Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Censure pour ou pas pour?

Aller en bas 
+2
Fleur
wam31
6 participants
AuteurMessage
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:05

Maintenant on utilise les mêmes moyens que le gouvernement confused la censure.
Je suis pour la liberté d'expression et la tolérence.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents ».
On parle d'amour universel de d'autogestion de compassion et d'enpathie, il est même écrit: "forum voué a l'organisation horizontale" king
Ya comme une facheuse incoérence!
La gan's pour moi tu est autant hors cadre que gavroche, tu lui reproche d'être violent et ce que tu lui fait ca l'est aussi.
Si on commence a censurer comme ca; autant se tirer une balle dans le pied!!!
Pour moi la censure doit être censuré si le forum veut garder son intégrité.
Si non il faut revoir l'entete du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:08

Hello frérot,

nous sommes bien d'accord... ce bannissement fût l'occasion d'en discuter, pas de censure !!!

@Gavroche: un compte supprimé ne peut pas être réactivé Wink

des bises
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:18

merci de l'info fleur et merci à toi wam de ta vision des choses

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:37

Citation :
tu lui reproche d'être violent et ce que tu lui fait ca l'est aussi.

par contre wam sur ce point je ne suis pas vraiment d'accord. Je ne vois pas vraiment en quoi le fait de bannir quelqu'un est violent lol
Faut pas exagérer aussi ! Tu peu me dire où est la violence là dedans?

C'est juste une réaction débile de gamin c'est tout !

Faisons attention aux mots que l'on emploie car ils ménent souvent à la confusion !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:12

j'ai pas bannis l'adresse ip juste un compte utilistaeurs les insulte sont a bannire de ce foumet dailleur que gavroche est mort et gavroche 2 est née ya mions d'insulte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:37

gan's quand on dit pas de censure c'est pas de censure pour tout ! ya pas de tri à faire ! et puis si ya plus d'insultes c'est que je suis relativement calme en ce moment. Faut pas oublier quand même que gavroche et gavroche2 sont une seule et même personne alors arrête de croire que parce que t'as supprimé mon compte yaura plus d'insultes. Si ya quelque chose sur ce forum qui me gave de trop t'inquiète pas que je ne macherai pas mes mots pour le faire savoir !

et puis toi qui parle beaucoup, pourquoi tu ne le réactive pas mon compte? a moins que tu considère mon pseudo comme une insulte?

A toi de voir gamin.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:51

Je suis pour pas de censure .

Mais pour respect reciproque.
Et je doit te dire gavroche, que dans lasplus par de tes messages je ne me sens pas respecter!!!
c'est un fait pas une théorie alors je te prie d'y donner de l'importance car je ne suis pas seul dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:04

Bah il suffit de ne pas te sentir concerné c'est tout mec !

A ce que je sache je ne t'ai jamais manqué de respect sur ce forum alors si tu pouvai arrêter de prendre chacun de mes messages pour toi bah ça t'éviterai de dire ce genre de choses.

Après bah si tu peu pas bah c'est pas de ma faute hein ! et puis les autres ils sont assez grand pour exprimer ce qu'ils pensent alors si tu pouvai aussi leur laisser l'occasion de s'exprimer comme des grands au lieu de prendre la parole pour eux bah ça laisserai place aussi à la liberté de pensée de chacun ! A moins que tu te prétend pouvoir penser pour les autres... ce qui m'étonnerai d'ailleurs !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:19

http://www.deezer.com/listen-3351758
perso suis contre la censure mais libre a chacun de faire ses choix lire ou ne pas pas lire porter de l importance ou pas....enfin comme d hab je dis ca je dis rien hein Smile

bon voila je crois que c est tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:42

Totalement d'accord Fake de claire:

Pour moi c'est l'idéologie du:

"ON n'a rien autour de quoi s'unir alors tous contre UN!"


A méditer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure pour ou pas pour? Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou pas pour?   Censure pour ou pas pour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure pour ou pas pour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 janvier soutien TARNAC
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES
» Pour un rassemblement
» le meilleur pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: convergence ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser