 18 ème siècle " c'est à Paris que nous nous sommes entendus", " C'est un manque de cohérance que de ne pouvoir faire 500 km ". Aujourd'hui nous avons internet pour organiser, discuter et nous entendre, on est pas forcé de monter à Paris pour organiser une révolte. Ensuite, tu as pensé à tous ceux qui aimeraient manifester mais qui ne pourrons pas se déplacer sur Paris ?
Les SDF, les chomeurs, les handicapés, les pauvres en général, les mineurs, ceux qui n'ont pas le courage de se retrouver dans une ville inconnue, sans endroits pour se nourrir et loger en vivant comme les SDF, tous ces gens là ne viendront pas dans un mouvement à paris. Tu ne comprend pas qu'une telle idée entraîne l'exclusion d'une bonne partie des couches sociales ? On va exclure tout ce monde là des manifestations juste pour faire naître le mouvement à Paris ? Le bel orgueil que de vouloir faire naître la révolution dans la capitale, je croyais que selon toi, changer le monde commence par se changer soi même, ne penses tu pas qu'il est temps d'appliquer aussi ce joli précepte ? La révolution ne sera pas manquée si elle n'a pas lieu que sur Paris, il faut accepter aussi que d'autres grandes villes veuillent manifester. Pour tout te dire je suis choqué que quelqu'un qui prône l'égalité fasse preuve d'autant d'ethnocentrisme ... Non Paris n'est pas le point obligatoire d'une révolte, non Paris ne doit pas forcément être le point de départ d'une contestation, Paris ne doit pas forcément être le point de rencontre de tous les jeunes...

Tiens d'ailleurs " 100 dans chaque ville ". J'ai bien rigolé je l'avoue, il y'a quelques jours ce n'est pas toi qui m'a argumenté joliment 10 forums de 150 personnes ca fait 1500 personnes ? Ce qui compte c'est le nombre de manifestants au total ? Et là on est pas dans le même scénario ? 100 manifestants dans chaque grande ville ( on va dire 20), ca ne fait pas 2000 ?
Ton texte est rempli de contradictions, et tes idéaux, que je ne jugerai pas car qui suis-je pour les juger, ne sont pas forcément les bons, il faut peut être l'admettre, et se remettre, ce qui relève encore, je crois de ta phrase " pour changer le monde il faut commencer par se changer soi même"


P.S: " je suis décu que la moyenne d'âge de ce forum tourne autour des 19 ans " Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué la période de la vingtaine est celle la plus marquée par la volonté de contestation, à moins que toi même ne te sentais concerné à cette époque par ta ridicule critique des parents anti-sarkozy, qui aiment simplement leurs enfants, ce qui est, après tout, le rôle des parents, tout comme les protéger.

Ton discours est perverti par des critiques et des satires qui dénotent une grande intolérance des gens qui ne pensent pas comme toi. Avant de t'attaquer aux parents, réfléchis y, met toi à leur place afin de prendre la bonne décision pour protéger leurs enfants, et c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'il n'y a pas plus d'adultes de plus de 19 ans ici, afin de ne pas entendre de discours aussi médisants, satiriques, et irréfléchis de gens comme toi, qui n'essayent pas de connaître ou de comprendre le point de vue des gens, tout comme tu ne comprends pas le point de vue de ceux qui ne veulent pas aller à Paris, ou celui des mineurs qui veulent eux aussi apporter leur pierre à l'édifice.

Au final, le mouvement sera interdit aux moins de 19 ans, aux parents, aux gens qui ne veulent pas monter sur Paris, c'est à dire les chômeurs, les SDF, handicapés, ceux qui ont une famille et qui l'aime, et en général, ceux qui ne pensent pas comme toi. Vive la France, vive la tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:25

tu as tout a fait raison,que dire face à tant de constatations et de pertinence à mon égard... mon brave fils de France. tu vois le sujet, ç'est qui sera la? tu seras pas la, tu seras pas la, dsl pour toi, ç'est pas de ma faute. T'as rien compris au sujet du forum, peut etre! C'est une rencontre de militants pendant une semaine sur Paris, c'est pas l'organisation "semaine de rencontres dans la France entiere", tu me donnes trop de pouvoirs, trouve toi un autre Superman. De plus, si le rassemblement organisé par ce forum dégénere j'en serais tenus responsable. Et évite de me juger trop rapidement, surtout en te pointant un mois avant le mois de Mai et en disant des conneries, j'interdis rien à personne, j'ai aucun pouvoir, fais ce que tu veux, c'est cool ...


Dernière édition par Soledad le Mer 16 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:47

Comme on dit au gosses: "c le plus intelligent qui arrête en premier"
Fils de france il est vrai que Soledad as un point de vu spécial en ce qui concerne la lutte des mineur, même si je n'ai pas le même point de vu que lui, je peut comprendre le sien.
J'ai l'impression d'assister à un débat de l'assemblé nationale, vous vous battez pour la même chose mais l'un contre l'autre. Comme je le dis souvent vous voulez faire parti du problème ou de la solution?!
Vous avez tous les deux tort et vous avez tous les deux raison:
Fils de france tu pense que si le mouvement se cantonne a Paris il vas s'étouffer, c qui est totalement vrai. Mais ce n'est pas ce que Soledad veut: il veut un top départ a son mouvement et pour ça il a choisi la capitale, mais je sais qu'il espère que ce ne sera pas le début et la fin! Tu n'a qu'a te dire que Paris c les starting block, si tu ne veut ou peut pas venir ce n'est pas grave ce qui est important c de savoir si tu sera avec nous pendent la course!
Au lieu d'essayer de vous entendre vous essayez d'avoir raison! Aretez de voir uniquement les faiblesses des autres positivez! Tout ce que vous vous dites est déformé par l'égocentrisme et amplifié par la colère, si vous aviez continuer a "parler" ça n'aurait été rien d'autre qu'une escalade de violence verbale, c ça qui fait notre faiblesse, notre aptitude a nous désunir au lieu de nous compléter et d'arriver a échanger des propos contradictoires sans vouloir avoir raison. C une lutte de pouvoir, chacun veut IMPOSER sa vision des choses aux autres.
Il faut se concilier, sans ça on resteras chacun avec nos convictions de notre coté.
(Si vous ne comprenez pas (même si vous comprenez;) et que vous voulez tjrs vous taper sur la gueule je vous conseille "la prophétie des Andes" édition j'ai lu, ce livre changera votre vision des choses et votre vie.)
Sur ce, fils de france je te propose de commencer a rassembler les gens désireux de s'engager que tu connais, parle leur de ce forum et "DIT LEUR QUE LE MISSILE EST LANCE" et que quand le mouvement vas s'étendre dans la france entière on auras aussi besoin que les Normands se fassent entendre.
Ce mouvement est pacifiste, ça c indiscutable, on est pas là pour fout le dawa ni niker la hala, on est là pour rassembler!
Alors maintenant faisez vous des bizoux I love you
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
fils-de-france




Nombre de messages : 16
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:46

wam31 a écrit:
Comme on dit au gosses: "c le plus intelligent qui arrête en premier"
Fils de france il est vrai que Soledad as un point de vu spécial en ce qui concerne la lutte des mineur, même si je n'ai pas le même point de vu que lui, je peut comprendre le sien.
J'ai l'impression d'assister à un débat de l'assemblé nationale, vous vous battez pour la même chose mais l'un contre l'autre. Comme je le dis souvent vous voulez faire parti du problème ou de la solution?!
Vous avez tous les deux tort et vous avez tous les deux raison:
Fils de france tu pense que si le mouvement se cantonne a Paris il vas s'étouffer, c qui est totalement vrai. Mais ce n'est pas ce que Soledad veut: il veut un top départ a son mouvement et pour ça il a choisi la capitale, mais je sais qu'il espère que ce ne sera pas le début et la fin! Tu n'a qu'a te dire que Paris c les starting block, si tu ne veut ou peut pas venir ce n'est pas grave ce qui est important c de savoir si tu sera avec nous pendent la course!
Au lieu d'essayer de vous entendre vous essayez d'avoir raison! Aretez de voir uniquement les faiblesses des autres positivez! Tout ce que vous vous dites est déformé par l'égocentrisme et amplifié par la colère, si vous aviez continuer a "parler" ça n'aurait été rien d'autre qu'une escalade de violence verbale, c ça qui fait notre faiblesse, notre aptitude a nous désunir au lieu de nous compléter et d'arriver a échanger des propos contradictoires sans vouloir avoir raison. C une lutte de pouvoir, chacun veut IMPOSER sa vision des choses aux autres.
Il faut se concilier, sans ça on resteras chacun avec nos convictions de notre coté.
(Si vous ne comprenez pas (même si vous comprenez;) et que vous voulez tjrs vous taper sur la gueule je vous conseille "la prophétie des Andes" édition j'ai lu, ce livre changera votre vision des choses et votre vie.)
Sur ce, fils de france je te propose de commencer a rassembler les gens désireux de s'engager que tu connais, parle leur de ce forum et "DIT LEUR QUE LE MISSILE EST LANCE" et que quand le mouvement vas s'étendre dans la france entière on auras aussi besoin que les Normands se fassent entendre.
Ce mouvement est pacifiste, ça c indiscutable, on est pas là pour fout le dawa ni niker la hala, on est là pour rassembler!
Alors maintenant faisez vous des bizoux I love you
Peace

Ohhhh les fleurs s'épanouissent et les oiseaux chantent ...
Si c'était aussi simple wam31, je pense que j'aurais déjà signé. Bien sur que nous nous battons pour la même chose, mais je ne suis pas sur de me battre contre Soledad. Bien sur je partage un point de vue, entièrement différent du sien, et comme nous sommes ici pour organiser quelque chose, nous sommes là pour débattre aussi.
D'ailleurs tu remarqueras que je ne m'attaque pas aux objectifs de Soledad, mais plutôt à la manière de débuter le mouvement. Tu parles de désunion, mais je ne vais pas cesser de manifester si Soleded manifeste aussi, et je ne vais pas tenter de renverser Soledad s'il arrive au pouvoir car nous avons les mêmes objectifs. Et dès lors que nous ne nous mettons pas de batons dans les roues pour y arriver, comment parler de combats ?
J'ai rien de plus à dire si ce n'est un exemple.
Mettons que l'extrême droite veuille renverser le pouvoir, elle aura le même objectif que nous. Mais pas de la même manière. Serait il alors normal que nous nous assemblions puisque nous voulons la même chose? Je vois bien ce que tu veux dire, mais une révolution ne se fait pas qu'avec des pierres et des cris, il faut aussi parler pour proposer quelque chose de cohérent, ce qui ne veut pas dire que je ne manifesterais pas comme à l'air de le penser Soledad. Enfin ta première phrase m'a faite sourire, on me la répétait souvent dans le passé, mais généralement il s'agissait de broutilles, et je ne pense pas qu'ici il s'agisse d'une ...
Bon par contre tu exagères un peu, "escalade de violence verbale ", " imposer son point de vue", "déformé par l'égocentrisme ", dans la mesure où je n'attaquais pas ses idées mais plutôt sa manière des les présenter et il est vrai que certaines de ses paroles ( pas idées) m'ont plutôt mis en colère. Quant à l'égocentrisme, je ne pense pas tout ramener à moi ...
Sur ce, nous n'avons pas l'air d'être dans le bon sujet, même si pour moi " Qui sera là " signifie aussi " qui ne sera pas là " et nous en revenons à notre discussion, qui finalement n'était peut être pas aussi HS que ça.
Revenir en haut Aller en bas
samia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:33

bah
bein oui et pourquoi pas en belgique tongue tiens donc
et pourquoi pas dans chaque pays ,chaque ville du monde
mais c'est clair que c'est ce qu'on souhaitent tous,
en attendant il ya UN truc d'organisee sur paris ce mois de mai
et ce forum est le liens
voila basta
apres celui qui souhaite ,organise dans son bled ,je crois et chacun avec sa sensibilite , va donc attirer des personne de sa sensibilite
pour ce qui est des adultes bein je sais pas si ca leurs appartient a eux seuls mais bien a tous ceux qui sont conscient de pouvoir faire qques choses
et quoique ce soit
tant que ca se fasse
alors courage a tout les creatifs , pour nous aider a nous desembourber
ici labas ou plus loin
l'important c'est l'action pas le lieu .
bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

Fils de france, tu dis que tu dois pas dire amen à tout ce qu'il dit...

C'est une super excuse pour agresser sans cesse tout le monde, t'es pas le premier à la sortir.

L'autre allait emmerder tout le monde, critiquer, ridiculiser, et quand on lui disait de se calmer :

-"Ah ?? Mais j'ai pas à être d'accord et obéir à tout ce que tu dis j'ai le droit d'avoir ma liberté de penser !!!"

Eh beh putain bravo la liberté de penser....

L'excuse à deux balles... Trouve mieux... Ou plutôt...

Calme toi va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
fils-de-france




Nombre de messages : 16
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:04

Mon ami je me suis pas fait comprendre, quand je dis je ne dois pas dire amen a tout ce qu'il dit, je signifie que je dois pas dire ok, tout ca pour entretenir la cohésion alors qu'intimement je ne suis pas du tout d'accord. De là a revendiquer la liberté de penser, on va un petit peu loin dans l'exagération non ? Jusqu'a maintenant je n'ai attaqué que 2 personnes sur 115, et j'en ai soutenu plus que 3. Maintenant, je ne pense pas être excité, ou en colère, je n'en vois pas la raison. Après si tu penses que je perds mon tems ici à provoquer tout le monde, relis bien tous mes messages et tu verras qu'ils sont bien moins polémiques qu'il n'y parait...
Revenir en haut Aller en bas
pauline89

pauline89


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante en arts plastiques
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:35

je deverse toutes mes ondes positives sur vous mes freres Very Happy

Je pense que personne ne veut nuire ici, et qu'il y a un gros quiproquo... c'est a cause de ces salauds de mots qui n'expliquent jamais le fond véritable de notre pensée...

I love you puisqu'on veut tous que chacun trouve sa place dans cette societé cheers, mais qu'apparemment il y a un détail de l'organisation sur lequel vous n'arrivez pas a vous entendre, eh bien je pense que chacun devrait faire comme il l'entend... surtout que comme le dit wam vous avez tous les deux des raisons valables.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinegodard.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Qui sera la !! ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la !! ?   Qui sera la !! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la !! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser