Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Création de la B.A. de Lyon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gavroche2



Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Création de la B.A. de Lyon !   Mar 1 Sep - 2:19

Bonjour à tous,

Je vous annonce que quelques motivés de Lyon se sont réunis (dont moi) et ont décidé de la création de la Brigade Activiste de Lyon.

Face aux violentes agressions et répressions que la population de Lyon subit quotidiennement (publicitaires, policières, financières, etc...) quelques personnes ont décidé d'agir de façon radicale. Ainsi s'est créée la Brigade Activiste de Lyon.

Nous nous engageons à pratiquer de nombreuses actions directes sur la communauté urbaine de Lyon dans l'objectif de créer le maximum de dommages concrets aux instruments de Babylone.

Les panneaux publicitaires seront détruits en masse, les commissariats seront saccagés, les agences bancaires seront fortement dégradés, les services de restauration rapide de type MCDO et compagnie seront bloqués et obligés à fermer et à ne plus vendre leurs merdes.

Nous ne prétendons pas pouvoir changer le monde à travers nos actions mais surtout freiner au maximum l'emprise de Babylone au sein de la ville de Lyon.

A travers les mouvements étudiants de ces derniers mois sur la ville, nous avons pu rencontrer des énergies et des personnes motivées à entamer une radicalisation de la résistance sur la ville de Lyon.

Ces actions directes seront, bien évidemment et en toute logique, suivis de messages explicatifs de celles-ci sur différents médias vivants ou pas que l'on aura nous-mêmes mis en place pour informer la population de la nécessité de nos actions.

Nous avons totalement conscience des risques que nous prenons en nous engageant dans cette voie et nous assumerons tous nos actes !

Bien que nous sommes déjà un petit nombre à nous réunir fréquemment pour la préparation de diverses actions, nous sommes toujours à la recherche de personnes résolument décidés à se radicaliser et à participer à ces différentes actions directes.

Pour toutes informations, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : pumpuptheriot@gmail.com

Salutations révolutionnaires

Gavroche pour la Brigade Activiste de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la B.A. de Lyon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers: