Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Village alternatif, début d'un long voyage.

Aller en bas 
+8
charlie
Siez
Mélodie
imagin
thorgaal
Reno 2 Cro
Nikiita
Fa ****
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

http://village-project.forumactif.info/
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:31

hum... j'y vais si t'y vas! Razz
non j'plaisante. idée trés alléchante... Le village. bom
Revenir en haut Aller en bas
Reno 2 Cro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:40

Oui très bonne idée mais je trouve que le forum manque d'info ??
Revenir en haut Aller en bas
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:55

Ce genre de projet ce multiplie ces derniers temps, et c'est tant mieux, mais l'Etat refuse toujours de reconnaître le logement alternatif, du coup rares sont les projets qui aboutissent et qui font long feu...
C'est aussi pour ça qu'on doit se battre : pour que soit reconnu le droit (ou le devoir?) d'habiter ailleurs qu'entre quatre murs de béton armé...
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:21

culture alternative culture alternative ouè bè ché moi la culture elle est surtout native quoi
la moyenne d'age ne doit pas dépasser les 20ans, pour ma part je vais aller a ce village pour rencontrer des gens après la culture on verra bien l'essentiel est de vivre
on a besoin de monde alors si vous venue vous serai bien!!
on a un normand, un breton,3 lyonné,un auvergnat, un suisse,une bordelaise, une marseillaise sur piloti,une tourènne(chépa comment on dit dsl)
et vooila je c'est pas si tout le monde viendra pour le moment on a trouver la date, ona 2 lieux, dont un en attente de confirmation , au centre de la france, sil n'est pas confirmé un lieu est trouver dans le tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nice & Toulouse
Emploi/loisirs : Faire changer les choses ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:28

Ah ouè ça doit être pas mal d'aller dans un village alternatif, franchement j'aime bien cette idée, je suis allée faire un tour sur ce forum, j'espère vraiment que tous ces projets de village seront concrétisés et que tout ne tombera pas à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Siez




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07

et un parisien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:46

GerM a écrit:
....lyonné,un auvergnat, un suisse,une bordelaise,.....

UNE Suissesse! merci ;0)
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:54

25 juin, 25 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:27

rdv capitole, pour tout ceux qui sont motivés pour rejoindre le mouvement citoyens de la Terre, et ayant décidés de vivre en autharcie, de nous rencontrer, faire partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
dema




Nombre de messages : 7
Localisation : GRIGNY
Emploi/loisirs : ETUDIANT
Date d'inscription : 26/05/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

SA ME REVOLTE D ENTENDRE J4ESPERE SA VA MARCHER OU DES TRUC DU GENRE EST ce POSSIBLE;JE PREFERE VIVRE DS L IVRESSE DES MES RËVES QUE CONTINUER DS CE monde tampis kan on arrive ya rien de prêt (c ce kon recherche apres tout)faut pas donner autant d'importance on a pa besoin de tous le confort qu'on connait.oui notre village va prendre vie et l'on en sera fier.et pourquoi certaines personnes ne nous prennent pas au sérieux et réduise notre mouvement à une simple crise spontanné sans réel fond. en qui concerne la réussite de nos "projet" je pense qu'il n ya qu'un seul facteur qui rentre en considération ce facteur c'est nous.car tous repose sur nous mêmes on ne doit pas une aide mais avancer ds nos perspectives. tampis si l'on joue gros car c'est tout quitter pour l'inconnu et tout le monde en est conscient sa ne nous rend que plus fort
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:46

le confort il en faut, mais pas celui qu'on te vend, celui que tu sais mérité, par tes actes et tes savoirs, or on a très peu de savoirs, donc allons voir ailleurs avant, si il y a plusieurs groupe je compte faire parti de ceux qui irons voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
JuanitoO

JuanitoO


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : toulouse, sud de la france
Emploi/loisirs : associatif, musique, voyage
Date d'inscription : 22/05/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:56

Bonjour à tous! Toulousain, je serais place du capitole et ce sera un plaisir de vous rencontrer! Soledad comment te reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

Yo!

Je n'aurai pas le plaisir de vous accompagner (job d'été oblige)
Y'a moyen de faire un petit film, ou un compte-rendu pour tous les absents???

Merci,
Ne perdez pas l'espoir, continuez à rêver

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:04

le rendez vous du 25 juin se maintient pour le départ du mouvement citoyen de la terre!!!!!

y a t il possibilité de savoir qui en sera????

y en a t ils qui ont des moyens de locomotion voiture? camion? pour du covoiturage

qui peut amener quoi? tentes bâches casseroles vivres ....

qui a des idées? des propositions?

personnellement je rejoindrai le groupe mi juillet donc la date n est pas limitative

Ps : pour se reconnaitre et bien euh un groupe de nomades au capitole ça doit bien se remarquer on s est bien retrouvé jardin du luxembourg Very Happy

n'hésitez pas à me contacter

peace tous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:15

pour me reconnaitre, un tee shirt blanc ac citoyen de la terre dans le dos,e t un brassard blanc. Ecoute Germ, si il y a un autre groupe qui va voir ailleurs, tu vas avec eux, bah c'est cool , no problem frere, merci de le stipuler en tout les cas. Je tiens a préciser quand meme une chose encore une fois, c'est que tout ce que vous ramenerez des autres structures sera de l'influence, des bonnes choses surement mais pourquoi un tel manque de confiance en vous ? Pourquoi tant de peurs, face a l'inconnu .?

et puis surtout mes freres et soeurs, ceux qui iront visiter , devront compter sur ceux qui cherchent , s'installent et commencent a construire parce que dites vous bien que l'hiver, et l'automne vont approcher et qu'il n'est plus trop temps de flaner mais plus de construire afin d'etre au chaud quand viendra la saison. M'enfin, libres a chacun, a tout va, meme si il y a des priorités que certains ne voient pas..
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:29

on a déjà parler de sa, c'est l'image que tu a de moi qui manque de confiance et a peur de l'inconnu,tu ne connais pas ma vie, alors ne tombe pas dans leur piège, évite de juger trop vite!!

Pour être au chaud cet hiver, une tente et 3 couverture, sa peut le faire, bien qu'une quatrième couverture ne soit pas du luxe!

apparemment il y a plusieurs motivé pour aller voir ailleurs comment sa spasse donc je n'ai pas encore d'emploi de temps précis,mais je pense étaler plusieurs séjours de plusieurs mois chacun dans différent écovillage, squat, ferme autogéré... cependant 1 a 2 ans voir plus,tout en repassant vous voir régulièrement pour faire partager ce que j'aurai vu et vecu.
good vibes a tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:38

quitte à me répéter ....qui amène quoi?....il est plus que temps de s'organiser pour que cette rencontre soit constructive autant essayer de perdre le moins de temps possible
voici un petit listing de choses qui me semblent pratiques dans l'urgence:
*des bâches et de la ficelle
*du scotch noir ,des bouteilles ou bidon d'eau tuyaux bassines (perso une douche tiède je crache pas dessus)
*outils (couteau marteau pioche etc...)
*pour manger (grilles casseroles etc...) pâtes huile boites diverses en attendant le potager
*tentes si des gens on en plusieurs
*couvertures
etc liste non exhaustive à compléter
chacun peut amener sa contribution à son échelle autant ne pas se retrouver avec 15 tournevis et pas de vis

puis aussi voila un peu de musique http://www.deezer.com/track/9794
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:47

yé fake, je t'adore. une liste de départ, c'est bien un truc de nana....
mais en effet, un peu d'organisation ne ferai pas de mal^^... y aller à l'arrache ok, mais de l'arrache organisé^^
moi j'ai couvertures, tente, j'amènerai un peu de provision^^, une bâche, une box... et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

une machette !!! et moi ! et puis de la ficelle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:59

z'étes moqueurs quand même :p
bon moi j'amène une tente une bâche un marteau de l'adhésif des provisions ma valeur ajoutée et moi....(et si je suis courageuse une guitare)


et oubliez pas j'aime j'aime j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:51

bon sa y'est on est a chatillon on part a la recherche d'un ptit lieux posé, on déjà une ptite idée, il y a trois personnes, se sera autogéré, mais a la rache, vu la qualité de la participation au forum mais passons, se sera a mon avis dans le style de la semaine sur panam avec les citoyens de la terre, rencontre et recherche d'alternative au quotidient.
donc voila on vous laisse deux numéro,
06.33.51.59.05
06.68.44.20.90
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

bah, si ça se passe comme la semaine sur panam, alors tout se passera bien. j'espere que cette semaine sera positif pour le milieu alternatif , pour les rencontres, le partage, la découverte. peut etre à dans la semaine. !!!
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:13

bon changement de programme en raison d'evenement recent:
on vient de passer deux bonne soirée a prévoir les futures rencontre et aprofondir le concept de l'autogestion(meme si pour cette fois c'est bien raté)
Pour l'heure on est sur la route pour rejoindre la caravane sur panam.

A bien tot

good vibes a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Vous me manquez   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:23

(Héé thorgal j'ai fait des efforts pour "zi ortografe")

Ca y est je suis rentré, bonne route nikel, on a pris deux personne en route c'était sympa...
Mais bordel rien ne vaut tout l'amour, tous les calins spirituels, tous les regards, tous les sourirs que chacuns de vous à pu me faire ou faire à autrui... Je me suis vraiment senti moi, y avait plus aucun complexe. J'aurais pu mourir aujourd'hui j'aurais été heureux. Je vous l'ai déjà dit: VOUS ETES BEAUX !!!!! Beaux pour ce que vous êtes, beaux pour ce que vous pensez, beau dans votre manière de vouloir changer les choses. Beaux tout simplement.
J'ai eu beaucoup de mal à accepter le fait que je rentrais. La routine, le rôle qu'on se force à jouer, l'introspection permanente, les faux sourirs, les prises de têtes bidons, les états d'ames fabriqués.....
Mais c'est surtout que je crois que je sentais mon coeur resté et mon corps partir... Mais bon, va bien nous falloir un minimum d'argent, donc voila. (J'dis ça mais si j'ai vraiment pas envie de bosser nike sa mère on fera au feeling, hein!!!)
Et ya tellement de choses qui fusent dans ma cabeza que j'arrive mm pas à tout vous dire. A part qu'on va se revoir très vite inch'allah....

Vous pouvez pas imaginer, je me sens mal de retour chez moi.
Je crois que je vais vous rejoindre vous aurez même pas encore lu le msg.!! Mais peut importe, je prends tellement pas le temps d'écrire ou j'ai pas les couilles d'envoyer cke j'écris.... Et là je vous écris et ya plus d'alcool que de sang qui circule en moi. Et juste ça fait du bien en fait. j'me perds sérieux, c'est compliké de s'exprimer en écrivant.

Bref mes frères et mes soeurs je vous aime du fond du coeur... Vous dégagez trop de choses...
C'est ou VIVRE avec vous, ou une balle dans la tête. Maintenant je le sais. Mon mal-être (si fréquent chez l'Autre mais tellement banalisé ou transformé) ne vient pas de mon vécu ou de mes expériences mais surtout d'une d'une vie, d'un façon de vivre que je n'arrive pas à supporter. Et ça ça y est je l'ai compris. Nique sa mère les psyyyyyy.

INTROSPECTION, REFLEXION, INDULGENCE, COMPREHENSION, INTERROGATION, QUESTION, REPONSE, MUSIQUE,


A M O U R , JOIE, COMPASSION, EMPATHIE

Parceque avec vous un autre monde est possible.

Je vous embrasse très très fort mes amis. Même si actuellement mes repas sont fait de larmes, je sais que j'apprécirais bcp plus le dessert, qui sera fait d'amour.

Merci si vous avez eu la patience de lire



"Plus trop de place pour les rêveurs"

hugo

"MARINS D'EAU DOUCE !!!!! BACHIBOUZOUUUK ! AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!! " bande d'alcolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village alternatif, début d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Village alternatif, début d'un long voyage.   Village alternatif, début d'un long voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village alternatif, début d'un long voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Media alternatif vivant.
» Vagabondage alternatif : notre road trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser